Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 un petit sondage car avec l'admin, on a decouvert un sacré probleme comment va t'on ammener tout le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 reste à choisir l'ami 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Carrare?, je suis sur que tu propose la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 là il dort mais cela me semble une idée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://cgi.ebay.fr/Renault-Colorale_W0QQitemZ300062156616QQihZ020QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem mais en ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 là je suis plus qu'à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ca doit faire style d'empeche avec le nom du club sur le coté si on la construit ensemble, c'est faisable mais c'est pour la remplir, car il n'y a rien qui va partir dans la camion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et pourquoi ça ??? si tu as peur que ça n'avance pas on mettra des pédales pour que son esclave pédale en plus du moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non, j'ai pas peur que ca n'avance pas, et surtout avec des pedales, ca doit aller prochaine sortie, les alpes qui se propose en esclave?? j'ai plutot peur que avant que le vin arrive dans la cuve, elle sera deja bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 l'esclave de Carrare est Camille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 est il present, on va regler l'affaire ce sera bien les alpes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui mais il boycotte de temps à autre les dscussions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 On parle de moi ? excusez j'était au carscher, Jp vient de me ramener la voiture de mon maître j'ai préféré la laver avant qu'il ne vois les 25 kg de boue restés accrochés... Dites, par hasard vous auriez pas quatre ailes et trois portières en très bon état , peinte en blanc carrare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est pas un bon esclave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Cami6 a écrit:On parle de moi ? excusez j'était au carscher, Jp vient de me ramener la voiture de mon maître j'ai préféré la laver avant qu'il ne vois les 25 kg de boue restés accrochés... Dites, par hasard vous auriez pas quatre ailes et trois portières en très bon état , peinte en blanc carrare ??? si bien sûr mais je suis sûr que ton vote t'a été dicté par une force divinatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 A voté ! Je suis un excellent esclave pti canard !!! Depuis que je vis chez moon maître j'ai même recu un formation typique de la région, le gavage et déplumage de canard , alors attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non j'ai vté ainsi parce que je pense qu'il serais bien que tt le monde emmène, vous oubliez que j'habite à deux pas du beaujolais, vous ne voudriez pas boire que du bordeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah ça va faire du bon foie gras ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et ca y est, on repart pour ca?? attention, je suis connu pour demonter des ami's 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui on veut du Saint Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et des ami's 8 aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il a pas l'air très sobre le garçon donc je me méfie pour le bon foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la, on commence a partir dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Canard tu me fait pas peur, moi je sais faire ca: et ca : Alors, on fait moins le malin là , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui découpes leur voiture et celles du maître de Camille, le travail sera commencé pour le projet ami brasserie, en plus le club t'inscrit au concours des innvations si tu le fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la, ta voiture a pris chere je trouverais des photo's de l'epave mais ce sera dans les jours qui suivrons tout d'abord, je vais faire comme carrare, DORMIR car demain, il n'y aura pas grace mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'y vais aussi les enfant, c'est que je suis debout depuis 4h00 du mat' A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonne nuit les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Notre bon president à une remorque je dis cela comme ca .... A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui pour transporter le bois je ne veux pas abîmer les CITROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'en ai une aussi, elle gfait 3 mettres mais le vin est trop delicat pour cette remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui il faut que ce soit en sécurité, il faut pas gâcher, l'ami 6 est idéale et Carrare adhère à ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il reste a faire un enorme bidon ca c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai des idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi j'ai voté pour la remorque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 carré peut etre, c'est mieu que rond, plus facile a faire soit une arriere de acadyane?? ou les grandes bidons de 1000 litres, ca fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Carrare a écrit:Moi j'ai voté pour la remorque !!!!!! vote non valide veuillez recommencer d'un clavier qui fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est qui ces lorrains en charleston ? il faisait pas une grande route avec une telle charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vote non valide veuillez recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sur la remorque ou sur la deuch mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Admin a écrit:vote non valide veuillez recommencer c'est qoui ces histoires de vote non valide??????? c'est simple pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 AMI 6 CARRARE OU DE SON ESCLAVE IL FAUT QUE CA SERVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 au moins, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et oh non mais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites