Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxxter5569

MESSAGE IMPORTANT!!

Messages recommandés

tout ceux qui ont des voitures de courses derière le mur de la courbe #3 sont prié de les enlevé le plus vite possible ou de prendre arrangement avec Mr ladouceur et laissé un papier a l'intérieur!!

moi je suis allé chercher le miens ce matin et c'est le message des gars de la cour car si vous les bougés pas ce sera la SCRAP qui sera le nouveau proprio de votre véhicule!!

des # ke jé remarqué: 56, 52, 1, 75

ALORS LE MESSAGE EST FAIS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FranckV56.35"]Je suis dailleurs à la recherche d'un endroit pour storer mon Sport-Compacte![/quote

Je t'offrirais bien de la place chez nous frankie mais YA PLUS DE PLACE...
le sport compact a JP est parké sur le 1er deck a cote de la porte de cote de la cabane
on a 6 chars(3 de course 3 de rue) 1 pick-up 1 trailer et 1 dollé a parker sur le terrain.
tu me crois tu quand je dit que je veux demenager pour aller plus a la campagne ou on pourrait avoir un champs comme cours arriere.
là au moins on aurait de la place... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Joanne Ledoux"]

FranckV56.35 a écrit:
Je suis dailleurs à la recherche d'un endroit pour storer mon Sport-Compacte![/quote

Je t'offrirais bien de la place chez nous frankie mais YA PLUS DE PLACE...
le sport compact a JP est parké sur le 1er deck a cote de la porte de cote de la cabane
on a 6 chars(3 de course 3 de rue) 1 pick-up 1 trailer et 1 dollé a parker sur le terrain.
tu me crois tu quand je dit que je veux demenager pour aller plus a la campagne ou on pourrait avoir un champs comme cours arriere.
là au moins on aurait de la place... doh


Bin non joe .... on t'as expliqué ca l'autre jour ... on scrap le 33 pis le grand prix , pis tadam!! voila 2 nouvelles places !!!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]

Bin non joe .... on t'as expliqué ca l'autre jour ... on scrap le 33 pis le grand prix , pis tadam!! voila 2 nouvelles places !!!

tongue[/quote]

MadEvil or Very MadMadEvil or Very MadMadCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais p-e prendre quelques un ;) grande cour reste a confirmer avec le paternel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...