jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu aurais pu t'en tirer en parlant de méthode de gavage moderne peut ètre mais je crois que je vais etre obligé de laisser la vérité au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben j'ai tuer une oie pour vous !! pour vous faire du foie gras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est un peu triste je sais mais voilà,c'est ça la réalité de notre tonton Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui c'est triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'etrangle une oie c'est pas triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est un crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Carrare a écrit:j'etrangle une oie c'est pas triste !!!! ça aussi c'est triste,il assume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il a plus la notion du bien ou du mal !!! c'est le pineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais que fait la polaïce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 he he he parlons en de la police .. elle attends à LALINDE voir si TOUT le monde à sa ceinture ...... Moi ce que j'en dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il passe à travers les mailles du filet, il passe toujours en dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Admin a écrit:il passe à travers les mailles du filet, il passe toujours en dernier !!! mais d'autres s'en tire à Lalinde tout en assumant completement. enfin ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui c'est la fonction qui veut ça pardon cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et ca y est, je parle et ca resone pourtant, hier c'etait bien zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Plus que 40 minutes avant d'aller au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 chut, pas envie de le savoir peut etre une grasse mat demain, comme il devrait neiger mais ca n'a pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh ça peut encore arriver tôt demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 1 degré, il y flotte pppffff, c'est de la dobe (très dégouté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Encore un effort:faut qu'il fasse zéro pour qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ne t'en fais pas on sera là demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites