Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Stéphane Aubin et les Good Year

Messages recommandés

Samedi midi, Stéphane Aubin et Dany's Campeau sont en piste pour des essais des nouveaux pneus pour 2009.

Toute une sensation de dire Stéphane 19 sec flat à 8 degrés celcius sur de l'asphalte à 36 degrés farenheit ....les 4 roues à terre Nathalie !! De vrais voitures de courses !!!

yes flame
Imagine Marc 22 Legendes a Vallee sur les GoodYear. Surprised Les marqueurs vont devenir fou Suspect . L'autre point, la vitesse au Riverside doute , il va falloir etre serieux avec ces bolides speed , plus de place pour les nowhere No . En passant Marc, bravo pour ton championnat peace

J.F LES LÉGENDE SUR LA PETITE PISTE DE SANAIR EN 2009 .6 COURSE SES SURE QUE SA VA ROULÉ VITE ,AVEC LES DUMOND ,AUBIN ,CAMPEAUX,DAOUST,DENIS ,.....JE VAIS AITRE LA AVEC 2 VOITURES .

Charles a écrit:
Avec Procam Francois???

Je viens de jaser avec Francois e il ma confirmer qu'il organise 6 courses de ProCam et Legendes sur la petite piste de Sanair.

SES PAS MOI QUI ORGANISE LES COURSES ,SES JUSTE MOI QUI VAS M OCCUPÉ DES LÉDENDE MODIFIER SES DIFFÉRENT MAIS SI JE PEUX AIDÉ JE VAIS LE FAIRE MERCI

ARM 1 a écrit:
SES PAS MOI QUI ORGANISE LES COURSES ,SES JUSTE MOI QUI VAS M OCCUPÉ DES LÉDENDE MODIFIER SES DIFFÉRENT MAIS SI JE PEUX AIDÉ JE VAIS LE FAIRE MERCI

Cool François bonne nouvelle........en plus si tu t'en occupe tu va pouvoir checker mon moteur et tu va voir que tout est légal.........hi hi hi !!!!! CoolCoolCool

FRANCOIS 6 COURSE A SANAIR CETTE ANNÉE UN MINI CHANPIONAS AVEC CA COOL

ARM 1 a écrit:
SI TU EST LÉGAL JE VAIS TE BATTRE HIHIHIHIHIHI Cool

Pas de trouble car c'est pas moi qui conduit.....je suis meilleur mécano que pilote....en plus mon pilote se débrouille pas mal avec une voiture et un moteur légal..... CoolCool

M THIBODEAU VOUS AITE LE BIENVENUE VOUS ET VOTRE PILOT TRES AGRÉSIF AUX VOLANT HIHIHIHIHI Very Happy