Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

bâtir une cage

Messages recommandés

ma nouvelle question concerne ceux qui ont construit leur cage ou ceux qui ont des connaissances vis-à-vis la construction d'une cage...

pour me construire une cage solide et sécuritaire, combien long de tube je devrai m'acheter?!? je parle ici d'une cage dans le même principe que celle dans le how-to du forum ici-même...

merci d'avance à ceux qui pourront bien me répondre!!! you rock

aux autres, c'est le temps d'apprendre comme moi ;) angel

Dans ma Célica il a rentré 5 longeur de 20 pieds donc 100 pieds linéaire de tube simless
mais si tu battit une cage interne seulement d'après moi 60 pieds linéaire sera suffisant
tous dépend de ce que tu veux comme cage.
L'avantage d'avoir des full cage c'est que pour la réparation c'est beaucoup plus rapide,tu coupe et tu soude au lieu d'essayer de déplier.

8 24 pied ne pas oubliere ton plancher si tu garde ton civic ta vus le 46 cest le nombre que ca la pris

belle cage Marc!!! je pense aussi a faire une full cage, ca coute moins cher de renfort de bumper tes drole

Steph, je vais pratiquement imiter ta cage! je veux pas passer pour un copieur mais elle est vraiment malade ta cage et je la trouve vraiment sécuritaire!!!

La Honda CRX #42 de Lyna Martel (Conduite par le passé par Steve Beauchamp, #52) a été construite par Jocelyn Laliberté (Pilote Pro-Truck Cummins# 14) et si ma mémoire est bonne, il y avait pour 120 pieds de tuyaux pour former l'emsemble de la cage de sécurité. Steve Beauchamp pourrais te le confirmer...