Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

Isabelle tremblay au volant d'une Légende Modifiée

Messages recommandés





Après l’école de pilotage Jean-Paul Cabana
ISABELLE TREMBLAY AU VOLANT D’UNE LÉGENDE MODIFIÉE

(31 octobre 2008) Tout bouge rapidement pour Isabelle Tremblay depuis sa victoire à l’Enduro 200 du 12 octobre dernier. La majorité des médias nationaux se l’arrache, mais elle gère la situation de façon professionnelle et posée depuis cette date. Rappelons d’abord qu’elle a remporté l’épreuve Enduro 200 devant plus de 90 autres pilotes il y a quelques semaines, une première en 30 ans sur l’ovale de l’Autodrome St-Eustache.

Depuis l’heureuse journée Isabelle a multiplié les entrevues et rencontres médiatiques en plus de faire la rencontre d’une légende du sport Jean-Paul Cabana. Installé au complexe de Sanair le vétéran pilote a invité Isabelle à son école de pilotage et selon les rapports obtenus, elle progresse plutôt bien et des sessions de pilotage plus avancées seront planifié pour le printemps prochain.

Entre-temps elle était en piste plus tôt aujourd’hui à l’Autodrome St-Eustache. C’est sous l’invitation de Marc Dumont, avec la complicité de Guy Bélanger, un vieux routier du monde des communications et l’Autodrome St-Eustache que l’expérience d’aujourd’hui est devenue possible. Une expérience concluante pour tout le monde présent. Bien en contrôle des deux voitures amenées sur place pour l’occasion elle manifestait déjà plus d’intérêt pour l’une des voitures par rapport à l’autre ! Et pourtant les deux voitures sont du même proprio, le champion en titre 2008, Marc Dumont. Ce dernier s’est également dit satisfait de ce qu’il a vu et surtout qu’elle a su garder le plein contrôle.



Photos courtoisie Autodrome St-Eustache (Tobie Légaré)

Pour Isabelle, elle entre dans une période de réflexion pour ses intentions l’an prochain, mais déjà elle s’est entourée de gens soucieux de la voir s’engager vers de bonne voie. Il faut dire qu’elle doit aussi y aller sagement, car dans le milieu, l’attention médiatique qu’elle cause actuellement n’est pas sans en ébranler plus d’un ! Elle sera donc suivit à la loupe par plusieurs « pseudos-professionnels » dans le futur, mais d’ici là et de l’avis des gens de son entourage elle garde la tête bien en place afin de prendre les bonnes décisions.

Plusieurs engagements médiatiques l’attendent au cours des prochains jours et des prochaines semaines et c’est finalement grâce à ce même effet médiatique que la pratique du stock-car gagnera en popularité.
-30-

Source : Denis Lecours Autodrome St-Eustache (450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe journée en plus...... bin hate de savoir se que tu en pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...