Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freud04

Réunion Vintage pour saison 2009

Messages recommandés

La réunion de l'Association de Stock Car Vintage Québec a eu lieu aujourd'hui.
Une cinquantaine de personnes étaient présentes dont: Langis Caron, Jean-Paul Cabana et Roger Laperle qui devraient être de la partie cet été.

La classe Vintage a gonflée le groupe à une vingtaine de voitures pour la saison 2009. Claude Ouellet, Jocelyn Laliberté, Guy Vallières et André Boissonneault ont adhérés à l'association.

Michel Ayotte, Benoît Lizotte ont quant à eux manifestés le désir de joindre les rangs.

La réunion s'est déroulée en 2 volets. La première partie avait pour but d'informer les nouveaux membres en quoi consistait la classe Vintage et d'expliquer le genre de voicule voulu. La deuxième partie comportait les renseignements pour la saison 2009, soit procédure de spectacle et de course.

Il a été décidé que le calendrier 2009 de l'A.S.C.V.Q comporterait 6 sorties dans les différentes autodrome de la province.

Pour tout renseignements n'hésitez pas à contacter Patrick Verner ou Josée Ratté aux coordonnées ci-dessous.


Patrick Verner 1-819-379-2669
Josée Ratté 1-418-834-8429
stockcarvintagequebec@hotmail.com

Merci à tous pour votre présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute Guy,

je rassemble les photos que j'ai et je te fais parvenir ça d'ici vendredi.

Merci de l'intérêt !

Josée Ratté
Association Stock Car Vintage Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoît Lizotte ont quant à eux manifestés le désir de joindre les rangs. Benoit a t'il dit qu'elle sorte de body il aurait, je sait qu'il aime les vielles voitures et il a deja un frame sans body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Monsieur Lizotte a manifesté le désir de joindre les rangs des pilotes de la classe vintage. Cependant, il a décidé, pour cette année du moins, de ne pas adhérer.

Évidemment il est le bienvenue pour toute les autres années et celle-ci !

Nous allons donc respecter son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...