Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

une solution pour la nationale

Messages recommandés

Merci mon petit as tu pensé a chauffer le lit ???? j'ai froid aux pieds !!!!

Merci mon petit !! tu as quartier libre ne fait pas de bruit en rentrant soir sage couvre toi il fait froid ......

Je ne ferais pas de bruit, promis, j'ai rdv avec fred et donald, un projet pour le club sur base d'ami 6 blanc carrare à fût et toi ouvrant .
Fred tu a loué la disqueuse comme prévu ?

Très bien, j'arrive, le temps de border le vieux et de lui filer ses pilules roses pour dormir Twisted Evil

bon je fait le guet personne en vue,vous pouvez venir,j'ai déjà commencé à peindre le logo sur les portières...

Camille ? Camilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle t'es ou ??????????????????? viens ici !!!! je veux un verre d'eau sucrée j'ai la bouche seche !!!!

Cami6 a écrit:
Très bien, j'arrive, le temps de border le vieux et de lui filer ses pilules roses pour dormir Twisted Evil

ca va etre dur de faire plus de 200 km dans une petite demi heure
lyon, c'est pas a coté de chez moi

Camillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Camillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Eauuuuuuuuuuuuu suuuuuuuuucrééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee ma bouche secheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Maître votre verre d'eau sucrée est sur l'étagère comme d'hab, je suis déjà parti alors maintenant DORMEZ !!! Fred fait chauffer la tronconneuse !

plus de boue,je l'ai passer aux rouleaux de la station de lavage,pour le toit,ça a bien avancé le travail LaughingLaughingLaughing

Ben ouai, ca rapporte ! Mais bon, un peu comme un viager, faut attendre que le proprio crève, mais bon, vous savez, il m'arrive de confondre sucre et cyanure, c bête, un accident est si vite arrivé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui mais maintenant il font des analyses à la demande de la famille voire des amis !!! alors on va demander nous car Carrare on y tient Very HappyVery HappyVery Happy

même que toutes les semaines on les demande ces analyses pour etre sur qu'il consomme pas trop notre tonton national mais ça va il reste économe LaughingLaughingLaughingLaughing

Camilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle bois une gorgée d'eau sucrée avant moi, ca te feras du bien ... et puis fais moi passer le bassin tant que tu ais la

Ben pas besoin le bassin sera assez grand pour ma grosse commission ....Embarassed

Hé oui, mon maître à un pot de chambre, il est incapable de ce retenir jusqu'au toilettes ...

Arf, j'ai pas d'ami 8 à proposer pour ca, par contre il y aurais peut être une dyane de dispo...

Nan mais cette dyane bleue thasos va faire l'affaire, Jp doit me la ramener demain, il avais un concour de retournage de deuche, savez celui où on se fait offrir une DS si on gagne ! J'espère qu'il na va pas gagner, sinon adieu la piscine, mais ca m'etonnerais, il ne doit pas connaître l'astuce pour la mettre sur le toit...

là c'est hyper cool, mio je vote oui de suite avec toutes mes mains
et puis le bleu thasos est une belle couleur !!!

Admin a écrit:
une caisse de quoi ???

ami 8

c'est pas encore sur, ca dependra des couts de livraison

oui mais entre nous il est de rigueur que l'on se pique pas le bons coups !!!
et l'ami super dont tu parlais ???

• Créer...