Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PRIX des INSTALLATION DES CARROSSERIES

Messages recommandés

À l'heure où les pilotes songent à faire installer leurs nouvelles carrosseries NASCAR SPORTSMAN, soit sur VOTRE châssis existant ET TRANSFORMÉ des Pro truck ou sur les VOTRE nouveau châssis de Morin Performance, il serait bon que les constructeurs intéressés donnent de l'information sur leurs prix, afin de dissiper tout malentendu.
Actuellement, j'ai eu des informations de deux constructeurs sur des prix pour l'installation de VOTRE carrosserie sur un Pro-truck existant.
Pour un, Serge Morin de Morin Performance m'a parlé d'un coût de 1 200$ à 1 700$ (selon le travail à faire) pour l'installation d'une carrosserie et de la finition des tôles intérieures à partir des tôles existantes de votre camion. Il demande de 5 à 600$ pour ceux qui désirent seulement faire transformer le haut de leur cage.

D'autre part, Michael Lavoie m'a confirmé des prix similaires pour le même travail.

Il est clair que ces prix comprennent seulement l'installation. Le prix de la carrosserie, des vitres, accessoires de carrosserie et du châssis n'est pas compris.

Si d'autres constructeurs sont intéressés à donner de l'information sur ce sujet, ils sont invités à s'exprimer en répondant à ce topic.

Je rappelle que les carrosseries doivent être des carrosseries PERFORMANCE FIBERGLASS et que les chassis (clip avant, arrière et du centre) pour ceux qui n'utilisent pas les originaux doivent être des MORIN PERFORMANCE exclusivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A.R.M. FAIT AUSSI SES AJUSTEMENT MAIS JE VEUX VOIR AVANT CAR IL NE SON PAS TOUS PAREILLE,ET JE SUIS TRES CLAIRE SUR LE MOTS INSTALÉ J AI FAIT 1 PRIX A M S .LADOUCEUR DE 2500$ TOUT EST FAIT PRET A COURSÉ IL N I A PAS JUSTE LE CAGE QUI BOUGE IL A LE RESTE AUSSI ET SA DÉPAND TOUJOUR COMMENT ON FAIT DES BUMPER ,PLUSIEURE MODEL SOIS PAS COMPLIQUÉ QUI EST TOUJOUR ARRACHÉ OU PLUS SOLIDE ET PLUS LONG A FAIRE MAIS TU VAS AUX COURSE SANS AITRE TROP SOLIDE NON PLUS .APPELLER MOI ON VAS VOIR SE QUE VOUS VOULÉ .
ON FAIT DES VOITURE NEUVE AUSSI
450 772-5837
FRANCOIS ADAM
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...