Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Isabelle à la télé Radio-Canada et Canal Vox etc.

Messages recommandés

[b][b]l'effet Isabelle se continue et ''est loin de s'essoufler ', selon un journaliste au national.

Elle passera aux nouvelles de la télévision Radio-Canada ou Zone possiblement demain vendredi Elle passe sur le canal Vox ou dit-on elle a punché feu sacré, souriante etc à surveiller !

Je vous propose ce montage qui devait paraître mais le rédac en chef n'a pas eu le temps d'ouvrir la nouvelle. On voit Karine Paradis Isabelle Tremblay et le policier champion NASCAR.

Mlle Karine une fan inconditionnellle d'isabelle lui a fait la surprise de créer un fan club.

Isabelle se laisse [size=18][b]agréablement mener ou conduire par plusieurs dossiers lui souhaitant quelques moment de
répit. Les media l'ont adopté et ça ne s'arrêtera pas. N'a plus de temps à elle et ne le fait pas sentir, toujouirs dynamique positive et '' feu sacré '' Lache pas, gâte toi Isabelle ! Aux essais demain vendredi en Légendes Modifiées :-)[/b][/size][/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peut dur dans tes propos cart.......c'est pas Isabelle qui cour apres les journalistes.. mais eux qui cour apres elle !!!


mais je voit que sa t'intéresse puis que tu y met ton p'tit grain de sel.......... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole


Pas fort ... Jaloux parce que ta barouette en fibre de verre fait pas les manchettes ? Quand tu auras un peu plus de discernements dans tes propos et que tu sois un peu moins aveuglé par la grandeur de ton nombril , tu pourras peut-être nous faire part de ton appréciation sur la valeur de ses actions a celle qui a réussit la ou tant de " connaisseurs " ont échoués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Mlle Karine une fan inconditionnellle d'isabelle lui a fait la surprise de créer un fan club.


Je me dois d'apporter une nuance ici a tes propos Yvan ... C'est Karine Leclerc qui a créé le fan club d'isabelle sur Facebook , et non pas mlle.Paradis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Mlle Karine une fan inconditionnellle d'isabelle lui a fait la surprise de créer un fan club.


Je me dois d'apporter une nuance ici a tes propos Yvan ... C'est Karine Leclerc qui a créé le fan club d'isabelle sur Facebook , et non pas mlle.Paradis !


Merci c'est bien ce que je pensais mais y a rien comme la collaboration. T'en dois une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
cart a écrit:
un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole


Pas fort ... Jaloux parce que ta barouette en fibre de verre fait pas les manchettes ? Quand tu auras un peu plus de discernements dans tes propos et que tu sois un peu moins aveuglé par la grandeur de ton nombril , tu pourras peut-être nous faire part de ton appréciation sur la valeur de ses actions a celle qui a réussit la ou tant de " connaisseurs " ont échoués !
ben oui ben oui ,j ai inscrit ma soeur une partie de poker a las vegas apres quel mes battue a un game de carte au paquet voleur pour te prouver que je ne suis pas aveugler pae la grandeur de mon nombril,te tu finie de niaiser la???l an prochain ,ci elle reussit de gagner une course de barouette en fibre ,,la ont commmencera a penser quel a vraiment du talent,pour l instant ,cest simplement dla chance et le sujet est une tres belle femme qui a eter chanceuse! et ci la tres belle femme aurait eter moin jolie ,on en parlerait meme pas,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan t'aurais pu choisir une photo que au moins je regarde maudit mais bon... Un gros merci de m'inclure dans ce montage c'est très appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
SubHuman111 a écrit:
cart a écrit:
un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole


Pas fort ... Jaloux parce que ta barouette en fibre de verre fait pas les manchettes ? Quand tu auras un peu plus de discernements dans tes propos et que tu sois un peu moins aveuglé par la grandeur de ton nombril , tu pourras peut-être nous faire part de ton appréciation sur la valeur de ses actions a celle qui a réussit la ou tant de " connaisseurs " ont échoués !
ben oui ben oui ,j ai inscrit ma soeur une partie de poker a las vegas apres quel mes battue a un game de carte au paquet voleur pour te prouver que je ne suis pas aveugler pae la grandeur de mon nombril,te tu finie de niaiser la???l an prochain ,ci elle reussit de gagner une course de barouette en fibre ,,la ont commmencera a penser quel a vraiment du talent,pour l instant ,cest simplement dla chance et le sujet est une tres belle femme qui a eter chanceuse! et ci la tres belle femme aurait eter moin jolie ,on en parlerait meme pas,!!!!



Pauvre passé date, pourquoi ne peux tu pas prendre tout ça
comme quelque chose de positif pour ton sport et tout simplement
accepter qu'une autre personne que toi a réussi un exploi.
Certe il y a eu de la chance dans sa victoire mais je sais
qu'il y a AUSSI eu de la compétence. FAUT AVOIR UN PEU DES DEUX POUR GAGNER N'IMPORTE QUELLE SORTE DE COURSE...
Vas tu me faire accroire, que tu n'es pas d'accord avec ça???
C'est n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
SubHuman111 a écrit:
cart a écrit:
un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole


Pas fort ... Jaloux parce que ta barouette en fibre de verre fait pas les manchettes ? Quand tu auras un peu plus de discernements dans tes propos et que tu sois un peu moins aveuglé par la grandeur de ton nombril , tu pourras peut-être nous faire part de ton appréciation sur la valeur de ses actions a celle qui a réussit la ou tant de " connaisseurs " ont échoués !
ben oui ben oui ,j ai inscrit ma soeur une partie de poker a las vegas apres quel mes battue a un game de carte au paquet voleur pour te prouver que je ne suis pas aveugler pae la grandeur de mon nombril,te tu finie de niaiser la???l an prochain ,ci elle reussit de gagner une course de barouette en fibre ,,la ont commmencera a penser quel a vraiment du talent,pour l instant ,cest simplement dla chance et le sujet est une tres belle femme qui a eter chanceuse! et ci la tres belle femme aurait eter moin jolie ,on en parlerait meme pas,!!!!



L'important n'est pas de savoir pourquoi cette médiatisation, l'important c'est d'en profiter mon Carter !! Pourquoi faire nos "petits québécois jaloux" et dénigrer tout ce qui se passe. Aussitôt qu'un journaliste ou un communicateur parle de quelqu'un qui a réalisé quelque chose, hé bien, la première chose qu'on trouve à faire est de ramasser ce journaliste parce que le sujet dont il parle n'est pas celui qu'on voudrait. Une chose est sûre, c'est que ce journaliste, s'il te lit, va se souvenir de toi...et ce ne sera pas pour souligner une de tes victoires dans le journal!
Félicitations Mme Tremblay d'avoir attiré l'attention de la presse parlée et écrite et d'en avoir fait profiter votre sport.
En passant Carter, Mme Tremblay sera en piste ce matin avec possiblement des caméras de TVA. Si tu veux te faire voir Carter, viens nous voir et tiens toi près d'Isabelle....tu va peut-être passer à la Tivie !!!! Laughing
Sans rancune, je t'aime bien quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content pour Isabelle yen a une *&@#!% de gagne qui ont des ( GOS ENTRE LES 2 JAMBES ) pis qui ont pas le narf pour embarquer ... Jveu po faire ma mémère mais CARTER jte fournie une minoune Lanner prochaine ma meme la metre sa coche pour voir si ten a dla chance toi !!!! sans rancune !! lamenace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Il y a une teinte de verite quand meme sur les ecrits de Cart. SURTOUT ne cherchez pas a me meprendre sur les miens! Imaginez-vous que la jolie Dame reussirait le meme exploit triomphant dans une course de 200 tours Legendes-Modifiees ou plus insultant, une victoire au tout debut des Sportsman-Nascar, j'en rigolerais un coup! Demain la veille? Permettez-moi d'en douter! Au depart, les courses de type enduro (Creation de Paul Deslauriers au debut "80) ont toujours faites des pages dans les divers medias, vraiment rien de neuf la! Si on avait pas releguer aux oubliettes le musee de photos qu'etaient les murs de l'Autodrome, il me serait facile de vous les faire lire.Malheureusement, il y en a eu des talents de pilotes qui n'ont pas ete exploite suite a ces courses! En second lieu, tous les machos de ce monde, sans meme savoir qui est cette beaute, se retournent sur son passage et tel un macho, la madone se sert, avec raison, de cette situation. J'imagine les grosses feministes qui etaient au conseil municipal contre le "Full Trottle" devoir subir l'affront que leur sert Mme Tremblay! Mais sans offense Mme Tremblay, Andrew Ranger merite beaucoup plus que ce qu'il a meme de la part des participants a ce forum et que dire des champions NASCAR Quebecois Jonathan Bouvrette et Paul Jean...Messieurs, il ne reste plus que la chirugerie plastique et souvenez-vous que le silicone ne sert pas juste a faire des "gaskets"!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que ce n'est pas de la chance et qu'elle sera en mesure de profiter de sont talent l'an prochain et dans les années à venir.

Voyons donc, de la chance, t'as tu vu la course mon homme? Cette fille là a appris très vite la conduite d'une voiture en "mode course" (j'ai pas osé dire voiture de course parce que c'est "juste" des "minoune" de 4 cylindes) et elle a une conduite agressive, elle ose, elle se crée des trous, elle dépasse par l'extérieur, c'est une EXCELLENTE pilote. Comme on le dit si bien, "elle chauffe comme un gars".

Et est-ce que l'exploit risque de répéter? Pour l'avoir vu évoluer et pour avoir courses contre en force-4 cette année, je peux vous assurer que OUI.

En effet yen a des jaloux, pis yen a qui parle sans savoir de quoi et de qui ils parlent.

Pis la chance dans un enduro, ça ne consiste seulement qu'à ne pas avoir de crevaison. Encore là, si on évite bien tous les débris, on met toute les chances de notre côté. Isabelle a su remonter le peloton et rattraper un bon pilote très rapide qui a mené une très grande partie de l'épreuve, un autre pilote "chanceux" sans crevaison.


..Pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout le monde a pas mal dit son p'tit mot sur le sujet ... y'a pas eu de guerre , personne s'est fait traiter de caniche , alors et si on parlait de d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN INSTANT SUB

POUR MA PART JE TROUVE CA EXELLENT QU IL PARLE D ISABELLE COMME CA UNE SEULE CHOSE MAGACE CES QUE PLUSIEUR FEMME ON TRES BIEN PERFOMER A LASE CETTE ANNE MEME UNE FILLE A FAIT LE SAUT DANS LES SPORT COMPACTE ET PERFOME TRES BIEN MAIS ON EN PARLE PAS BEAUCOUP QUOI DIRE DES 5 VICTOIRE DE JOHANNE EN TIGRESSE ON EN PARLE PAS BEAUCOUP ,LA SEULE CHOSE QUE JE SOUHAITE CES QUE ET CATHERINE QUI A DU CHIEN ET QUI D APRES MOI VAS FAIRE MIEUX QUE BIEN DES GARS ,EN AUTANT QUE TOUTE CETTE PUBLICITER NOUS AIDE TOUT LE MONDE CES BON JE CROIS SUR CE BONNE SOIREE

POUR CE QUI EST DE MOI JE SUIS SUR MON DEPART POUR CUBA JE VAIS PEUT ETRE PENSER A VOUS SUR LA PLAGE BONNE SEMAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! vous êtes trop cool moi aussi j' étais très souvent à la défense des plus petit que moi à l'école. Ne perder pas votre temps avec tout cela je suis une grande fille et cela ne me touche nullement. Ça ne fait qu' allimenter les gens qui aiment se nourrir de tout cela.Je pense que je fais beaucoup plus de bien que de mal jusqu'à présent si certaine personne déranger par tout cela on du mal à vivre avec les faits et je suis définitivement convaincue que ce n' est pas la majorité avec tout vos appels et e-mail et messages sur le forum, je n' y peux rien.
Et c'est pour la majorité que je prend le temps d' écrire merci pour votre soutien
et Bonne Halloween !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy, en parlant de film...la dernière prestation que tu nous as offert à l'Autodrome Saint-Eustache n'a pas été d'un grand succès...

Je n'ai pas lu ton communiqué à cet égard (Introuvable sur Internet) et je n'ai pas trouvé d'articles sur ta course dans le Journal de Montréal (Hockey du Canadien)...

Mais surtout...que je te lis soit sur ce forum ou bien sur un autre, il n'y a pas de grands écrits de ta part qui semble être d'intérêts positifs.

Quand tu compétitionnes avec ton Pro-Cam ou bien que tu t'exposes en public comme ça, Tu fais du Marketing pour ton entreprise (Toi et ton bolide de course).

Malheureusement, ta performance globale côté Marketing est l'équivalent de la crise financière actuelle, c'est-à-dire pas fort...

Prochain Rendez-vous à la même Bat-chaîne, à la même Bat-Heure...

cart a écrit:
un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirais une amie que je connais très bien et qui a faite un saut dans une cathégorie de gars cette année... Quelqu'une d'entre nous se sont faite poser une paire de COUILLE....(Comme d'autre qui serais beaux en arrière d'un lévier, et je ne parle pas ici de femmes mais bien de gars,pour chialer autant) Et je lève mon chapeau et mon admiration a cette femme qui a sue faire fermer plus d'une boîtes à plusieurs Messieurs cette année avec ces belles performances....

Merci Lyna ta sue prouvée a la gang de mon oncles bouchés que notre place était demise.. Plusieurs se sont démarquer en plus cette annéebravos a vos toutes les filles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage de toute cette histoire c'est que certain en font une petite guerre entre homme et femme. C'est surtout pas ca !!

Tous et chacun doivent faire en sorte que l'on parle de nous et de notre sport.
Sur ce Isabelle le fait a la perfection. Aider d'Yvan et du Monsieur du Journal de MTL.

Parcontre je trouve que ca deviens un peu trop ... Un genre de téléroman ... Aujourd'hui elle a fait ceci ... demain cela ... un peu comme dans Star Academie ou des inconnus deviennent Hyper-Médiatisé dans un temps record.
Je ne suis pas souvent daccord avec Carter mais il a un peu raison ... va-t-on faire un film sur cette course ? est ce que Kasey Kahne va jouer le role de celui qui a terminer 2e au volant d'un Sunfire 1992 ?
Trop cé comme pas assé

Encore une fois ... C'a na rien de personnel, et surtout rien contre Isabelle, et surtout pas une histoire de femmes qui devraient pas etre aux courses .... voyons ... ont est en 2008 !!! J'aimerais seulement que l'attention se tourne aussi vers les autres champions de la saison.

Faut pas oublier qu'il y a des gens qui vivent de journalisme ... c'est ben certain qu'ils vont étiré la sauce jusqu'a la derniere goute ... surtout avec l'hiver qui arrive ...

MAIS ENCORE UNE FOIS BRAVO pour ta belle victoire parce que cé pas facile de passé a travers 200 tours et en plus y finir gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Ce qui est dommage de toute cette histoire c'est que certain en font une petite guerre entre homme et femme. C'est surtout pas ca !!

Tous et chacun doivent faire en sorte que l'on parle de nous et de notre sport.
Sur ce Isabelle le fait a la perfection. Aider d'Yvan et du Monsieur du Journal de MTL.

Parcontre je trouve que ca deviens un peu trop ... Un genre de téléroman ... Aujourd'hui elle a fait ceci ... demain cela ... un peu comme dans Star Academie ou des inconnus deviennent Hyper-Médiatisé dans un temps record.
Je ne suis pas souvent daccord avec Carter mais il a un peu raison ... va-t-on faire un film sur cette course ? est ce que Kasey Kahne va jouer le role de celui qui a terminer 2e au volant d'un Sunfire 1992 ?
Trop cé comme pas assé

Encore une fois ... C'a na rien de personnel, et surtout rien contre Isabelle, et surtout pas une histoire de femmes qui devraient pas etre aux courses .... voyons ... ont est en 2008 !!! J'aimerais seulement que l'attention se tourne aussi vers les autres champions de la saison.

Faut pas oublier qu'il y a des gens qui vivent de journalisme ... c'est ben certain qu'ils vont étiré la sauce jusqu'a la derniere goute ... surtout avec l'hiver qui arrive ...

MAIS ENCORE UNE FOIS BRAVO pour ta belle victoire parce que cé pas facile de passé a travers 200 tours et en plus y finir gagnant.


Intéressant M'sieur Fredette. Je ne crois pas qu'il y aura guéguerre entre gars et filles. On a tous reconnu que les filles prennent leurs places et je crois, le veulent-elles, le prendre dans des compétitions avec les hommes. Pour cette raison elles ont une légitime intolérance vis-à-vis ceux qui ne reconnaissent pas le succès d'Isabelle qu'ils attribuent au hasard et pour l'autre la traite de poupée au seins de sillicone qui récupére des machos. Calamité direz-vous et c'est le cas , une tempête qui fait frémir les arbres que d'endurer un tel discours sur un forum.

Je vs remercie pour saluer mon travail et surtout celui Gilles Vachet. Ce dernier a du métier. Il est sympa. N'est pas en mal de nouvelles - si vs saviez les tonnes de communiqués de presse qui envahissent les journaux vs découvriez qu'ils ont le choix. Ils ont choisi Isabelle parce qu'elle est bien, très bien.

Vs vs demandez si cela fait ''téléroman'' téléréalité. Je ne crois pas L'effet Isabelle est dehors de notre controle. Comment expliquer que Radio Canada, La Revue la semaine, Canal Vox, et bien plus emboîtent le pas. Les femmes prennent leur place. L'effet (cause des femmes) d'entrainement est puissant, Du jamais vu en 31 ans C'est une journaliste qui a couvert pour Radio-Can etc.

Je comprends que d'autres champions championnes méritent d'etres couvert. Cependant St-Eustache c'est tout petit, minuscule dans le monde de l'information. Personne n'a les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin et un samedi soir . That's simple ! L'effet Isabelle pourra-t-elle attirer l'attention sur votre existence ? Je ne sais pas ? Mais si on lui donne un bon bolide et une équipe, NASCAR sera fier. La force de Sylvain Lacombe, as du volant, capable de diagnostiquer l'état du bolide c'est son crew chief. Et ses succès serviront l'ensemble. Ira-t-elle en Légendes qui a attiré bien peu de personnes pour le 200 tours et maintenir l'intérêt journalistique... NASCAR est le salut pour le stock car et est là chez nous.

Non lol les journalistes n'étirent pas la sauce ! Ils sont sous le charme. Le resteront-ils avec ce qu'ils lisent ici parfois. Je sais que Radio Canada n'a pas repassé ce qu'ils fait ce midi. Ont-ils lu ce qui a été écrit aujourd'hui et déchanté. Probablement pas ce serait le bout ! On ne sait jamais qui nous lit. Soyons classés et doux( posséderont la terre ) et passons l'éponge sur ce que j'ai- il le fallait - dénoncé. Je gagne très peu 35$ par samedi soir et je peux vendre à l'occasion une photo pour qui en a les moyens et lol oublient souvent de payer.Ah l'humaine nature C'est pas grave. J'ai bien d'autres projets et quelques autres cordes à mon arc. J'ai tout de meme fondé un poste de radio etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme parfois avec certains commentaires , ce n'est pas la pertinance ou non de l'opinion qui irrite , mais bien le ton employé et les mots utilisés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Le probleme parfois avec certains commentaires , ce n'est pas la pertinance ou non de l'opinion qui irrite , mais bien le ton employé et les mots utilisés ...
ce qui iRIte le plus ,cest de comprendre ce quon veut bien entendre ,,,peut etre je suis vieux jeu avec des penser depasser mais dans mon livre a moi que ca soit pour une fille ou pour un garcon ,ca en prend plus que ca pour avoir la pretention d etre un vrai pilote et passer dans tous les media du coin ,ue course de minoune fait pas un champion ,ca montre un certain talent mais pas plus que ca ooorright,tous les jounaliste et ceux qui gravite autour du média ,ci vous metteriez autant d energie que vous faite presentement que pendant les dix derniere annee ,les estrade et notre sport se porterais beaucoup mieux,pour ceux qui pense queje suis fruster de voir une fille gagner ,cest vous autre les fruster de la vie et vous etre vite sur le gun en *&@#!% pour juger ,au debut de la saison ,ci il a des fille qui s en rapelle ???je vous avait demander ci vous voulier faire une course pocam tigresse ,mon projet etait serieux et j avais trouver 12 camon de disponible ,C ETAIT TOUTE ORGANISER,cest vous autre les fille qui se sont pas manifester a part de ,josé pigon ,la fille qui elle et son frere coursait en legendre ,je me souvient pas du nom et belle ptit noir karinne je crois quel avait l air intereser , avant de dire que je suis de la vieille generation a controler les femme ,vous etre dans les patate en *&@#!% ,,tsé la vieille generation qui paie la facture a sa dame au resto ,qui fait pas payer la moitier des dépenses famillialle que vous faite presentement quand la femme gagne 6 fois moin ET QUI LUI RESTE PLUS UNE *&@#!% DE CENNE POUR SES LOISIR TANDIS QUE LUI A LES POCHES $$$BIEN PLEINE,,qui s achete pas de voiture de course neuve pour pouvoir payer une belle deuxieme voiture sport pour sa BLONDE,qui a l epiceriie niaise pas devant le comtoir pour splitEr la facture en 2 et couper la cenne en 2 ,CEST CA POUR VOUS LA VIEILLE GENERATION???,A BEN Y PENSER ,J AIM ENCORE MEUX MA VIEILLE GENERATION DE PASSER DRETTE QUE LA VOTRE GAGNE DE CHEAP ET DE GRATTEUX AVEC VOTRE FEMME OU VOTRE BLONDE GAGNE DE PTIT CHIEN DE POCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Guy, en parlant de film...la dernière prestation que tu nous as offert à l'Autodrome Saint-Eustache n'a pas été d'un grand succès...MA POULE ,CI TU AURAIT OUVERT TES GRAND YEUX ,TU T AURAIT APERCUE QUE QUELQUE CHOSE CLOCHAIT AVEC LE CAMION ,L ESSIEUX GAUCHE ETAIT CASSÉ ET JE SUIS Y ALLER POUR LES POINTS CAR J ETAIS 3 IEME AU CHAMPIONAT AVANT CETTE COURSE

Je n'ai pas lu ton communiqué à cet égard (Introuvable sur Internet) et je n'ai pas trouvé d'articles sur ta course dans le Journal de Montréal (Hockey du Canadien)...NON MA POULE ,MOI PAYER POUR ME FAIRE VOIR NON MERCI,TOI PRESENTEMENT ,TES TU ENTRAIN DE FAIRE LE LICHEUX DE CULS POUR TE FAIRE REMARQUER PAR YVAN???

Mais surtout...que je te lis soit sur ce forum ou bien sur un autre, il n'y a pas de grands écrits de ta part qui semble être d'intérêts positifs.QUAND TES FRANC ,TU TE FAIT DES AMI ET DES ENNEMIE ,INQUIETE TOI PAS ,CA VA BIEN DE CE COTÉ,JE SUIS PAS LE GENRE COMME TOI QUI ENVOIE DES MP PAR EN ARRIERE ET ME DIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE TU AS ECRIT !!

Quand tu compétitionnes avec ton Pro-Cam ou bien que tu t'exposes en public comme ça, Tu fais du Marketing pour ton entreprise (Toi et ton bolide de course).J4E PENSE BEN QUE J AI 10 LONGUEUR DAVANCE LA DESSUS AVEC MA BAROUETTE EN FIBRE COMPARER AVEC TOI AVEC TA MINOUNE

Malheureusement, ta performance globale côté Marketing est l'équivalent de la crise financière actuelle, c'est-à-dire pas fort...ON RECCOMENCE MA POULE ,PAS DE PROBLEME DE MARKETING MA POUL ,QUEST QUE TU SERAIT CAPABLE D AVOIR DE PLUS???COFFRAGE 20 20 QUE TOUT LES TETEUX COMME TOI LE TAITE ET LE QUETE ET MOI JE L AI SANS RIEN DEMANDER ,LE GROUPE REGEANT ROY ,TOYOTA ,KIA,MITSUBISHIE,HINO LE PLUS GROS CONCESSIONAIRE AU QUEBEC

Prochain Rendez-vous à la même Bat-chaîne, à la même Bat-Heure...VA CH...!!!!

cart a écrit:
un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Ben content pour Isabelle yen a une *&@#!% de gagne qui ont des ( GOS ENTRE LES 2 JAMBES ) pis qui ont pas le narf pour embarquer ... Jveu po faire ma mémère mais CARTER jte fournie une minoune Lanner prochaine ma meme la metre sa coche pour voir si ten a dla chance toi !!!! sans rancune !! lamenace
J ETAIS ENTRAIN D ECRIRE MON PTIT MAX EN REPONSE A UN SUJET PLUS HAUT QUE CI LA FILLE REUSSIT A FINIR EN AVANT DE MAX LA MENACE QUI LA TALONNE PENDANT PLUSIEURS TOURS ,JE L APPPELERAIS (MADAME)AVEC UN GROS( M)TOUT UN EXPLOIE DE SE DEBARASSER DU 66 ET SUPER ACHALANT DE LE VOIR DANS SES MIRROIR,MAIS VUE QUE TU FAIT LA MEMERE ET LA POULE DE LUXE ,JE VAIS LAISSER FAIRE CA!!!SALUT JEUNE HOMME!!!! larmelarmelarmelarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CART, Je vais prendre ce moment pour revoir tes derniers commentaires. Étant donner que tu as répondu à l'intérieur de mes propos, je ne crois pas que tout le monde sur ce forum n'ait eu la chance de lire ce que tu as écrit.

Donc ce que j'ai écrit sera de couleur bleu et ta réplique sera en rouge...Ma réplique suivra tout de suite en dessous.:

Guy, en parlant de film...la dernière prestation que tu nous as offert à l'Autodrome Saint-Eustache n'a pas été d'un grand succès...

MA POULE ,CI TU AURAIT OUVERT TES GRAND YEUX ,TU T AURAIT APERCUE QUE QUELQUE CHOSE CLOCHAIT AVEC LE CAMION ,L ESSIEUX GAUCHE ETAIT CASSÉ ET JE SUIS Y ALLER POUR LES POINTS CAR J ETAIS 3 IEME AU CHAMPIONAT AVANT CETTE COURSE

D'accord, je te laisse le bénéfice du doute la dessus, étant donné que tu n'avais pas fait de communiqué sur ta prestation de course, je ne pouvais pas savoir dès le départ que tu avais un problème mécanique...


Je n'ai pas lu ton communiqué à cet égard (Introuvable sur Internet) et je n'ai pas trouvé d'articles sur ta course dans le Journal de Montréal (Hockey du Canadien)...

NON MA POULE ,MOI PAYER POUR ME FAIRE VOIR NON MERCI,TOI PRESENTEMENT ,TES TU ENTRAIN DE FAIRE LE LICHEUX DE CULS POUR TE FAIRE REMARQUER PAR YVAN???


Faire un communiqué de course ne te coûte pas plus cher que d'écrire sur ce Forum Guy. Si en plus tu crois que payer pour te faire voir n'en vaut pas la peine, crois-tu que tes commanditaires eux seraient du même avis? Pour ce qui est de ta dernière phrase, laisse moi te dire que je suis assez "Visible" à l'Autodrome Saint-Eustache que je n'ai pas besoin de faire ce que tu viens d'écrire pour me faire remarqué. Malgré tout, et sauf avis contraire, je crois avoir gagné mon respect dans le monde des courses...


Mais surtout...que je te lis soit sur ce forum ou bien sur un autre, il n'y a pas de grands écrits de ta part qui semble être d'intérêts positifs.

QUAND TES FRANC ,TU TE FAIT DES AMI ET DES ENNEMIE ,INQUIETE TOI PAS ,CA VA BIEN DE CE COTÉ,JE SUIS PAS LE GENRE COMME TOI QUI ENVOIE DES MP PAR EN ARRIERE ET ME DIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE TU AS ECRIT !!


Si tout ce que tu as écrit dans les Forums StockCarQuébécois & GuideAuto s'appellent de la franchise...Alors c'est libre à toi...Par contre si tu as une preuve que j'envoie des messages privés en écrivant le contraire de ce j'ai écrit sur les différents Forums, alors je suis prêt à désactiver mes comptes sur ce Forum et sur l'autre...mais tu dois savoir que ta dernière phrase pourrait être considéré comme étant "diffamatoire" ou si tu préfères, porte atteinte à la réputation d'une personne sans preuves évidentes...


Quand tu compétitionnes avec ton Pro-Cam ou bien que tu t'exposes en public comme ça, Tu fais du Marketing pour ton entreprise (Toi et ton bolide de course).

J4E PENSE BEN QUE J AI 10 LONGUEUR DAVANCE LA DESSUS AVEC MA BAROUETTE EN FIBRE COMPARER AVEC TOI AVEC TA MINOUNE

Guy, il va falloir que tu m'apportes des preuves que tu as bénéficier de plus de visibilité que moi en 2008...J'ai réussi à faire des communiqués de courses sur différents sites web tel que des forums de discussions ainsi que sur les sites de CKAC Sport et journalsport.ca... Finalement, ma Mazda qui roulait en Catégorie Tigresse/Force 4 a été vue à au moins douzaines de reprises de RDS Motorisé cette année...


Malheureusement, ta performance globale côté Marketing est l'équivalent de la crise financière actuelle, c'est-à-dire pas fort...

ON RECCOMENCE MA POULE ,PAS DE PROBLEME DE MARKETING MA POUL ,QUEST QUE TU SERAIT CAPABLE D AVOIR DE PLUS???COFFRAGE 20 20 QUE TOUT LES TETEUX COMME TOI LE TAITE ET LE QUETE ET MOI JE L AI SANS RIEN DEMANDER ,LE GROUPE REGEANT ROY ,TOYOTA ,KIA,MITSUBISHIE,HINO LE PLUS GROS CONCESSIONAIRE AU QUEBEC

Guy, je dois l'admettre, tu as eu une belle brochette de commanditaires cette saison. Par contre, il va falloir que tu me prouves que je suis du genre à faire du "Vol" de commandites...d'un autre côté, tu me prouves de par tes écrits que tu ne serait pas toujours l'ambassadeur idéal des commanditaires que tu viens d'énumérer...l'une des principales raisons est un certain manque de respect lorsque tu écrits certaines choses...



Prochain Rendez-vous à la même Bat-chaîne, à la même Bat-Heure...

VA CH...!!!

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les gagnants de chaque années ont été chanceux. Dans ce genre de course, les 100 premiers tours, si tu n'as pas de chance, tu fini pas, et ce, pour tout le monde. La chance fait partie de la game.

Pour les derniers 100 tours, le talent prend le dessus et je peux te dire que placé de mon point de vue, dans le poteau, je vois aller les bolides et Isabelle à du talent. À quel point? Je ne sais pas mais elle en as c'est certain! Peux être qu'aller dans une classe plus rapide serait trop vite pour Isabelle, (Peux être que non aussi!) comme bien des pilotes que j'ai vu graduer et... arrêter de gagner.

Oui sa devient gros. Oui, le champion nascar devrait avoir plus de visibilité qu'une gagnante d'une seule course ect... Mais ce n'est que TRÈS bon pour tout le monde qui tournent en rond ce qui arrive et au lieu de faire les jaloux, soyez heureux qu'enfin ont parle de stock-car dans les journaux!

Et messieur Carter, commencer donc par venir en gagner une pour dire que c'est juste de la chance... Par expérience, je peux vous dire que la chance n'est pas le seul élément pour gagner ce genre d'épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la presse écrite le lit pas trop les forums de stock-car, car les propos dégeulasses de certains intervenants sur ce cette discussion leur enlevera l'envie d'écrire quoi que ce soit dans leurs journaux à tout jamais...
Vraiment pas fort l'attitude ce certains.....à part de nous faire passer pour des bas-de-gamme cela ne nous a pas apporter grand chose.
Ces topics insignifiants ne devraient pas être mis sous cadenas, mais tout simplement effacés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous en avance aujourd'hui avec le changement d'heure. Ai donc une heure de libre M'sieur Carter : pour le plaisir, j'ai pensé réécrire votre texte eut égard aux malentendus qui surgissent parfois du ton et mots employés, comme l'a signalé SubHuman. Lâchez pas ! ( Yvan Lavoie )

[size=9SubHuman111 a écrit:[/size]
Le probleme parfois avec certains commentaires , ce n'est pas la pertinence ou non de l'opinion qui irrite , mais bien le ton employé et les mots utilisés ...




''Ce qui irrite le plus ,c'est de comprendre ce qu'on veut bien entendre !''

par Guy Hénault

Peut être, suis-je vieux jeu avec des pensées dépassées mais dans mon livre à moi, que ça soit pour une fille ou pour un garçon ,ça en prend plus que ça pour avoir la prétention d'être un vrai pilote et passer dans tous les media du coin.
Un certain talent
Une course de voitures usagées ne fait pas un champion ,ça montre un certain talent mais pas plus que ça, sans plus.

La presse absente
Tous les jounalistes et ceux qui gravitent autour des médias ,ce serait sympa si vous aviez mis autant d'énergie que présentement à promouvoir le stock car pendant les dix dernières années ,les estrades et notre sport s'en porteraient mieux.

''C'est vous autres les frustrés''

Quant à ceux qui pensent que je suis ''fru'' de voir une fille gagner ,c'est vous autre les frustrés de la vie. Vous avez la gachette rapide en *&@#!% pour juger. En debut de la saison ,s'il y a une fille qui s'en souvient, j'avais demandé si vous vouliez faire une course Procam-tigresses. Un projet serieux !

J'avais trouvé 12 camions disponibles. Tout un travail d'organisation, gang ! Les filles ne se sont pas manifesté à part Josée Pigeon ,la fille celle et son frère court en Légendes ,je me souviens pas du nom et jolie petite noire Karine, je crois, qui semblait interessée .

Vos femmes n'ont plus d'argent pour leur loisir
Avant de dire que je suis de la vieille génération à contrôler les femmes ,vous êtes dans les patates en *&@#!% ,,

''T'sais'' la vieille génération qui paie la facture à sa dame au resto ,qui fait pas payer la moitié des dépenses familliales comme vous faites présentement quand la femme gagne 6 fois moins ET QUI LUI RESTE PLUS UNE *&@#!% DE CENNE POUR SES LOISIRS.

Vous offrez une voiture sport à votre blonde
TANDIS QUE LUI A LES POCHES $$$BIEN PLEINES,qui s achète pas de voiture de course neuve pour pouvoir payer une belle deuxième voiture sport pour sa BLONDE ;
Radins, gratteux etc
Qui à l'épicerie niaise pas devant le comtoir pour '' spliter '' la facture en 2 et couper la cenne en 2 ,CEST CA POUR VOUS ÊTES LA VIEILLE GÉNÉRATION???,
Gang de petits chiens de poche
À BEN Y PENSER ,J 'AIME ENCORE MEUX MA VIEILLE GENERATION DE PASSER DRETTE QUE LA VOTRE GANG DE CHEAP ET DE GRATTEUX AVEC VOTRE FEMME OU VOTRE BLONDE. GANG DE PETITS CHIENS DE POCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J'espère que la presse écrite le lit pas trop les forums de stock-car, car les propos dégeulasses de certains intervenants sur ce cette discussion leur enlevera l'envie d'écrire quoi que ce soit dans leurs journaux à tout jamais...
Vraiment pas fort l'attitude ce certains.....à part de nous faire passer pour des bas-de-gamme cela ne nous a pas apporter grand chose.
Ces topics insignifiants ne devraient pas être mis sous cadenas, mais tout simplement effacés !!
EFFACER????NOUS SOMME DANS UN PAYS LIBRE ET NOUS AVONT TOUS DROIT A NOTRE OPIGNON ,MOI JE RESPECTE CEUX DES AUTRES QUAND JE ME SENT PAS ATTAQUER POUR DES CHOSES QUE JE N EST PAS DITE ,UN BON COUP ,FAUT BEN SE DEFENDRE QUAND MEME ,IL A RIEN LA DEDANS QUI FAIT PASSER L ASE POUR DES BAS DE GAME ,CEST SEULEMENT SUR UN SUJET QUON PEUT PAS TOUS ETRE D ACCORD ,TROUVER MOI UN SUJET QUE J AI PARLER CONTRE L ASE ,VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE L ASE ,JE L ADORE ET CEST MA PLACE PREFERER POUR ALLER COURIR,TOUVER MOI LA PREUVE QUE J AI DIT LE CONTRAIRE???,LE PLUS PLATE LA DEDANS ,ONT SERA PLUS PRESENT EN 2009 A L ASE ET CI LES CAMION SERAIT RESTER COMME IL ETAIT ,JE REGARDAIS AVEC MARIO L ACHAT PEUT ETRE DU PRO TRUK QUI ETAIT A PRIX RAISONABLE POUR MES MOYEN MAIS LES CHOSE ONT CHANGER POUR CETTE CLASSE POUR LE MIEUX ET JE CROIS QUE VOUS AVEZ FAIT UN BON MOVE QUAND MEME,BON SUCCES MONSIEUR LADOUCEUR ET CETTE DISCUTION DE CE FORUM N A RIEN A VOIR AVEC L ASE. ,,,,BONNE JOURNÉE M.LADOUCEUR:yeah: yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
J'espère que la presse écrite le lit pas trop les forums de stock-car, car les propos dégeulasses de certains intervenants sur ce cette discussion leur enlevera l'envie d'écrire quoi que ce soit dans leurs journaux à tout jamais...
Vraiment pas fort l'attitude ce certains.....à part de nous faire passer pour des bas-de-gamme cela ne nous a pas apporter grand chose.
Ces topics insignifiants ne devraient pas être mis sous cadenas, mais tout simplement effacés !!
EFFACER????NOUS SOMME DANS UN PAYS LIBRE ET NOUS AVONT TOUS DROIT A NOTRE OPIGNON ,MOI JE RESPECTE CEUX DES AUTRES QUAND JE ME SENT PAS ATTAQUER POUR DES CHOSES QUE JE N EST PAS DITE ,UN BON COUP ,FAUT BEN SE DEFENDRE QUAND MEME ,IL A RIEN LA DEDANS QUI FAIT PASSER L ASE POUR DES BAS DE GAME ,CEST SEULEMENT SUR UN SUJET QUON PEUT PAS TOUS ETRE D ACCORD ,TROUVER MOI UN SUJET QUE J AI PARLER CONTRE L ASE ,VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE L ASE ,JE L ADORE ET CEST MA PLACE PREFERER POUR ALLER COURIR,TOUVER MOI LA PREUVE QUE J AI DIT LE CONTRAIRE???,LE PLUS PLATE LA DEDANS ,ONT SERA PLUS PRESENT EN 2009 A L ASE ET CI LES CAMION SERAIT RESTER COMME IL ETAIT ,JE REGARDAIS AVEC MARIO L ACHAT PEUT ETRE DU PRO TRUK QUI ETAIT A PRIX RAISONABLE POUR MES MOYEN MAIS LES CHOSE ONT CHANGER POUR CETTE CLASSE POUR LE MIEUX ET JE CROIS QUE VOUS AVEZ FAIT UN BON MOVE QUAND MEME,BON SUCCES MONSIEUR LADOUCEUR ET CETTE DISCUTION DE CE FORUM N A RIEN A VOIR AVEC L ASE. ,,,,BONNE JOURNÉE M.LADOUCEUR:yeah: yeahyeah



