Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Les gars, je viens de tomber sur le site du musée Mazda en ligne . J'ai eu quatre ou cinq coup de foudres !!! La Cosmo sport 110s, la R360, le triporteur, les premières RX-7 (la plupart des RX d'ailleurs) et surtout, l'AZ-1 !!! Introuvables (sauf RX-7) . Si jamais par hasard vous voyez une AZ-1 à vendre en france ou même en angleterre (je crois hélas que cette auto n'existe qu'avec volant à droite) tenez moi au jus, j'en veux une !!!! le site : http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=mazdaMuseumMain&bhcp=1 et l'AZ-1 : Imaginez un peu, vous zêtes en ville, dans une minuscule voiture deux places au faux air de testarossa, avec des portes papillons et derrière vous un 3cylindres trbo 12soupapes !!! Ca y est , j'en rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nous struterons les divers horizons Camille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour! Heueeeeee, ..... c'est une blague ce post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui en fait, sauf pour les anniversaires autrement c'est tout le hors sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 De quoi il parle Camille ? il collectionne les piles ? Carrare,tu devrait faire quelques choses ou ça va vraiment devenir n'importe quoi ici avec le petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai la meme qui sert pas au fond de mon jardin c'est marrant !! je m'en sert pour sortir les poubelles !!! Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et pourquoi as tu supprimé le toit et les portes ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben pour sortir les poubelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok ok ok ok ok ok ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'vous parle plus ! Je crois qu'en tant que citroeniste le minimum envers Mazda c'est du repect, EUX au moins il savent faire le moteur rotatif et le maîtrise ! A propos de Mazda, la mienne est tjrs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 allons Camille, il faut accepter de faire chambrer dur par les citroënistes, c'est qui fait leur charme, et le tien puisque tu es aussi citroëniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais qu'il est teigneux le petit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu l'as mal dressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites