Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Maître, c'est l'heure du dodo, votre couche est prête, AU LIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 de ton esclave vu ce qu'il en fait autant que cela nous plaise avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci mon petit as tu pensé a chauffer le lit ???? j'ai froid aux pieds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 au temps de l'esclave le confort n'existait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Les bouillottes sont prêtes ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci mon petit !! tu as quartier libre ne fait pas de bruit en rentrant soir sage couvre toi il fait froid ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ce Camille alors quelle obeïssance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne ferais pas de bruit, promis, j'ai rdv avec fred et donald, un projet pour le club sur base d'ami 6 blanc carrare à fût et toi ouvrant . Fred tu a loué la disqueuse comme prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui la tronconneuse est affûtée, on ne risque rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on se retrouve a 10 heures devant la mairie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très bien, j'arrive, le temps de border le vieux et de lui filer ses pilules roses pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas de souci, tu fais comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon je fait le guet personne en vue,vous pouvez venir,j'ai déjà commencé à peindre le logo sur les portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 JP tu ferais bien d'enlever la boue qui reste , il faut qu'elle soit belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Camille ? Camilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle t'es ou ??????????????????? viens ici !!!! je veux un verre d'eau sucrée j'ai la bouche seche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cami6 a écrit:Très bien, j'arrive, le temps de border le vieux et de lui filer ses pilules roses pour dormir ca va etre dur de faire plus de 200 km dans une petite demi heure lyon, c'est pas a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 es tu sûr d'appeler Camille et non pas Edouard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Camillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Camillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Eauuuuuuuuuuuuu suuuuuuuuucrééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee ma bouche secheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Maître votre verre d'eau sucrée est sur l'étagère comme d'hab, je suis déjà parti alors maintenant DORMEZ !!! Fred fait chauffer la tronconneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il est parti le canaillou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu savait, carrare, que l'esclavage a été abolie le 27 avril 1848 alors camille est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non Camille veut être son esclave à vie !!! c'est son choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 son choix?? pourqoui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 plus de boue,je l'ai passer aux rouleaux de la station de lavage,pour le toit,ça a bien avancé le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on a essayé et ça a pas marché, il préfère esclave que protégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben ouai, ca rapporte ! Mais bon, un peu comme un viager, faut attendre que le proprio crève, mais bon, vous savez, il m'arrive de confondre sucre et cyanure, c bête, un accident est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui mais maintenant il font des analyses à la demande de la famille voire des amis !!! alors on va demander nous car Carrare on y tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 même que toutes les semaines on les demande ces analyses pour etre sur qu'il consomme pas trop notre tonton national mais ça va il reste économe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 enfin ,ça dépend il faut le dire !!! on a des preuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Camilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle bois une gorgée d'eau sucrée avant moi, ca te feras du bien ... et puis fais moi passer le bassin tant que tu ais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu n'as pas investi dans une piscine à ton âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il a pas les moyens, il faut qu'il paye son eclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si c'est pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben pas besoin le bassin sera assez grand pour ma grosse commission .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Hé oui, mon maître à un pot de chambre, il est incapable de ce retenir jusqu'au toilettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est décevant !!! allons Carrare reprend toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben c'est l'age et la prostate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 peut etre un futur projet, une ami 8 avec une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui il y en a des bleues à vendre dans notre région, ça fait piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Arf, j'ai pas d'ami 8 à proposer pour ca, par contre il y aurais peut être une dyane de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 excellente idée Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je vais avoir une caisse normalement, avec un gros lot de pieces mais pas de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 une caisse de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nan mais cette dyane bleue thasos va faire l'affaire, Jp doit me la ramener demain, il avais un concour de retournage de deuche, savez celui où on se fait offrir une DS si on gagne ! J'espère qu'il na va pas gagner, sinon adieu la piscine, mais ca m'etonnerais, il ne doit pas connaître l'astuce pour la mettre sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 là c'est hyper cool, mio je vote oui de suite avec toutes mes mains et puis le bleu thasos est une belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Admin a écrit:une caisse de quoi ??? ami 8 c'est pas encore sur, ca dependra des couts de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 où trouves tu tout cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah, c'est un secret jusqu'a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui mais entre nous il est de rigueur que l'on se pique pas le bons coups !!! et l'ami super dont tu parlais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites