Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

nouvelles des BODIES SPORTSMAN

Messages recommandés

J'ai parlé à Tony Novotny cet après-midi; le moule pour les Ford Fusion est complété les carrosseries sont maintenant en production. Mario Dupuis a choisi justement le modèle Ford Fusion pour son retour à Saint-Eustache

Demain matin ils débutent le moule pour les CHARGER qui seront prêts à produire en fin de semaine prochaine.

Tony attend la décision de NASCAR dans les prochains jours pour ce qui est le la marque qui sera utilisée pour les voitures GM (Impala ou Malibu).

La voiture de Régis Huet qui a servi à ajuster les nouvelles carrosseries sera de retour vendredi prochain (week-end du 1er novembre) avec sa nouvelle carrosserie. Il restera l'intérieur et le haut de la cage à terminer.

J'ai aussi rendu une petite visite à Serge Morin qui achève le set-up de sa "jig" pour les nouveaux châssis. Un châssis "régulier" est présentement sur cette Jig et c'est à partir de ce châssis que les mesures seront prises pour les points d'attache et les emplacements de toutes les composantes d'un frame régulier. Ce qui reste de la camionnette #41 de Jonathan Bouvrette est également sur place et "attend son tour" pour la transformation...

Avec tous ces développements, je serai en mesure d'annoncer dans les prochain jours une date de réunion d'informations pour les pilotes de cette division.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...