Fred 33 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonne anniversaire à toi ami deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hips bon anniversaire mais on va avoir mal au foie si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouai pas tous à la fois pour les annis !!! Mais bon anni quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon et heureux anniversaire à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai les mains pleines de camboui, mais je tesouhaite un très bon anniv, ainsi d'ailleurs que didier qui est avec moi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 joyeux anniversaire amideuche au plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon anniversaire Fred !!!!!! ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon aniv en esperant te rencontrer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui à la Nationale nous en verrons un certain nombre voire un nombre certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 certainement, en esperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites