Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

personne !!!

Messages recommandés

voilà,8 personnes inscrites sont passée depuis ce matin et pas un message,pas une réponse,c'est le desert.
le forum est fini,ça devait arriver à force de raconter n'importe quoi,voilà ce qu'il se passe.
j'avais raison,c'est n'importe quoi ce forum LaughingLaughingLaughing

coyote2cv a écrit:
le vent d'aujourd'hui m'a empéché de prendre ma plume Laughing

ben moi le vent a fait envoler les lettres qui était sur le message que j'ai posté SuspectSuspect
non non je ne suis pas drunken je plaisante...
je travaille dehors et je peux vous dire que le vent c'est pas top aujourd'hui affraid
ce soir je récupère zorette chez le carrossier, j'espere qu'il a bien bossé Rolling Eyes

et qu'il la repeinte en marron comme je lui ai demandé par telephone en me faisant passé pour toi !!!Suspecttongue

Mais non Jp , on est encore là, prêt à foutre le souk et tout le monde...
Vous aurez reconnus des paroles du groupe "nique ta mère" !
Désolé mais moi avoir travaillé de 5h00 à 13h00 ...
En marron pur l'ami de ludo, cool , j'ai moi aussi appelé le carrossier de ludo pour lui demander de monter des jantes style californien de 22 pouces, en 235 de large , la class, manquera plus que les suspatte hydrolique et comme me disait un collègue quand il a vu mon ami6: "woa c une caisse de rappeur ca !!!"
Tu vois Jp le forum n'es pas mort, y a tjrs kekeun pour dire une connerie.

Et en plus il va lui monter le toit auvrant en verre panoramique de Picasso seconde serie !!!!!

Yé la supra classe, par contre elle va peser le double avec cet attirail !
Moi je préconise de rassembler trois bicylindres pour faire un flat6 histoire de lui donner de la patate, il suffit de coller trois moteur, à la base ca devait en être qu'un sur la DS... Ne pas oublier les néons bleu dessous (ou vert, personne ne verra la différence) geekgeekscratch
N'importe quoi !

je retire ce que j'ai dit,le silence est d'or en fait surtout pour Zorette LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas d'inquietudes JP, zorette est saine et sauve et la baie de pare brise a plus fier allure Cool . et normalement l'eau ne devrait plus s'inviter dans l'habitacle.

vous verrez ca ce weekend.

Màoi j'adore son garage à zorette, juste à côté des cuves à vin. Dit sonc sa doit sentir le pinard dedans à force ! Tu ne roulerais pas déjà à l'ethanol avec ludo ??? Ethanol maison hein, ouai ouai, pti malin tu crois que je t'ai pas capté ! Rolling EyesLaughing

tu comprends la réputation de Ludo n'est ce pas Camille ??? nous, on ne fait que relater les faits !!! drunkendrunkendrunken

les faits rien que les faits LaughingLaughingLaughing

ludo gardes les boites vides Cornaline fait collection LaughingLaughingLaughing

Héééééééééééééééhhhhhhoooooooooooooooooo !!!!!!
Y a kekun ???
Bon sang mais vous zêtes pas revenu de votre sortie ou bien vous êtes en train de finir les bouteilles d'hier ???
Aller debout le 3cv club !!!!

Ben on est rentré que ce soir !! attention des photos trucqués seront sur le sites dès ce soir mais je jure que c'est pas moi sur les photos .....

mais de quoi tu parles voyons,tu ne sais pas ce qui va etre publié voyons... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Cami6 a écrit:
Héééééééééééééééhhhhhhoooooooooooooooooo !!!!!!
Y a kekun ???
Bon sang mais vous zêtes pas revenu de votre sortie ou bien vous êtes en train de finir les bouteilles d'hier ???
Aller debout le 3cv club !!!!

oh on a fini les bouteilles et on est présent !!!! cheerscheerscheers

Je comprend mieux pkoi mon maître à dormi ... drunkendrunkenSleep
C'était le désert ici hier, ca fait plaisir de vous revoir !

tu vas voir on va passer les 5000 messages ce soir et Ludo va payer sa tournée double drunkendrunkendrunkendrunken

Carrare a écrit:
Ouf il n'y a pas la photo avec l'oie !!!!!!!

oh c'est vrai ,j'y pensais plus à celle là Laughing quelqu'un veut la voir ? LaughingLaughingLaughing

allez JP vas y Sécu dort on est tranquille, et la dyane s'est rapprochée des miracles !!! affraidaffraidaffraidaffraid

Et oh !!! tatie Danielle n'est pas ENCORE au lit !!!!! 'tention !!!!!

Non ma canne a etait vole aussi !! c'est papy le tresorier qui me l'a volé !!!! mechant thierry papy !!!! pas de grasse mat ce week end juste des sieste dans la voitue !! MOI j'ai pas dormi avant le resto comme d'autre hier soir .... et c'es tpas moi qui me suis levé le dernier après que Don Cornalinum a tapé a sa porte de chambre !!!!!!!!!

Admin a écrit:
non comme les vieux dès que ça roule, il dort !!! SleepSleepSleep

ca depend qui roule

avec moi au volant, il s'endormira pas Evil or Very Mad

il est mignon comme tout et si vous m'embétez il vient à la Nationale comme mascotte du club RazzRazzRazzRazz

Alors Carrare a donc croisé des oies et s'en est fait de tres bonnes amies

ne désirant pas choquer les membres éminents de ce forum et néammoins amis & protecteurs des oies,nous avons préféré jeté un voile pudique sur certains agissements...
pour info,L'oie à bien retrouvé son portable... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
geekgeekgeek

Alors je m'explique : si on voualis avoir du foie gras il fallais le trouver là ou il etait sur l'oie !! donc j'essaye de dompter les oies et couic plus d'oie et vl'a le foie gras !!!!

• Créer...