Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Isabelle dans le Journal de Mtl aujourd'hui

Messages recommandés

Son avenir en course automobile 'annonce bien. Paraît qu'elle est très bonne en motoneige école de succès des Villeneuve comme on sait.Sous la signature du journaliste Gilles Vachet , Elle a salué la performance de Jean-François Bouvrette- le policer champion NASCAR - dans le J de Mtl. Ce dernier nous disait plus tôt cette semaine que l' Enduro est l'une des courses les plus importantes... qu'on voit si un ''gars'' a un coup de stéring ! Pas pire Jean-François ! Si je t'ai bien compris - et un policier (de Saint Jérôme) ça compte pas de menteries -:) ...tu as dit sans le savoir qu'elle a un bon coup de stering, elle qui a gagné l'Enduro 200 ! J'ai comme l'impression que les séries vont vouloir s'approprier de la championne du Nord...
Elle serait sur la chaine FM Radio de Radio Canada vers 1H10 aujourd'hui jeudi [/b]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois Bravo a Isabelle..et aussi aux autres dames qui ont eu le courage d'affronter les meilleurs lors des Enduros!

..parcontre,c'est bien pour l'exposure,mais meme le champion PTC n'a pas eu une aussi belle page dans le journal.De quoi faire rager un peu..

Mais ca n'enleve rien a la page d'histoire ecrite lors du 200!!Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais peut-etre que l'ase va avoir une meilleure couverture dans le J de M pour 2009 ???

Je veux pas etre méchant mais si avec une victoire en minoune tu as droit a 2 pages dans le journal imagine celui qui va gagné le championnat des Sportsman il va surement avoir un cahier détachable juste pour lui lolllllllll

Je suis bien content pour Mme Tremblay, mais je trouve que cé un peu trop.
Jonathan Bouvrette a meme pas eu le quart de cette ''exposure'' et il a gagné le championnat. pas avec une voiture a 500$ avec un ProTruck a 25 000$ ...

Félicitation a Mme Tremblay, et j'espere que c'est le début d'une meilleure couverture des programmes de L'ASE dans le Journal de Montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, c'est pas nous qui décidons du contenu du Journal de Montréal. Ils ont trouvés le sujet intéressant et ils en parlent. Notre devoir a été accomplit dans ce cas-ci...comme à toutes les semaines au cours d'une saison. Et soyons honnête ce n'est pas a tous les jours
qu'une belle fille gagne une course contre 93 gars...! Avouons que c'est vendeur comme sujet et profitons-en !

Félicitations encore à Isabelle et tout nos champions 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Vous devriez la remercier! Elle fait couler beaucoup d'encre. Elle fait parler des minounes. Personnellement, si je feuillette le J de Mtl et je vois une photo d'un joueur de hockey je ne m'arreterai pas sur l'article mais sans meme lire le titre une photo d'une aussi jolie personne m'attirera a le lire, donc exposure gratuit autant pour Mme Tremblay que pour l' ASE, sans offense pour les champions surtout qu'ils ont fait que.... toute la saison! Felicitation Mme Isabelle et je vous souhaite de profiter de cet exposure autant pour votre vie publique et/ou professionnelle!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Si l'information de Yvan est juste , aujourd'hui a 13h30 vous pouvez écouter en direct sur http://www.radio-canada.ca/radio/indexPc.html
En cliquant sur écoute en direct...
Sinon sur votre bonne vielle radio FM au 95.1


Toby c'était sur la radio satellite de Radio-Canada elle a déjà passé et salué L'ASE( tu le mérites bien ) et annoncé paraît-il un Enduro pour avril 2009 . As- tu de la nouvelle la-dessus ? Peux-tu confirmer ? Eller n'a eu le temps de diner. Bel enfant. Pas de bon sens ! Alan devrait l'inviter à luncher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Si l'information de Yvan est juste , aujourd'hui a 13h30 vous pouvez écouter en direct sur http://www.radio-canada.ca/radio/indexPc.html
En cliquant sur écoute en direct...
Sinon sur votre bonne vielle radio FM au 95.1


Toby c'était sur la radio satellite de Radio-Canada elle a déjà passé et salué L'ASE( tu le mérites bien ) et annoncé paraît-il un Enduro pour avril 2009 . As- tu de la nouvelle la-dessus ? Peux-tu confirmer ? Eller n'a eu le temps de diner. Bel enfant. Pas de bon sens ! Alan devrait l'inviter à luncher !


Il n'y a encore rien de confirmer au calendrier 2009 à ce moment-ci. Il y a beaucoup de travail à faire pour finaliser le tout et entre-nous si c'est vrai cela pourra être intéressant, mais ne mélangeons pas le jeu de cartes trop rapidement. Des annonces seront faites en bonnes et dues formes sous peu, mais en attendant il est toujours autorisé de spéculer....!!!!!

Pour un lunch je pense que Alan est assez grand et autonome pour décider qui il va inviter à luncher...et à quel moment...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Si l'information de Yvan est juste , aujourd'hui a 13h30 vous pouvez écouter en direct sur http://www.radio-canada.ca/radio/indexPc.html
En cliquant sur écoute en direct...
Sinon sur votre bonne vielle radio FM au 95.1


Toby c'était sur la radio satellite de Radio-Canada elle a déjà passé et salué L'ASE( tu le mérites bien ) et annoncé paraît-il un Enduro pour avril 2009 . As- tu de la nouvelle la-dessus ? Peux-tu confirmer ? Eller n'a eu le temps de diner. Bel enfant. Pas de bon sens ! Alan devrait l'inviter à luncher !


Il n'y a encore rien de confirmer au calendrier 2009 à ce moment-ci. Il y a beaucoup de travail à faire pour finaliser le tout et entre-nous si c'est vrai cela pourra être intéressant, mais ne mélangeons pas le jeu de cartes trop rapidement. Des annonces seront faites en bonnes et dues formes sous peu, mais en attendant il est toujours autorisé de spéculer....!!!!!

Pour un lunch je pense que Alan est assez grand et autonome pour décider qui il va inviter à luncher...et à quel moment...!


voyons papa Toby on s'amuse Et j'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Autodrome St-Eustache WEB a écrit:
Si l'information de Yvan est juste , aujourd'hui a 13h30 vous pouvez écouter en direct sur http://www.radio-canada.ca/radio/indexPc.html
En cliquant sur écoute en direct...
Sinon sur votre bonne vielle radio FM au 95.1


Toby c'était sur la radio satellite de Radio-Canada elle a déjà passé et salué L'ASE( tu le mérites bien ) et annoncé paraît-il un Enduro pour avril 2009 . As- tu de la nouvelle la-dessus ? Peux-tu confirmer ? Eller n'a eu le temps de diner. Bel enfant. Pas de bon sens ! Alan devrait l'inviter à luncher !


Il n'y a encore rien de confirmer au calendrier 2009 à ce moment-ci. Il y a beaucoup de travail à faire pour finaliser le tout et entre-nous si c'est vrai cela pourra être intéressant, mais ne mélangeons pas le jeu de cartes trop rapidement. Des annonces seront faites en bonnes et dues formes sous peu, mais en attendant il est toujours autorisé de spéculer....!!!!!

Pour un lunch je pense que Alan est assez grand et autonome pour décider qui il va inviter à luncher...et à quel moment...!


voyons papa Toby on s'amuse Et j'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore!


Toutes les nouvelles vont très rapidement et à l'occasion des décisions prises n'ont même pas le temps de faire le tour des personnes concernées à l'interne. Mais, effectivement tel qu'annoncé à la réunion des pilotes Challenge 4 cylindres hier soir la direction de l'Autodrome St-Eustache est à paufiner une ouverture de saison 2009 avec la présentation en piste des voitures NASCAR 2009 et ajouté à cela une épreuve Enduro pour compléter la première journée de la saison. Les détails complets seront annoncées sous peu !

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis sur ca ! tres simple c'est peut etre beaucoup médiatiser dernièrement par contre peut etre que l'année qui debutera en Avril, les estrades seront un peu plus pleines qu'elles l'ont été toute la saison dernière...

Peut etre même, qu'elle pourrait apporter a nos ou/et d'autres classes des commandites qui feraient monter les bourses...

on ne sais jamais ce que nous ou même elle pourrait en soutirer de toute cette publicité GRATUITE..

Mais cela reste l'opinion d'une petite jeune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes respects aux pilotes de protruck ou autre grosse classes qui ne sont pas catalogués de " minounes " , mais qu'est-ce que le peuple en a , a branler d'un champion local masculin de course de bazou en fibre de verre ?

Y'en a a la tonne de ca dans toute les revues , journeaux et magazine de ce nom !!!

Isabelle a du talent , elle est intelligente , elle possède beaucoup de classe et de plus elle est jolie et photogénique ! Définitivement j'aime mieux voir un texte sur elle dans le journal de montreal qu'un texte sur moi ou n'importe quel autre driver masculin de minoune . Toute le monde en sortira gagnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Mes respects aux pilotes de protruck ou autre grosse classes qui ne sont pas catalogués de " minounes " , mais qu'est-ce que le peuple en a , a branler d'un champion local masculin de course de bazou en fibre de verre ?

Y'en a a la tonne de ca dans toute les revues , journeaux et magazine de ce nom !!!

Isabelle a du talent , elle est intelligente , elle possède beaucoup de classe et de plus elle est jolie et photogénique ! Définitivement j'aime mieux voir un texte sur elle dans le journal de montreal qu'un texte sur moi ou n'importe quel autre driver masculin de minoune . Toute le monde en sortira gagnant !!!


Ouin vu de meme..

Le mot ''minoune'' a ete mal employe..Ont aime toujours que les classes de soutien soit mediatisee a fond,c'est un plus et un beau bonis de fin d'saison.Mais bon,j'ai pas de SPORTSMAN,j'ai pas mit une tonne d'argent comme plusieurs intervenants dans les courses automobiles alors je n'ai seulement que mon opinion a partager!

J'ai vraiment aimer voir Isabelle conduire et gagner l'enduro,meme que j'ai trouver ca rafraichissant..Mais ce n'est pas une belle femme qui a planter 93 hommes qui va attirer le monde pour VOS Sportsman l'an prochain.

Vous avez pas l'air de vous rendre compte que les ''vagues mediatiques'' de l'ASE ne se rendent pas plus loin que l'Autoroute 13!!Oui il y a des pilotes qui viennent de loin,des spectateurs aussi,des fans,des vrais qui connaissent l'ASE,mais en ce moment,periode de changement cruciale de la classe maitraisse,il n'y a toujours que 0.1% de la population Quebecois qui sait qu'il y a des courses de Stock-Car a St-Eu et probablement la moitie de ce 0.1% n'est pas au courant du changement majeur pour 2009.

Encore une fois,je me repete,bravo a Isabelle pour ce succes..Tu a fait couler beaucoup d'encre et plusieures gens se sont montrer curieux a te voir la bete dans le journal..de la viens la PUB gratuite qui est bonne pour tous!

J'ai une question,est-ce que Gilles Vachet est au courant du changement de Pro-Truck a Sportsman pour l'an prochain?

Sinon,et bien vous devriez organiser un enduro par mois pour avoir au moins une bonne foule mensuellement.Pense pas que les Sportsman sur une base hebdomadaire vont finir par attirer une plus grosse foule ou aussi imposante que les Enduros ou la Serie Cacan Tire..J'espere etre surprit l'ete prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Tu n'es pas loin de la verite Wildboy, les Drags de rue et les enduros (restant de voitures de rue) tirent plus de monde que la Canadian Tire!!! Y-a-t'il un message la-dedans? Entk, chose sur, la foule est la et les investissements sont quasi inexistant pour le promoteur. Question maintenant, ou s'en va le "weekly show" ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION ISABELLE ET TOUTES LES FILLES QUI ONT DU CHIEN POUR COURSER AVEC DES GARS...KARINE LECLERC ADMINISTRATEUR DU FAN CLUB ISABELLE TREMBLAY SUR FACEBOOK...BIENVENUA A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toute qu une journée je vous invites à regarder le journal de Montréal demain ou après demain Jean-paul cabana y sera 73 ans toute qu un personnage.
Lucien mettra sur le site en route ou plutot le site ça roule quelques-images si cela vous intéresse.merci à Etienne et à ti-beuf ce dernier m' a accompagné sur la piste et félicitations à son fils de 8 ans qui recevra son trophé pour son championnat de kiting demain.
Merci Jean-Paul pour vos conseils et d' avoir partagé votre expérience.Au plaisir de vous revoir!
Sans toujours répondre au message saché que tout vos bons mots sont très apréciés. you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bla bla ces asser incroyable ,quil parle de enduro de sportsman de drag ou de drift il parle toute de la meme endroit lase.Ce que les gens on de la difficulter a realiser ces une fois quil sont a lase fesons de notre mieux pour leurs donner un spectacle quil vont aprecier,

pour ma part j ai investie beaucoup d argent cette anne et notre commenditaire aussi le camion na pas perfomer comme on l aurait voulue mais notre commenditaire est satisfait et moi aussi ,je ne crois pas que les sportsman vont remplir les estrade mais ca va peut etre aider ,

j ai l impression de me repeter encore une fois,que tu course en sportsman sport compacte tigresse force 4 legende faite de votre passion et gerer la comme une pme pas besoin d etre gros avec des gros commenditaire juste du serieux et du profesionalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle a du talent , elle est intelligente , elle possède beaucoup de classe et de plus elle est jolie et photogénique ! Définitivement j'aime mieux voir un texte sur elle dans le journal de montreal qu'un texte sur moi ou n'importe quel autre driver masculin de minoune . Toute le monde en sortira gagnant !!![/quote]

Moi aussi je prefere un texte ou photo de Isabelle ou n' importe qu elle fille plustot que de toi. tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu daccord que le sujet dérape ... et surement a cause de mes propos ... désolé.

Ce que je voulais dire c'est que dans le journal de montréal, quand la compagnie saputo connais un mois record c'est écrit, quand ABC Towing a un mois record, rien dans le journal.
Si les Canadiens de Montréal connaissent leur pire match a domicile, le lendemain dans le journal on parleras surment pas du jeunes qui a compté 3 buts dans le match des Tim Bits ... on va quand meme parler du CH.
Ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas parler des tim bits ou d'ABC Towing ... par contre il faudrait (je crois) y aller par ordre de grandeur.
Je crois qu'il est TRES important de souligné les victoires de tous et chacun. Isabelle Breton, Catherine Pigeon, Stéphane Dupuis, Paul Jean, Daniel Bélanger, Régis Huet, Benoit Juteau, Stéphane Aubin, Isabelle Tremblay, Paul Chagnon ... tous sont important.
Mais ce qui n'est pas normal c'est que Jonathan Bouvrette ne puisse pas avoir de couverture médiatique ... Je suis convaincu qu'il a surement plusieurs chose a raconté. De plus c'est surement une des équipes qui ''travaille'' le plus sur leur bolide. Meme chose pour JF Bouvrette qui a gagné en Procam et dans l'enduro et ca lui donne une belle ligne dans le journal... cé surement pas normal ca !!!

Je suis loin de vouloir ''rabaisser'' ce qu'Isabelle a réussi ... j'étais moi meme dans cette course et je mis suis royalement planté et surtout pas par jalousie que j'ai écris ca. Je pense juste que l'ASE mérite plus de couverture médiatique (journal) et surtout dans un ordre de grandeur ... juste normal. Et ca, ca commence par nous, de nous faire voir dans nos journaux locaux. En passant Félicitation a RDS motorisé qui nous couvrent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JFL Racing"]
Mais ce qui n'est pas normal c'est que Jonathan Bouvrette ne puisse pas avoir de couverture médiatique ... Je suis convaincu qu'il a surement plusieurs chose a raconté. De plus c'est surement une des équipes qui ''travaille'' le plus sur leur bolide. Meme chose pour JF Bouvrette qui a gagné en Procam et dans l'enduro et ca lui donne une belle ligne dans le journal... cé surement pas normal ca !!!


Je suis très en accord avec toi.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dénigré personne je dois juste vous donner un inside.J ai parlé de ce qui ce passait présentement au niveau de la médiatisation au journal de Montréal et ce que l' on m' a répondu c' est il n' y a pas souvent de communiqué de presse.
Une seul personne m' a contacté et à fait en sorte que tout c' est déroulé et c, est Yvan Lavoie à l' autodrome alors certaine questions sont à ce demander.
Vous voulez des estrades pleines vous voulez voir vos gagnants sur la tribune, vous voulez des meilleurs bourses plus de commenditaires,il faut en parler.
Moi J' ai commencé à la fin juillet ,je ne suis pas relationniste et pourtant même en immobilier c' est la publicité le secret.Bravo à la famille Bouvrette je n ai rien à me reprocher plus d une fois j ai parlé des champions et entre-autre de Joanne Ledoux#33 je n' y peux rien pour le reste.Bon le soleil est dans mon coeur aujourd hui je veux essayer ce nouveau speedstr entre deux clients pas vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isabelle ! Le mérite ne suffit pas, s'il n'est pas secondé par l'agrément. Le mérite tu l'as pour exceller en un si court laps de temps. L'agrément aussi !

Un mérite reconnu par la foule. On a tous vu la foule te choisir quand l'animateur à demandé qui voulez-vous qui gagne Isabelle ou monsieur Salois. La foule a crié '' Barabas'' non je trompe d'histoire lol Elle a crié ton nom. Puis tu as remporté cet Enduro 200 ; L'animateur a conclu '' une première mesdames zé messsieurs en 31 ans. On t'a vu sortir du bolide. On a arrêtté de respirer.

Comme quoi ici le mérite est secondé par l'agrément comme on peut voir dans le Journal de Montreal sous la signature de Gilles Vachet . On dirait que Jean-Paul Cabana a arrêter de respirer sur la photo dans le J de Mtl.
Je mettrai peut être cette photo tantôt , rayon de soleil pour l'autodrome et le stock car sport motorisé en général et le Journal de Montreal merci M,sieur Vachet : ça paraît du coeur et 20 ans de métier !

note : et si vs remarquez l'autodrome prend le virage ''l'agrément est en ville''avec des Sarah Jones, Jason sa blonde, Mlle Pelletier, Ranger etc Voyez aussi le monde des mercredi et jeudi soir 2000 bougaloux en beauté réunis un mercredi soir, et la cerise sur le gateau le ''look sportsman'' justement pour rejoindre cette multitude etc. Qui va manquer la parade ?Surement pas le Journal de Montreal si on ne lui fait pas peur avec des jalousies '' pressées' d'être reconnues. Laissons des ambassadeurs comme Isabelle composer avec l'agrément et le mérite et go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle je suis fière pour toi que ca fasse boule de neige partout
dans les journeaux. Bravo encore une fois Isabelle . yeah

Ce que je voulais dire c'est Un champion Nascar pour la deuxième fois
et aussi champion local pour la 2ieme fois il me semble que ca
aurait été la moindre des choses qu'on en parle un peu plus que ca.

C'est m on opinion personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Sans dénigré personne je dois juste vous donner un inside.J ai parlé de ce qui ce passait présentement au niveau de la médiatisation au journal de Montréal et ce que l' on m' a répondu c' est il n' y a pas souvent de communiqué de presse.
Une seul personne m' a contacté et à fait en sorte que tout c' est déroulé et c, est Yvan Lavoie à l' autodrome alors certaine questions sont à ce demander.
Vous voulez des estrades pleines vous voulez voir vos gagnants sur la tribune, vous voulez des meilleurs bourses plus de commenditaires,il faut en parler.
Moi J' ai commencé à la fin juillet ,je ne suis pas relationniste et pourtant même en immobilier c' est la publicité le secret.Bravo à la famille Bouvrette je n ai rien à me reprocher plus d une fois j ai parlé des champions et entre-autre de Joanne Ledoux#33 je n' y peux rien pour le reste.Bon le soleil est dans mon coeur aujourd hui je veux essayer ce nouveau speedstr entre deux clients pas vous. Very Happy
le journal de mtl met dans son journal ce qui fait vendre,mettons que tu peserai 200 lbs pas trop belle et mal engueulller pense tu scincerement que tu passerai dans le journal pour ta victoire ???,une belle femme bien habiller et a l air inteligente et qui na pas l air d un tomboy en plus quel a prouver quel etait capable de battre les homme ,ca ,sa pogne avec les lectrice et ca va en degener d autre qui ont pas oser ,linda aubin ,valerie limoge ,valerie chiasson eux aussi ont eu leur page dans le jounal de mtl et cest bizare ,elle aussi sont tres jolie ,la vrai question ,cest tu leur beauté et leur air moderne ou leur victoire qui le leur donner une page du journal de mtl?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
spj 02 a écrit:
que du bla bla ces asser incroyable ,quil parle de enduro de sportsman de drag ou de drift il parle toute de la meme endroit lase.Ce que les gens on de la difficulter a realiser ces une fois quil sont a lase fesons de notre mieux pour leurs donner un spectacle quil vont aprecier,

pour ma part j ai investie beaucoup d argent cette anne et notre commenditaire aussi le camion na pas perfomer comme on l aurait voulue mais notre commenditaire est satisfait et moi aussi ,je ne crois pas que les sportsman vont remplir les estrade mais ca va peut etre aider ,

j ai l impression de me repeter encore une fois,que tu course en sportsman sport compacte tigresse force 4 legende faite de votre passion et gerer la comme une pme pas besoin d etre gros avec des gros commenditaire juste du serieux et du profesionalisme.

Cool

Le seul BlaBlaTeur est TOI! Tu etais ou quand tout c'est fait??? Un autre qui pense qui a la voix la verite! Bon, tout ceux qui ont BATI les classes et l'honneur de l'ASE, vous n'etes que des T de C!!! Merci monsieur PJ. L'avenir va vous repondre!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



je crois que tu nas pas compris le sens de mon intervention je disait tous simplement que l autodrome a dejas une bonne reputation et ces a nous de continuer et ameliorer le travail dejas fait quand on est a un programme de course .au des activiter de promotion ,si on reste cher nous est on espere avoir tout cuitdans le bec ben ca marche pas ils faut s impliquer .

bon jf pense tu que tu a bien compris ou je te l explique Cool et en parlant de personne qui crois avoir la siences infuse je pense que tas pas de lecon a donner a personne sur ce bonne journnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul merci d'alimenter le sujet . Le crois aussi au professionnalisme et au sérieux. Alan Labrosse ns l'a montré avec le Kodak 250 . Les anciens Beauchamp, Lacombe Leclerc etc... se croyaient aux EUA NASCAR.

Pour la science infuse si tu me relis quelquepart, tu découvriras que si elle existe elle passe par l'écoute et le professionnalisme ( chacun fait de son mieux sans jouer à ça en s'amusant dirais-je fiuo... )souvent des plus humble ainsi Karine qui m'a donnéle titre qui a tout déclenché : Ell sacre une volée aux gars. Et sans le savoir ! Était-elle inspirée ? je le sais-tu moé ? je sais que le vox populi Vox Dei a embarqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je crois que les article sont de tres bon gouts et tres favorable pour nous tous si on a besoin d un enduro par mois,soit je ne demande qu a avoir du monde a lase et que tout le monde en beneficit


le sujets et clos de ma part et continue le bon travail yvan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit tant le fait qu'ils ( le jde mtl ) puisse faire des articles sur Isabelle qui fait tant parler , mais plutot le fait qu'en tant que pilote/équipier/autre , nous sommes confronté au fait qu'Isabelle , dans la vie comme sur la track , trouve le moyen de performer , et ne se résume pas a du brettage sur 5 ans !

Si bouvrette a un probleme ( Ce que je n'imagine vraiment pas ) avec l'article d'isabelle , qu'il en fasse part ici directement . Comme ce n'est pas le cas , alors laissons Bouvrette a ses affaires et cessons de l'inclure la-dedans .

Pour les autres , pourquoi ne tout simplement pas se servir de cette expérience pour se poser des questions . Et si c'était les autres pilotes/équipes le véritable probleme ?

Quand on veut avoir de l'exposure , on prend les moyens pour l'obtenir . Il ne suffit pas toujours de quelques victoires et d'un championnat pour atteindre la visibilitée souhaité !

Isabelle a le cran d'un championne , je suis convaincu que quoi qu'elle fasse elle sera toujours parmis les premiere . Et cela même si elle fesait 75lbs de plus , dans son cas a elle , ce n'est surement pas juste sa très agréable apparence qui fait en sorte qu'elle a terminé 1ere au 200 , et qu'elle sera pour la course au championnat en 2009 !

J'en retire une lecon tant qu'a moi ... Si tu veux grimper dans vie , arrête de te servir de ton trou de bouette comme d'un " en attendant " et prend les choses en main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
en passant pour la sience infuse le message n estait pas pour toi



je sais bien ! C'est pas si compliqué que cela lire dans les coeurs bons comme le tien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Je pense pas que ce soit tant le fait qu'ils ( le jde mtl ) puisse faire des articles sur Isabelle qui fait tant parler , mais plutot le fait qu'en tant que pilote/équipier/autre , nous sommes confronté au fait qu'Isabelle , dans la vie comme sur la track , trouve le moyen de performer , et ne se résume pas a du brettage sur 5 ans !

Si bouvrette a un probleme ( Ce que je n'imagine vraiment pas ) avec l'article d'isabelle , qu'il en fasse part ici directement . Comme ce n'est pas le cas , alors laissons Bouvrette a ses affaires et cessons de l'inclure la-dedans .

Pour les autres , pourquoi ne tout simplement pas se servir de cette expérience pour se poser des questions . Et si c'était les autres pilotes/équipes le véritable probleme ?

Quand on veut avoir de l'exposure , on prend les moyens pour l'obtenir . Il ne suffit pas toujours de quelques victoires et d'un championnat pour atteindre la visibilitée souhaité !

Isabelle a le cran d'un championne , je suis convaincu que quoi qu'elle fasse elle sera toujours parmis les premiere . Et cela même si elle fesait 75lbs de plus , dans son cas a elle , ce n'est surement pas juste sa très agréable apparence qui fait en sorte qu'elle a terminé 1ere au 200 , et qu'elle sera pour la course au championnat en 2009 !

J'en retire une lecon tant qu'a moi ... Si tu veux grimper dans vie , arrête de te servir de ton trou de bouette comme d'un " en attendant " et prend les choses en main !


Cé moi qui a parler de Bouvrette ... pas lui ... et je n'ai aucune idée de ce qu'il en penses ... je dis juste ce que moi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Laughing
Je m'inscris ou Karine?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sur facebook fan club isabelle tremblay et bienvenue a toi tu ne le regrettera pas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...