Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Une récompense pour ...

Messages recommandés

Manque un mot qui fera rire autant que moi...vous le souhaite.

À propos , s'il y avait ailleurs une coquille, un manque à la grammaire (mère-grand ...) dans la rapidité et les conditions tardives d'exécution, riez encore de ce propos, il me semble de monsieur Voltaire : Les grammairiens sont pour les auteurs ce que les luthiers sont aux musiciens.


http://www.larevue.qc.ca/fr/detail_nouvelle.asp?ID=14242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yvan, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...

Plus colorer que toi, il y en a pas.. !!!

Cool


Je te dois bien quelques rires :tu m'as tellement fait rire quand j'ai couvert le NASCAR aux ''Zétats'' quand tu cherchais un resto abordable pour que la facture de 23 personnes assumée ( ne soit pas trop salée )réglée par le pilote NASCAR http://fanclubnascar18.monchar.com/
Richard Durivage( d'hui millionnaire et pas besoin de travailler pour vivre... paraît qu'il part une autre entreprise des restos...).

Tu cherchais un resto avec son système informatique top niveau depuis ta voiture. On est tombé sur le resto le plus chic du Connecticut. Tu n'as pas dit un mot... du souper... tu étais assis ''droite'' comme un piquet Lol moi j'étais plié en deux, en dieux, :

On méritait bien ce souper avec 3 heures de sommeil par nuit durant ce week-end où Richard faisait ses armes en NASCAR US S'il avait été mieux conseillé dans ce monde du secret de la performance, il serait encore avec nous : je ne fais pas un procès juste un appel '' coloré'' comme tu dis. Et tant qu'a citer machin truc Voltaire allons-y pour Cicéron : et s'il ne se passe rien, écris( colore ) pour le dire . Ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Dominc Bélisle
et pas LUC *&@#!%


Luc ou Dominic, l'important c'est qu'il en parle.....
bien plus facile d'écrire MERCI que *&#!% !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.Lavoie, est-ce que vous auriez oublier la merveilleuse 3ième place de Sylvain Caron de La Plaine ? doute

Jocelyn et Sylvain sont de grands chums et ils méritent tous deux nos félicitations.

Merci de votre implication et bonne soirée!

yeahcontentbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
M.Lavoie, est-ce que vous auriez oublier la merveilleuse 3ième place de Sylvain Caron de La Plaine ? doute

Jocelyn et Sylvain sont de grands chums et ils méritent tous deux nos félicitations.

Merci de votre implication et bonne soirée!

yeahcontentbravo


Vous avez raison. Je suis 120 coureurs. Félicitez bien Sylvain Caron. Et s'il vous invite au resto pour souligner votre délicatesse veuillez m'en informer. Dans le cas contraire vous pourrez m'en informer doublement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait m.lavoie, on sera ensemble au gala... Je pense que ça vaut ça, non ?

Merci encore et Je viens de découper l'artile dans la revue pour Jocelyn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Isa"]En fait m.lavoie, on sera ensemble au gala... Je pense que ça vaut ça, non ?

Merci encore et Je viens de découper l'artile dans la revue pour Jocelyn...[/quot


Faites vs mignonne pour vous pour lui... euh. Ma fille arrête pas de me parler de sa robe pour le gala.Ah les mecs on comprend pas grand chose aux femmes mais ça( elles ) pourrait rendre le monde un peu moins con ! Assurez vs qu'il paie tout là...lol oui et la nouvellle robe... vs m'avez bien compris. ...soir

:-) le choix de faces smileys sur le forum n'a pas le sourire que je recherche genre celui-ci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
Dominc Bélisle
et pas LUC *&@#!%


Luc ou Dominic, l'important c'est qu'il en parle.....
bien plus facile d'écrire MERCI que *&#!% !!


ahhh ces jeunes la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci M Lavois..

et Sub tu trouves vraiment le temps long pour écrire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Un gros merci M Lavois..

et Sub tu trouves vraiment le temps long pour écrire n'importe quoi


Tu m 'as inspiré pour le montage qui a déclenché le phénomène médiatique Isabelle ou donner mon titre( '' Elle sacre une une volée à 93 gars'' ) quand tu as dit à Isabelle
- j'arrivais dans l'achalandage avec mon calepin et tu as dit à Isabelle- '' Tu as sacré une volée aux gars '' La Vérité passe par les humbles( pas par les éteignoirs ) et pas à peu près : tu me remercie ci-haut. C'est moi qui te remercie Karine :-) Je vais te faire un cadeau dans quelques minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Karine : je l'avais envoyée à mon journal qui avait de la place pour une seule photo( Max et Jocelyn ).
Un autre journal m'avait demandé d'attendre avant de rédiger s'ils avaient de la place. On le sait 20 minutes avant d'écrire Puis non pas de place.Et je crains que la semaine prochaine la nouvelle soit passée date ? Un petit montage, car je l'avais en tête la photo de ce trio infernal ! L'exactitude est l'âme des affaires. Te voilà en affaires :-)




Photo ( Yvan Lavoie )Les deux seules filles à avoir fait le 250 tours, Karine Paradis et Isabelle Tremblay qui a remporté le 200 tours sur le policier ci à-droite Jean-François Bouvrette gagnant une semaine plus tard le 250 tours de piste. ''Quand la police s'en mêle'' lol comme plaisantait l'enthousiaste Dg des courses Yves Ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...