Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Sauver le GP de Montréal?

Messages recommandés

Tiens on va partir une nouvelle discussion! Vu la situation économique, les engorgements dans les hopitaux, les sans-abris, etc., pensez-vous que le GP de Montréal vaille la peine d'etre sauvé en utilisant les deniers plublics. Donnez vos raisons. C'est sur qu'on aime tous le GP, mais.... Personellement de mon bord, je ne vois pas de retombées économiques ou diverses en ma faveur. Let's go, j'attends vos points de vue. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des retombés pour toi.. Mais bel et bien des retombés en taxes sur les restos, bars, les chambres d'hotels, les magasins etc. du Centre-Ville en une semaine...

Si tu reçois plus durant cette semaine là que tu en donne ça en vaut la peine...
Si on perd de l'argent a les ammenés ici.. Ca ne vaut pas la peine...
Si c'est Kif-Kif selon moi ca vaut la peine...

En passant si les gouvernements avaient juste redonné l'argent des impôts des joureurs des Expos dans le temps, ils auraient sauvé la franchise.. Mais à la place ils ont pas voulu redonné l'argent et ils sont partis. Ca donné quoi ? Moin de job et aucun impôt à récolté.

Le stade olympique étaient le stade le plus occupé au monde pendant que les Expos étaient là... Maintenant c'est un gros TROU..

Entk c'est un autre sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...