Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Victoire du policier champion Jean-François Bouvrette

Messages recommandés

karine21 a écrit:
terminer en 25 eme position avec Dominic # 37

waw Karine ! Je vais le souligner quelque part dans un hebdo de ta région. Comment a s tu vécu cela ? Est-ce l'enfer, difficile avais tu une ceinture spéciale, cela a -t-il brassé. Je rapporterai ce que tu vas écrire ici merci . Si tu as le temps... Je dois filer une quinzaine de minutes. Je suis vraiment impressionné !

[b]Ou mieux envois- le moi en message privé. Même chose pour les autres si vs voulez me résumer votre course en message privé go . Je verrai ce que je peux faire quoique grosse journée moi aussi merci b]

Bravo Jean-FranÇois!Quelle course!!!!
c' est formidable de se lever ce matin et de ce dire je l' ai eu et avec brio, Félicitations!moi aussi je me l, ai dit avec ma 32 eme place et j ai eu une bonne pensée pour tout les courseurs c, était trop hot!
à l' année prochaine !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

tigresse107 a écrit:
Bravo Jean-FranÇois!Quelle course!!!!
c' est formidable de se lever ce matin et de ce dire je l' ai eu et avec brio, Félicitations!moi aussi je me l, ai dit avec ma 32 eme place et j ai eu une bonne pensée pour tout les courseurs c, était trop hot!
à l' année prochaine !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Félicitations Isabelle. Mal de hanche. Je suis tombé en bas de ma chaise.Tous els macho de ce monde ont rendu l'âme en vs voyant courir en pro.

dans le jus par dessus la tête assurerai un suivi cette semaine. Merci à Yves pour sa suggestion d'un titre amusant vs en reparlerai

Photo ci bas euh Les filles m'ont demandé son no de téléphone. Tout ce que j'avais c'est son no de carte de crédit elles ont renchéri ouiiii Comment a été la course de ce pilote dans l'âme ?

Max a écrit:
Sub roulait 2e jusqu'a ....

Jusqu a... ......... qu il stationne sa voiture dans la courbe #3 SurprisedSurprisedSurprised

Je recommencerais demain matin !!!

Les sens sont allumés au maximum , et-ce a chaque seconde . A un moment donné , on devient concentré a un point tel que tout se déroule au ralentit , j'effectuais des manoeuvres que je n'avais jamais osé faire lors de la saison régulière !

Faire un enduro , ca devient un exercise de patience et d'audace comportant une sacrée dose de chance . La mécanique a flanchée alors que j'étais en 2ieme position , c'est dommage , mais ce sera pour la prochaine fois !!!

ps: On fait un deal , j'te donne mon nom , mais de grace , donne pas mon # de carte de crédit , j'suis deja sur le bord de la faillite ! lolll

pps:belle photo !!!

J.G.AUTO a écrit:
Max a écrit:

Jusqu a... ......... qu il stationne sa voiture dans la courbe #3 SurprisedSurprisedSurprised

J'étais petit en sacr/?%"$?%??$ dans mon banc de course ... a regarder dans mon mirroir , voir les bolides m'éviter d'un bord et de l'autre !!!

Sérieusement , c'est le bout ou j'ai eu le plus la chienne !!!

hihihi

[quote="SubHuman111"]

J.G.AUTO a écrit:
Max a écrit:

J'étais petit en sacr/?%"$?%??$ dans mon banc de course ... a regarder dans mon mirroir , voir les bolides m'éviter d'un bord et de l'autre !!!

hihihi

C'est de la que te viens ton surnom LE GÉANT VERT Very Happy

J.G.AUTO a écrit:
Max a écrit:

té malade Jocelyn lol

J.G.AUTO a écrit:
Max a écrit:

té malade Jocelyn lol tu devrais me lacher des niaiserie comme ça quand ta femme me te passe au téléphone

guy turenne a écrit:
tres bon yvan comme toujour

marci Guy alors ce rendez vs chez Urgel c pour quand. Il faudra reporter cela. Ton doc est génial tu as une mine de jeune premier . Sub n'a qu'a bien se tenir !

SubHuman111 a écrit:
Je recommencerais demain matin !!!

Les sens sont allumés au maximum , et-ce a chaque seconde . A un moment donné , on devient concentré a un point tel que tout se déroule au ralentit , j'effectuais des manoeuvres que je n'avais jamais osé faire lors de la saison régulière ! Heureusement

Faire un enduro , ca devient un exercise de patience et d'audace comportant une sacrée dose de chance. La mécanique a flanchée alors que j'étais en 2ieme position , c'est dommage , mais ce sera pour la prochaine fois !!! tu n'avais qu'a débarquer et pousser...avec ta chevelure de Sanson
ps: On fait un deal , j'te donne mon nom , mais de grace , donne pas mon # de carte de crédit , j'suis deja sur le bord de la faillite ! lolll relol alors reste en course stock car t'es sur la bonne voie
pps:belle photo !!!
et vaniteux et carrect tu peuxz te le permettre

[quote="Suzanne"]

SubHuman111 a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Max a écrit:

hihihi

C'est de la que te viens ton surnom LE GÉANT VERT Very Happy
vert de peur tres vert donc

Bravo à tous les participants du 250, c'était une belle course, un peu trop clean a mon goût ;),
mais quand même, un beau spectacle à voir.
Dommage que ca soit la dernière de l'année, je m'ennuie déjà des courses
mais pas faché de savoir que je vais pouvoir me reposer pendant
les week ends a venir pendant les prochain mois...

