Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Les nouveaux pneus lisses montées Légende Modifiée etc.

Messages recommandés

Marcel Comeau créateur québécois Des Légendes Modifiées qui existaient déjà aux EUA Stéphane Aubin vice-champion 2008 les multiples champion Dany's Campeau, Marc Dumont, Yves Ladouceur dg des courses. On reconnaît l'excellent pilote Michel Miron

Les nouveaux pneus quasi-lisses des Légendes Modifiées qui en ont impressionnés plusieurs François Adam: il parle de se construire un nouveau bolide.... Les pneus semi lisses augmenteront l'adhérence , et donc meilleure vitesse selon Marc , seront plus économiques( bons pour une saison dit François ) etc.

[b]Les pilotes ont même applaudi Yves Ladouceur plusieurs reprises. J'ai pas vu ça depuis longtemps a-t-il confié avec l' économie de mots qui lui est propre.

Le directeur des communications Denis Lecours était présent à l'événement que l'on voit aux côtés du pilote et communicateur réalisateur télé Guy Bélanger . On distingue un haut gradé de karaté de l'acier mon vieux, Michel ???? et qui reçoit les gens aux entrées lors d'événements

Voici 3 photos avec deux angles des pneus nouveaux du bolide de Stéphane Aubin. Une 4e de la belle Nathalie pilote en Légendes Modifiées qui porte fièrement les Journal de Montreal offerts gratuitement aux pilotes lors de cette rencontre. Merci pour le coup de main Nath.

[size=24]Entre les mûrs et la tapisserie...

On voit à peine Stéphane Dupuis un autre qui est né avec un volant de course( scuse Stéph.. on doit te cacher les filles paniquent tu feras danser ma fille mais pars pas avec lol... ) Stéphane est d'avis que Les Légendes Modifiées sont une autre bonne école pour former des champions, Jean-Paul Cabana également. Son fréro Mario Dupuis tout un coureur en Pro-Truck ( petits moyens gros éclat) reviendrait en Sportsman NASCAR disait Isabelle Breton à une voisine assez pour qu'on l'entendent nombreux !
Me manque certains noms... désolé , je passais 2 minutes. Et bien d'autres détails techniques [/size]

sa m'a fait plaisir de t'aider Yvan,,,,quel belle surprise ce fut de te voir arriver au meeting

j'en ai profiter pour te faire la bise....tu sens tellement bon..hummm

et agréable rencontre avec Stéphane Dupuis toujour interressaant de paler de course avec lui.....et merci Stéphane pour tes bon mots au sujet de ma premiére course.

et la rencontre de kayou tres sympas...

et bravo a M.Laouceur beau meeting vous avez travailler fort félicitation encore

bin hate de tous vous revoir au gala.

Nath91 a écrit:
sa m'a fait plaisir de t'aider Yvan,,,,quel belle surprise ce fut de te voir arriver au meeting

j'en ai profiter pour te faire la bise....tu sens tellement bon..hummm

et agréable rencontre avec Stéphane Dupuis toujour interressaant de paler de course avec lui.....et merci Stéphane pour tes bon mots au sujet de ma premiére course.

et la rencontre de kayou tres sympas...

et bravo a M.Laouceur beau meeting vous avez travailler fort félicitation encore

bin hate de tous vous revoir au gala.

M'erci Nathalie ! Nathalie Côté est allé cet été en Belgique els initier à La Legende Modifié a créé des liens internet avec ce milieu de stock car. Elle prend sa place dans le milieu masculin des course à la NASCAR US Québec Inc soit cordial, entraide tout en étant compétitif etc

ha oups , j ai envoyer un e-mail à Nathalie croyant quelle était dans c' est début jvoulais avoir son feeling.Alors en plus elle est allé en Belgique wow quelle belle expérience!GO GIRL c' est super hot! Very HappyVery Happy

tigresse107 a écrit:
ha oups , j ai envoyer un e-mail à Nathalie croyant quelle était dans c' est début jvoulais avoir son feeling.Alors en plus elle est allé en Belgique wow quelle belle expérience!GO GIRL c' est super hot! Very HappyVery Happy

De re

hé c'est quoi sur la photo cette minoune là à 2 mulets-moteur lol

Nathalie ns a parlé de toi. T'a en très haute estime côté maitrise du volant , rassembleuse. Qui veut gagner la suit a-t-elle eu l'air de dire ! C'est le fun ! J'ai mentionné Isabelle que tu fais de la motoneige m'a-t-on dit de haut niveau. je crois que Andrew Ranger en fait aussi. Est-ce du même genre ? Bonne journée, je file dans pas long.

Je vais être obligé d' écrire dans fausse rumeur Yvan hihihi .Je conduis une Yamaha Apex 2006 et je n' ai toujours pas fait de compétition juste entres amis ou avec moi-même.J' ai déjà fait st-hippolyte monté à notawisse la première journée et la 2 eme jusqu à saneterre et la 3 eme jusqu à la doré pour poursuivre jusqu à Shawinigan et nous sommes revenu à la maison.On fesait en moyenne 600 km par jour toute qu' une randonnée!Je fait un grand voyage par année l' hiver dernier c'était la Gaspésie wow c' est extraordinaire là-bas
Nathalie est superbe j, ai bien hâte de la rencontré on c' est contacté par e-mail
elle m' a fait pars de c, est début et de son expérience.c' est à suivre....
Je dois remercier Guy Bélanger puisque tu en parles ici-haut car grâce à lui notre champion de Légende Marc Dumont#14 me fera essayer sa mini-légende
ce Vendredi si ;la température nous le permet.
Félicitations Marc pour ton championnat!!!
Guy m' a suivi tout au long de l' enduro 250 il venait même me voir au pit quand je sortais il avait de bon mot il a l, air d, un sage homme. Il pourrait vous parlez longtemps de tout les pépins que j' ai eu et grace à qui jsuis rester en vie jusqu, au bout.
yes flame

Bien reçu Isabelle ! Tu as décidément le sport motorisé qui coule dans les veines. C'est ce qu'il fallait savoir. Marc Dumont Dumont de la classe bravo ! À suivre ! :-)

[quote="tigresse107"] Marc Dumont#14 me fera essayer sa mini-légende
[quote]

...et la disponibilité !!

[quote="Yves Ladouceur"][quote="tigresse107"] Marc Dumont#14 me fera essayer sa mini-légende

...et la disponibilité de la piste !!

[quote="Yves Ladouceur"][quote="Yves Ladouceur"]
tigresse107 a écrit:
Marc Dumont#14 me fera essayer sa mini-légende

...et la disponibilité de la piste !!

On dit que la sagesse c'est la prévoyance, sage Yves !

ouin tu sais Isabelle faire ces début en legende a 40 ans pas facile.....c'est quasi l'age de la retraite sa....... mais bon un beau p'tit trip que je me paye,,, on a qu'une seule vie a vivre.

apres je retourne en europe faire quelques courses la bas, tres sympas les europeen. yeah

Nath91 a écrit:
ouin tu sais Isabelle faire ces début en legende a 40 ans pas facile.....c'est quasi l'age de la retraite sa....... mais bon un beau p'tit trip que je me paye,,, on a qu'une seule vie a vivre.

apres je retourne en europe faire quelques courses la bas, tres sympas les europeen. yeah

On vient accroc à l'Europe,,,hein Nath!

hum nath qu es ce que tu veux dire 40 c es presque l age de la retraite,j ai tu oublié d arreter moi la la?

oui nathalie t' a bien raison on a juste une vie à vivre vaut mieux foncer à fond que dire j' aurais donc du.Et 40 ans c' est quoi cela :sagesse -expérience -vécu-enfants etc etc .

Marc merci encore j' ai bien hâte à Vendredi t'es ben sure là là il est encore temps de changer d' avis, mais non n' est pas peur je ferai attention.De toute façon tu me coacheras n' est ce pas? yes flame

shark a écrit:
hum nath qu es ce que tu veux dire 40 c es presque l age de la retraite,j ai tu oublié d arreter moi la la?

hein,,,, as tu 40 toi Marc Cool pourtant je pensait que tu avais 39 !!!!!!!!!!!! Laughing

tu es un champion Marc tu te doit déffendre ton titre en 2009.... Very Happy

Et oui Pat ont devient accros a l'Europe,, les gens sont tres sympas... et que dire du paysage fantastique !! angel

Et pour toi Isabelle la meilleure des chance pour vendredi, malheureusement je peut pas etre presente tu auras avec toi le meilleure des profs de légende.

Je sait qu'il en a quelqu'une a vendre des légendes..... ne te gene pas pour en acheter une se sont d'excellent bolides. speed

Merci Nath, je vais commencer par essayer et on verra ensuite.
Stépane Dupuis m' accompagnera c' est un bolide qu' il veut essayer depuis longtemps.C' est lui qui m' a fait réaliser mon rêve . Je pensais que C' était inaccessible tout cela .Merci Steph
Stéphane Aubin sera là également avec les nouveaux pneux.Je t' en redonne des nouvelles.

Il faudra aussi reparlé de l' Europe ,bonne journée!!!! Cool

Alors Isabelle comment c'est passer ta journée aujourd'hui ??

Vite racompte nous bin hate de savoir. bounce

Salut Nath et bien voilà
C' est génial,Steph est venu avec moi.J' ai conduite la légende de Marc et de son garçon. Ils se sont amusés un peu sur la piste et sont sorti de la légende avec un gros Very Happy .super ces machines.jpouvais pas ouvrir à fond mais assez pour avoir le feeling et que ma roue lève quand je sortais de la curve.J' adore faire du go-kart avec mon garçon et je trouve que la conduite est similaire.Jsuis monté seulement en 3 du à la température
et aussi le fait que ce n' était pas la mienne mais jte dis que ça me picotais dans les jambes j' ai très hâte au printemps.T' es pas mal hot de conduire ça.C' est toute qu' un challenge quand tu entends l'autre venir te chercher,Marc à joué un peu avec moi il venait me chercher par l'extérieur.C' est tout petit mais confo à la hauteur de la situation.
yes flameyes flameyes flame

Contente de voir que tu tes bien amuser,,,, et de savoir que tu vien courser en légende puisque tu as hate au printemp prochain !!!! speed

dernière petite chose...... une légende a 4 roues donc c'est fait pour rouler sur les 4 roues meme en sortie de virage.......mon simple avis.

D accord Nath pour les roues et on verra bien pour le printemps. Surprised
Tu me diras quand tu retourneras en Europe s.v.p. speed
Ecrit moi sur mon e-mail je vais decrocher un peu. Sleep

Bcp de monde à la roue avant gauche un peu dans les airs Nath, ceux qui roule dans le top 5 ont tous la roue qui leve un peu, c'est très normal. J'ai meme vu le Pro-truck à Bouvrette lever un peu la roue une fois !!!

Nath91 a écrit:
ce n'est que mon avis Charles.....discution clos sur ce sujet.

Salut Nath.. Je veux pas faire ma langue sale.. Mais au 200 tours j'ai vu la roue avant gauche de la 27 lever un peu... Pas autant que Dany Campeau.. Mais elle a lever..