Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain17

un blesser dans les estrades des pits

Messages recommandés

aimerait savoir si le jeune homme (ados) qui sais fait frapper par une roue au traver la cloture va bien j etait a coter quand sa sais passer je lui est tenue la tete voudrait savoir si tout est ok pour lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé avec les ambulanciers vers 19 heures dimanche et ils m'ont dit qu'il était correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci max o moin tout est correct bon retablisment au jeune et revient nous voir l ete prochain tes droleLaughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est passer juste devant moi..Le jeune a ete propulser a 5-6-8 pieds plus loin sous la force de l'impact.Il a essayer de se relever mais tant qu'a moi il a perdu le soufle le kid..Comme Scott Stevens quand t'a la tete baissee!

Bon retablissement jeune amateur de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a déjà arrivé,je peux vous dire que ca fesse en cal.........je pèse 200 livres et j,ai levé moi aussi de 3-4 pieds.Cà surprant je vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou magique plein d, amour pour ce petit qui c est blessé¨ç aurait pu être mon petit Tommy-jo qui était rendu à cette endroit un peu plus tard.Devrait on revoir la sécuritée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Un gros bisou magique plein d, amour pour ce petit qui c est blessé.


Ouch! Ouch! Ouch! Moé avec j'ai mal Isabelle! Ouch!


PS: En passant, j'ai plein de personnes qui sont venus me voir (je travaille au centre-ville) me demandant si tu étais Ma pilote qui avait gagné le Week-End passé! Faut dire que Ma Isabelle (St-Amour) pilote aussi une Mazda (#52 Mx3 Precidia). mais bon tu es pas mal plus connue que tu pourrais l'imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Devrait on revoir la sécuritée?


Bonne suggestion! Par contre, faudrait savoir où était le jeune que s'est-il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Devrait on revoir la sécuritée?


Ma réponse à moi c'est: non! À chaques fois qu'il y a blessure la question se pose mais dans ce cas ci, la question est: Pourquoi n'était il pas assis au lieu d'avoir le nez dans la clôture? La responsabilité de la sécurité est l'affaire de tous et chacun de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...