Joanne Ledoux a écrit:
Bravo à tous les participants du 250, c'était une belle course, un peu trop clean a mon goût ;),

ne non dit le que tu avais peur a ton championnat.... c'est pour ca que tu es contente que cela soit terminée. ihihihihihihih Cool

En t k pour ma part, j'avais le char qui fessait le plus peur d'entre tout le monde et j'ai eue du fun en *&@#!% Un gros merci a Dom Belisle pour m'avoir laissée embarquer les 100 premiers tours.

karine21 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:

ne non dit le que tu avais peur a ton championnat.... c'est pour ca que tu es contente que cela soit terminée. ihihihihihihih Cool
Rolling EyesEmbarassed

Non non, c pas ca, c'est parce que j'ai plein de chose à faire faire à Pierre sur et autour de la maison

Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:

Rolling EyesEmbarassed

Non non, c pas ca, c'est parce que j'ai plein de chose à faire faire à Pierre sur et autour de la maison

Cé ca la matante cochonne va ce reposé
pi moé l'cave ma travaillé
bin comique

Jviens juste d, embarquer dans le trippe et je m, ennuie déjà.J' y pense à longueur de journée et je tourne également la nuit.Y a t il un remède à part tourner et tourner parce que là la course sur neige c, est pas avant Janvier ou Février.Quelle belle rencontre avec ce sport et les gens qui le complète. yes flame

j'suis aussi sur le bord d'aller m'acheter une barouette pour faire de la course sur la glace cette hiver !

Depuis dimanche dernier , je regrette deja que la saison soit terminée ! Mais cette année j'ai vraiment compris toute l'importance d'aller aux courses pour le plaisir , car sans plaisir , on a hate que la saison se termine .

En 2007 j'avais écrasé mon autre cavalier dans un mur , j'étais blasé des courses a cette période la , mais une fois dans l'mur j'avais hate d'y retourner ! ( C'est bête d'ailleurs , depuis quand on a envie de retourner en piste après s'être effouaré la bette dans un mur de ciment ) enfin ... peut-être que c'est plaisant en fait d'écrasé un GM dans un mur ! hihihi

Isabelle, bienvenue dans la Club des accrocs de l'ovale! En passant, bravo pour ton 250 tours aussi! Tu l'as terminé, c'est dejas mieux que le 2/3 des participnts!

Johanne, pour le coté "moin clean", notre ami Mig s'en est chargé...

Cool

merci, jsuis supposé d, aller à sanair demain jean-Paul Cabana à rappeler Lundi pour m' inviter à essayer ÇA VOITURE ET IL ME PRÉSENTERA VALÉRIE CHIASSON QUI FAIT ÉGALEMENT DE LA COURSE SUR GLACE.ON M, A PARLÉ D UN MINI CHAMPIONNAT EN PETIT KARTING INTÉRIEUR POUR CETTE HIVER HIER.ALORS JE VAIS TROUVER UNE FAÇON DE ROULER C EST SUR ET CERTAIN. yes flameyes flameyes flame

Dany#57 a écrit:
Isabelle, bienvenue dans la Club des accrocs de l'ovale! En passant, bravo pour ton 250 tours aussi! Tu l'as terminé, c'est dejas mieux que le 2/3 des participnts!

Johanne, pour le coté "moin clean", notre ami Mig s'en est chargé...

Cool

bin oui ...c'est quoi qui c'est passé, j'ai pas vu pourkoi. je sais que tu lui a donné le noir mais jamais su pourkoi

Le #154 à recu un drapeau noir de consultation pour commencer. Ont voullait qu'il aille se faire dire de "relaxer" sur le poussage. Ont voullait le laisser continuer sa course mais Mig à décidé de jouer les aveugles et à recu le noir pendant au moin 12 tours. Naturellement, le noir de consultation s'est transformé en noir de disqualification.

Ont as vite compris que notre chum Mig avait décidé de ne pas obéir et il était clair qu'il ne débarquerait pas. C'est à se moment que le push-car s'est proposé pour lui montré la sortie.

Un moment drôle, oui, j'en convient. Tous ont aimer voir le push-car courrir apres le #154 et Mig qui se poussait de facon très adroite se faifillant entre les bagnoles. Je suis le premier qui a trouvé sa drôle...

MAIS! Le reglement est le même pour TOUS, et ce, en tous temps!