Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitcher

Bref compte-rendu de la réunion

Messages recommandés

Je me suis dit que pour ceux qui n'étais pas présent.. ça serais bien de ressortir les gros points de la réunion de cet après midi.

Changements pour 2009

- Race Receiver Obligatoire (Un bon avec un bon écouteur ~200$)

- Pneu Falken Azenis, Falken Ziex
Tous les pneus devront être acheter chez Morin (ils seront marqués) obligatoire
Nous pouvons prendre 4 azenis ou 3 azenis et un ziex mais le principale c'est que nous avons le droit seulement à ces deux type de pneus uniquement et qui devront être acheter chez Morin performance

- Les moteurs seront passés sur le Dyno en début de saison et scellés

Les règlements complets seront disponible sous peu sur le site de l'ANCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falken Ziex ???? Eh ben, je pourrais savoir pour quelles raisons ce sera ainsi ?

Et votre dyno, il sera au MOTEUR ou aux roues ??

edit: M. Ladouceur vous enverrez les amendements du règlement à Pierre Lessard pour notre réunion du 8nov. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu roule avec 4 falken azenis bein tu peut garder cette formule mais si tu mets autre pneuz a linterieur bein il faut que tu mette les ziex de MRS Morin . pi de toute facon moi javais une autre sorte de petit pneus a linterieur pi les ziex cest cequil y a de mieux pour un plus petit pneus il use pas trop vite pi il colle en masse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:


Et votre dyno, il sera au MOTEUR ou aux roues ??




aux roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Je me suis dit que pour ceux qui n'étais pas présent.. ça serais bien de ressortir les gros points de la réunion de cet après midi.

Changements pour 2009
- Race Receiver Obligatoire
- Pneu Falken Azenis (extérieur) Falken Ziex (intérieur) c'est pneus devront être acheter chez Morin (ils seront marqués) obligatoire
- Les moteurs seront passé sur le Dyno en début de saison et scellé

Les règlements complets seront surement disponible sur le site de l'autodrome.


Merci pour le compte-rendu, tu me sauves de l'ouvrage !!! Cool
Étais-tu au meeting Pitcher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Falken Ziex ???? Eh ben, je pourrais savoir pour quelles raisons ce sera ainsi ?

Et votre dyno, il sera au MOTEUR ou aux roues ??

edit: M. Ladouceur vous enverrez les amendements du règlement à Pierre Lessard pour notre réunion du 8nov. Merci !



Pour les pneus, simplement pour s'assurer que tout le monde en aura toute la saison et ne pas répéter le scénario de cette année.

Pour ce qui est des règlements, ils seront disponibles dans quelques jours sur le site ANCA au www.anca-qc-com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc nous pouvons garder nos 4 azenis quand meme SAUF que si les pilotes utilisent des plus petits pneus à gauche, il sera obligatoire que ce soit des ZIEX, right ?
Pour votre dyno, j'espere pour vous qu'il sera précis ! C'est pas évident avec les roues croches ...

Et pour les Raceiver, c'est le meilleur move que vous pouviez faire ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhou je suis bien content d'entendre tout ça! Je n'pouvais pas être présent hier, j'étais chez nos voisins du sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


Merci pour le compte-rendu, tu me sauves de l'ouvrage !!! Cool
Étais-tu au meeting Pitcher ???


Pas de problème Yves!
Oui j'étais présent! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ok donc nous pouvons garder nos 4 azenis quand meme SAUF que si les pilotes utilisent des plus petits pneus à gauche, il sera obligatoire que ce soit des ZIEX, right ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Ok donc nous pouvons garder nos 4 azenis quand meme SAUF que si les pilotes utilisent des plus petits pneus à gauche, il sera obligatoire que ce soit des ZIEX, right ?

Oui


Désolé je ne t'ai pas vu....je t'ajoute à la liste dans mon livre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi de ne pas avoir pu aller a la réunion car je travaillais et merci steve pour le résumer je suis au courant des nouveau reglement yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Êtes vous en train de me dire que y du monde qui ont du stager donc du fait même ont des spool ou des mini spool ou tous simplement soudé??????
Si c'est le cas je la trouve bien bonne LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Le Ziex colle tu autant que le Azenis et les prix sont similaires ?

