Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Besoin d'aideee!!

Messages recommandés

J'ai une KIA Spectra GSX 2002 en ce moment pour la route.. Ca fait plus d'un an que je l'ai mais la j'ai un probleme avec un cardan et ca me couterais extremement cher le réparer dans un Garage...Je lance l'appel au gens qui aimerais m'aider.. Ces sur que je payerais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe.. Ces un bearing debort.. Mais j'ai désespérement besoin d'aide.. Sa fait plein de toc toc toc quand je roule et la sa commence a Rusher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Peut importe.. Ces un bearing debort.. Mais j'ai désespérement besoin d'aide.. Sa fait plein de toc toc toc quand je roule et la sa commence a Rusher!


Coudon on s'est tu parler hier nous autre ou pas ? Les toc toc ont l'entend pas , on le sent , donc y'a peut-être tout simplement une bosse dans un des pneu avant . ton cardan y'er correct , ton bearing se lamente un peu quand tu tourne et tes freins vont bien ...

Moe j'pense que ce qui rush le plus c'est de changer de conductrice dedans !

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
mamzel 48 a écrit:
Peut importe.. Ces un bearing debort.. Mais j'ai désespérement besoin d'aide.. Sa fait plein de toc toc toc quand je roule et la sa commence a Rusher!


Coudon on s'est tu parler hier nous autre ou pas ? Les toc toc ont l'entend pas , on le sent , donc y'a peut-être tout simplement une bosse dans un des pneu avant . ton cardan y'er correct , ton bearing se lamente un peu quand tu tourne et tes freins vont bien ...

Moe j'pense que ce qui rush le plus c'est de changer de conductrice dedans !

tongue

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenon martin...T'es LOIN d'etre mécano et sa parrait!!!!!!!!! LA ma roue..TOURNE PU! ...Y doit avec une BOSSE dans mon tire MONSIEUR MÉCANO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la roue tourne pu,,,,bearing désintégré!!! si tu entendais cogné en tournant il est possible aussi que le cardan sois brisé mais le bearing est plus probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
nenon martin...T'es LOIN d'etre mécano et sa parrait!!!!!!!!! LA ma roue..TOURNE PU! ...Y doit avec une BOSSE dans mon tire MONSIEUR MÉCANO!


Ouais ben madame pilote , va le voir le mécano au lieu d'placotter sur internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Binnnn nonnn c'est la digidinne pin qui est lousse dans le chek ball. Laughing


*&@#!% la tu me perd solide mon marc !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...