T'as pas compris Carter....quand je parlais de "nous" je parlais de "nous" les utilisateurs du forum. Aucun rapport avec l'ASE. Je sais qu'on est tes préférés...tu peux t'acheter un Sportsman, ce sont les mêmes voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, Je crois que M Hénault aime bien L'ASE comme vs le soulignez. En laissant les gens s'exprimer, on voit que les choses avancent. Vous avez repéré son désir de courir en Pro-Truck et lui avez suggéré de venir en Sportsman. Voilà l'écoute active constructive qui salue le haut de gamme. Viendra-t-il en Sportsman ? La balle est dans son camp. Et il a le feu sacré ! Rien de tiède ce type ! De glace pour la vérité, de feu pour le mensonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Le probleme parfois avec certains commentaires , ce n'est pas la pertinance ou non de l'opinion qui irrite , mais bien le ton employé et les mots utilisés ...
ce qui iRIte le plus ,cest de comprendre ce quon veut bien entendre ,,,peut etre je suis vieux jeu avec des penser depasser mais dans mon livre a moi que ca soit pour une fille ou pour un garcon ,ca en prend plus que ca pour avoir la pretention d etre un vrai pilote et passer dans tous les media du coin ,ue course de minoune fait pas un champion ,ca montre un certain talent mais pas plus que ca ooorright,tous les jounaliste et ceux qui gravite autour du média ,ci vous metteriez autant d energie que vous faite presentement que pendant les dix derniere annee ,les estrade et notre sport se porterais beaucoup mieux,pour ceux qui pense queje suis fruster de voir une fille gagner ,cest vous autre les fruster de la vie et vous etre vite sur le gun en *&@#!% pour juger ,au debut de la saison ,ci il a des fille qui s en rapelle ???je vous avait demander ci vous voulier faire une course pocam tigresse ,mon projet etait serieux et j avais trouver 12 camon de disponible ,C ETAIT TOUTE ORGANISER,cest vous autre les fille qui se sont pas manifester a part de ,josé pigon ,la fille qui elle et son frere coursait en legendre ,je me souvient pas du nom et belle ptit noir karinne je crois quel avait l air intereser , avant de dire que je suis de la vieille generation a controler les femme ,vous etre dans les patate en *&@#!% ,,tsé la vieille generation qui paie la facture a sa dame au resto ,qui fait pas payer la moitier des dépenses famillialle que vous faite presentement quand la femme gagne 6 fois moin ET QUI LUI RESTE PLUS UNE *&@#!% DE CENNE POUR SES LOISIR TANDIS QUE LUI A LES POCHES $$$BIEN PLEINE,,qui s achete pas de voiture de course neuve pour pouvoir payer une belle deuxieme voiture sport pour sa BLONDE,qui a l epiceriie niaise pas devant le comtoir pour splitEr la facture en 2 et couper la cenne en 2 ,CEST CA POUR VOUS LA VIEILLE GENERATION???,A BEN Y PENSER ,J AIM ENCORE MEUX MA VIEILLE GENERATION DE PASSER DRETTE QUE LA VOTRE GAGNE DE CHEAP ET DE GRATTEUX AVEC VOTRE FEMME OU VOTRE BLONDE GAGNE DE PTIT CHIEN DE POCHE


Un psychologue que tu devrais fréquenter j'pense ... tant de haine ... oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne a écrit:
Mon Opinion personnelle

Je crois que c'est un sujet qui devrais avoir un cadenas. Tout le monde se pitche des roches pour rien.

fiou


Faudrait ajouter un modérateur a cette section ... comme c'est la principale , ca serait bien d'avoir toujours au moins un modérateur actif dans les parages pour prendre la releve quand les autres sont absents !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Suzanne a écrit:
Mon Opinion personnelle

Je crois que c'est un sujet qui devrais avoir un cadenas. Tout le monde se pitche des roches pour rien.

fiou


Faudrait ajouter un modérateur a cette section ... comme c'est la principale , ca serait bien d'avoir toujours au moins un modérateur actif dans les parages pour prendre la releve quand les autres sont absents !!!

Cool



??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne a écrit:


??????


Ben comem ca la , c'est pat et steve qui sont modérateur ... qui prend la releve quand un cueille des fraise sur le bord d'la 20 , pis que l'otre prépare son mariage ? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne réponse constitue le meilleur modérateur-trice. Faire taire les gens quand ils ne pensent pas comme nous ?????
L'objet de la guerre et il n'y a pas guerre c'est la paix pas le baillon. Voyez comment M Hénault a évolué.

Il parle de se joindre aux Sportsman , confesse son choix inconditionnel pour l'ASES. Yves Ladouceur au lieu de le confronter, le faire taire a choisi de l'écouter son désir profond( comme dirait Sonia Bénezzra) et lui a proposé la logique de ses question: le mieux par l'ASE.

Pourquoi se raidir sur la modération, l'absence d'un modérateur. Un vrai modérateur fait confiance. Vous n'avez qu'un seul maître, modérateur : votre jugement votre relance des propos amusants drôles comme vs en êtes tous capables. Relisez ainsi Jocelyn Gagnon très drôle parfois.

Quant à moi j'ai écouté son désir d'être accueilli par la Presse en reformulant sa pensée fidèlement je crois. J'ai seulement changé le mot minounes ( péjoratif quand on sait les champions qui se tiennent derrière ces volants en ovale Enduro et autres: Marcoux, Bouvrette Potvin Trembaly etc ) par ''voitures usagées. Sous son vocabulaire restreint se cache un bon jugement et une perception de l'exploitation des femmes qui amusante soit-elle dans sa formulation a peut-être des pointes de vérité à tout le moins questionnent ! Sub on donne suite à ta requête : comprendre le ton et les mots. J'ajoute comprendre la personne ! Je dois filer faire profiter à d'aucuns cette journée de soleil et de couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Une bonne réponse constitue le meilleur modérateur-trice. Faire taire les gens quand ils ne pensent pas comme nous ?????
L'objet de la guerre et il n'y a pas guerre c'est la paix pas le baillon. Voyez comment M Hénault a évolué.

Il parle de se joindre aux Sportsman , confesse son choix inconditionnel pour l'ASES. Yves Ladouceur au lieu de le confronter, le faire taire a choisi de l'écouter son désir profond( comme dirait Sonia Bénezzra) et lui a proposé la logique de ses question: le mieux par l'ASE.

Pourquoi se raidir sur la modération, l'absence d'un modérateur. Un vrai modérateur fait confiance. Vous n'avez qu'un seul maître, modérateur : votre jugement votre relance des propos amusants drôles comme vs en êtes tous capables. Relisez ainsi Jocelyn Gagnon très drôle parfois.

Quant à moi j'ai écouté son désir d'être accueilli par la Presse en reformulant sa pensée fidèlement je crois. J'ai seulement changé le mot minounes ( péjoratif quand on sait les champions qui se tiennent derrière ces volants en ovale Enduro et autres: Marcoux, Bouvrette Potvin Trembaly etc ) par ''voitures usagées. Sous son vocabulaire restreint se cache un bon jugement et une perception de l'exploitation des femmes qui amusante soit-elle dans sa formulation a peut-être des pointes de vérité à tout le moins questionnent ! Sub on donne suite à ta requête : comprendre le ton et les mots. J'ajoute comprendre la personne ! Je dois filer faire profiter à d'aucuns cette journée de soleil et de couleurs...


Sacré Yvan ... l'idée c'est pas de mettre un baillon ou un cadenas quelconque ... je conteste d'ailleurs le fait que Guideauto utilise cette option a outrance au moindre débat .

Non l'idée c'est ( Et c'est la que certains ne comprennent rien ) C'est que tout le monde a droit a son opinion et tout le monde est libre de la partager , ainsi que TOUT LE MONDE A DROIT DE SE FAIRE RESPECTER .

Les propos de certains dépassent le seuil ( Très tolérable d'ailleurs ) demandé par l'administration du forum ... J'en ai vu qui se sont fait disqualifier aux courses cette année pour moins que ca , c'st tout dire .

Alors si ces gens , ne sont pas capable de donner une opinion tout en mesurant la porté de leur écrit , pourquoi les autres devraient accepter de se faire égratigner au passage par des mots irrespectueux ?

En dernier lieu ... Je ne suis pas partisan du " tend l'autre joue " ... Si certains ne sont pas capable de se comporter avec respect envers les autres , je ferai tout en mon pouvoir pour que leur comportement change ou bien il seront invité a quitté le forum dans les cas plus extrêmes .

Nous avons la responsabilité de nos actes et de nos paroles ... POINT FINAL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Suzanne a écrit:


??????


Ben comem ca la , c'est pat et steve qui sont modérateur ... qui prend la releve quand un cueille des fraise sur le bord d'la 20 , pis que l'otre prépare son mariage ? hihihi !!!



J'ai seulement donné MON OPINION PERSONNELLE. Je ne veux aucunement etre modératrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne a écrit:

J'ai seulement donné MON OPINION PERSONNELLE. Je ne veux aucunement etre modératrice.


lololll non , je parlais pas de te faire modératrice ... C'est une job ingrate !!! ( Un peu comme être flagman d'ailleurs ) hihihi ...

Mais ca prend quand meme un autre modérateur pour la section la plus importante du forum ... je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question de tendre l'autre joue... l'histoire ne dit pas ce qu'il a fait après avoir tendu l'autre joue ! Bang ! ''Bump and pass'' il l'a déjà fait ! Je plaisante. Je ne suis pas mièvre ni doucereux comme ces psy lénifiants - suceux d'orteil diraient des gens qui ont la langue acérée, tranchante de Huneault '' que Foglia dénonçait, amusant la semaine dernière.

Sacré Yvan écris-tu ? Tout à fait ! N'empêche ''mon pote'' que tu entres rapidement dans ma logique( ai passé mes test fini premier et humble lol à part ça ) La vraie humilité c'est de faire sa job '' heureux '' !

Tu as en effet compris l'importance des paragraphes courts en communication pour faire respirer un texte. Et cela sans que j'en parle. Par logique ! Il te reste à penser que tu es meilleur que moi lol Piano fiston ! Oui papa devrais tu répondre. Oui le plaisir de communiquer dois- tu penser !

Tu as aussi saisi l'importance de faire la différence entre mauvaise foi et ''manque de respect dans la formulation''. Tu décodes : en cela tu as tendu l'autre joue sans avoir l'air tata, sacré lol Sub

je devais partir pogné sur 2 téléphones et ici Point virgule ! À plus !

Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...