Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut tout le mo,de je fait la collection de L'âge d'or des voitures françaises c'est en fait des miniatures 1/87, donc l'echelle HO puis on en est au numero neuf, qui doit sortir jeudi normalement ce serons des ami 6 breaks ( c'est un lot de 2 dans une petite boite vitrine ) une break premier modelle, et il me semble un break pompier le truc coute 12,95, mais j'en ai reservé 2 lots chez le marchant de journaux!!! donc cheres collectioneurs? JEUDI, ON FONCE SUR LES LIBRAIRIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah merci pour l'info,j'ai pris les trois premiers numéros de cette collection(comme de toutes les autres d'Atlas miniatures d'ailleurs)mais je ne compte acheter que les voitures qui auront un intérêt...comme par exemple l'ami 6,en espérant qu'il y aura aussi l'ami 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et les berlines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 les breaks a cette echelle la, ca n'a jamais existé non?? il y aura des meharies aussi, et j'ai deja les 2cv's collection tres detaillé, precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui elle est très bien faites cette collection en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 une sur le tableau de bord, une sur le gradulux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui très détaillée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 quand on va arriver a la natonale, tout le monde aura des petites ami 6 sur le tableau de bord de leurs ami 6 vivement l'ami 8 merci atlas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 avec le vin ,l'apéro, etc il n'y aura pas de place pour mes miniatures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est bien pour ca que c'est l'echelle 1/87 ca rentre dans le bouteille vide ( que je pense il y en aura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 des cartons et des cartons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 faut prevoir une remorque alors?? ou soit on revient sur le plan d'une ami 6 de brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 propose un sondage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok propose ça dans un nouveau sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je l'ai mis dans projets et realisations c'est bon?? moi, je suis pour l'ami de brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui mais je déplace vers divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oké, excuse moi, c'est peut etre mieux heureusement que tu es la, pour remettre un peu d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est mon côté chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mmm, un esprit peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 petit rappel elle est sortie aujourd'hui voici une photo, trouvé sur ebay j'en ferais des que j'ai les miennes, en esperant que la photo sera un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai envoyé ma femme les acheter, j'esper qu'elle va trouver elle ont l'air très sympa il y a moyen de les voir sur journaux.fr http://www.journaux.fr/revue.php?id=116741&collec=1 je vous dis a quoi ils ressemblent dés que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mon marchand de journaux n'en a reçu que deux exemplaires,déjà réservés,donc il m'en a commandé un autre mais comme je suis prudent j'ai cherché,trouvé et préféré acheter tout à l'heure ces adorables petits breaks ami 6 Donc si jamais quelqu'un d'entre vous n'en trouvait pas ben je pourrais lui filer celui que recevra mon buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut, pas moyen de les trouver dans les librairies près de chez moi si quelqu'un sur bordeaux peut les trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 il n'y a pas moyen en effet il est sortie jeudi, il y en a pas!!! sinon, on fera une commande sur journaux.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites