Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

AUTRES QUE GM....

Messages recommandés

6 pilotes prendront autre chose que des carrosseries GM pour les avoir en premier, il y a trois carrosseries de Fusion qui ont trouvé premeurs: Jonathan Bouvrette (41), Mario Dupuis (70) et Steve Côté (87).
Trois carrosseries de CHARGER seront également en piste pilotées par Benoît Juteau (77), Sébastien Dussault (96) et Steve Ladouceur (31).

Les Fusions arriveront le 4 novembre et les Charger le 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais bien un body de camaro pis en plus une convertible, je serais sur de ne pas avoir de problemes de hauteur de cage! LaughingSurprised


Non mais pas de farces avez-vous une idée quand est-ce que vous allez avoir une date sur body GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Moi je prendrais bien un body de camaro pis en plus une convertible, je serais sur de ne pas avoir de problemes de hauteur de cage! LaughingSurprised


Non mais pas de farces avez-vous une idée quand est-ce que vous allez avoir une date sur body GM


Ils sont présentement après refaire les moules pour les arrières des Charger (comme ils l'on fait pour les Fusions). Comme mentionné avant, les Chargers arrivent le 11 novembre, aprèes quoi ils commenceront les GM pour nous les livrer en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...