Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Que pensez-vous de cet article?

Messages recommandés

C'est charrier , dans la mesure ou tout les oeufs sont mis dans le même panier !

De l'agressivité , surtout dans un domaine comme les courses y'en faut ... J'ai jamais été un partisan des coups de poings sur la gueule , mais j'ai beaucoup de considération pour ceux qui payent $20 et qui prennent place dans les estrades !

Donc si eux , veulent voir des courreurs combatifs avec le couteau entre les dents , go for it ! Comme j'ai déja mentionné jadis dans un autre post ... Les gens aiment bien aussi voir des beaux bolides et des belles équipes sur la piste ... J'imagine qu'il est possible de faire cohabiter rage de vaincre et professionnalisme , sans tomber dans les excès d'Un coté ou de l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne est mince entre l'agressivité et la violence. Des pilotes agressifs, en piste, rien de plus normal. Quand cette agressivité est mêlé de frustation, c'est là qu'elle se transforme en violence, la plus part du temps, verbale.

Je crois qu'il faut comprendre les pilotes et évaluer la situation avant de juger. Bourrer d'adrénaline, s'est très difficile de réagir calmement à une situation qui nous semble injuste. Par contre, quand tu ne peux te contrôler et que ton comportement dépasse les limites acceptables, tu te dois de rester chez vous. Ont est tous responsable de nos actes et une limites dois être tracés entre ce qui est toléré et ce qui est "immorale".

Il ne faut pas être plus catholique que le pape quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...