Selon moi ils collent un peu moins (mais pour un tire d'intérieur c'est en masse ) et a un prix moins élevé aussi (J'ai payé 65$ chaque taxes in)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Je me suis dit que pour ceux qui n'étais pas présent.. ça serais bien de ressortir les gros points de la réunion de cet après midi.

Changements pour 2009

- Race Receiver Obligatoire

- Pneu Falken Azenis, Falken Ziex
Tous les pneus devront être acheter chez Morin (ils seront marqués) obligatoire
Nous pouvons prendre 4 azenis ou 3 azenis et un ziex mais le principale c'est que nous avons le droit seulement à ces deux type de pneus uniquement et qui devront être acheter chez Morin performance

- Les moteurs seront passés sur le Dyno en début de saison et scellés

Les règlements complets seront disponible sous peu sur le site de l'ANCA.



Merci Pitcher effectivement,

moi non plus je ne pouvais etre présent, content de savoir que si j'ai encore mes chars en 2009 ils vont etre roulable, pour les pneus Morin Performance va-t-il en puncher quelqu'un pour ceux qui nous reste, je roule toujours mes vieux pneus de la saison anterieur a gauche, la saison suivante. Merci a Serge Morin pour les pneus disponible en quantité suffisante.

Pour les pneus ZieX, je roule ca dans la rue, pis sa coule pas mal, c'est un bon pneu.

Si un pilote fait seulement une course ou 2 l'an prochain, est-ce que le dyno va se faire a la piste, merci??? Meme chose pour ca, Race Receiver Obligatoire et combien ca cooute????On ce voit au gala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Le Ziex colle tu autant que le Azenis et les prix sont similaires ?



colle un peu moin et un peu moin chere environ 70 $

mais on l utilise a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez-vous modifier votre poids en fonction des hp sorti du dyno ou ce n'est qu'une simple sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Le Ziex colle tu autant que le Azenis et les prix sont similaires ?



colle un peu moin et un peu moin chere environ 70 $

mais on l utilise a droite


A droite ?????? La droite des gauchers tu veux dire !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Allez-vous modifier votre poids en fonction des hp sorti du dyno ou ce n'est qu'une simple sécurité ?


Non, faudrait faire 25 règlements pour 25 chars !!
Juste une question de voir si les limites sont respectées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Allez-vous modifier votre poids en fonction des hp sorti du dyno ou ce n'est qu'une simple sécurité ?


Non, faudrait faire 25 règlements pour 25 chars !!
Juste une question de voir si les limites sont respectées.


C'est ce que je pensais, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:


Merci Pitcher effectivement,

moi non plus je ne pouvais etre présent, content de savoir que si j'ai encore mes chars en 2009 ils vont etre roulable, pour les pneus Morin Performance va-t-il en puncher quelqu'un pour ceux qui nous reste, je roule toujours mes vieux pneus de la saison anterieur a gauche, la saison suivante. Merci a Serge Morin pour les pneus disponible en quantité suffisante.

Pour les pneus ZieX, je roule ca dans la rue, pis sa coule pas mal, c'est un bon pneu.

Si un pilote fait seulement une course ou 2 l'an prochain, est-ce que le dyno va se faire a la piste, merci??? Meme chose pour ca, Race Receiver Obligatoire et combien ca cooute????On ce voit au gala!!!



Yves devrait s'entendre avec Serge Morin afin qu'il puisse nous "puncher" quelques tires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
les receiver, c'est ou qu'on pogne ca?!?


Suit ce lien: http://www.lesentreprisesmproyinc.com/flyer.pdf

Malgré une débarque du huard, de plus de 30%, je propose aux pilote ANCA (sur présentation de leur carte de 2008 ou 2009) de la classe Sport Compact jusqu'à épuisement des stocks des RACEceivers avec écouteurs au prix de 2008 (soit: LP1600 + DEB-1; LP1600 + RE1; LP1600 + RE2).

Ou profitez de la saison morte pour vous faire mouler des écouteurs sur mesure (3 à 4 semaines de délai). Un ensemble LP1600 + RE4 (écouteurs moulés sur mesure) pour 301.00+taxes.

Faites vite car il ne m'en restes que quelques un. Avec la glissade du huard qui sait de combien les prix seront majorés en 2009.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...