Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Multi coups de foudres

Messages recommandés

Les gars, je viens de tomber sur le site du musée Mazda en ligne .
J'ai eu quatre ou cinq coup de foudres !!! La Cosmo sport 110s, la R360, le triporteur, les premières RX-7 (la plupart des RX d'ailleurs) et surtout, l'AZ-1 !!! Introuvables (sauf RX-7) . Si jamais par hasard vous voyez une AZ-1 à vendre en france ou même en angleterre (je crois hélas que cette auto n'existe qu'avec volant à droite) tenez moi au jus, j'en veux une !!!!

le site : http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=mazdaMuseumMain&bhcp=1

et l'AZ-1 :

Imaginez un peu, vous zêtes en ville, dans une minuscule voiture deux places au faux air de testarossa, avec des portes papillons et derrière vous un 3cylindres trbo 12soupapes !!! Ca y est , j'en rêve !!! flower

oui en fait, sauf pour les anniversaires autrement c'est tout le hors sujet !!! affraidaffraidaffraidWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!

De quoi il parle Camille ? il collectionne les piles ? LaughingLaughingLaughing
Carrare,tu devrait faire quelques choses ou ça va vraiment devenir n'importe quoi ici avec le petit jeune lol!lol!lol!lol!

J'ai la meme qui sert pas au fond de mon jardin c'est marrant !! je m'en sert pour sortir les poubelles !!!
Ok je Arrow

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'vous parle plus ! Je crois qu'en tant que citroeniste le minimum envers Mazda c'est du repect, EUX au moins il savent faire le moteur rotatif et le maîtrise !
A propos de Mazda, la mienne est tjrs à vendre Surprised

allons Camille, il faut accepter de faire chambrer dur par les citroënistes, c'est qui fait leur charme, et le tien puisque tu es aussi citroëniste RazzRazzRazzRazz

• Créer...