Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

besoin marqueurs ( x2 min. ) pour enduro 250

Messages recommandés

Comme le titre le dit ... j'ai besoin de marqueurs pour demain !!!

Appelez moi pour les billets d'entrée au 514.586.6037 ou laissez moi un mp/email pour qu'on s'organise ce soir !

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci a toute la famille Gagnon ! C'est la fille a Jocelyn et Louise qui a eu la patience de compter mes tours et ce même si j'étais une vraie girouette sur la track , pis que j.étais vraiment pas facile a suivre !!!

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Sub moi et Paméla on a eu ben du fun à te suivre, malgré le fait que tu te faufillais comme une couleuvre! grrrrrrrrr Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondie a écrit:
Aie Sub moi et Paméla on a eu ben du fun à te suivre, malgré le fait que tu te faufillais comme une couleuvre! grrrrrrrrr Very HappyCool


IL y'a des choses comme ca dans la vie qui sont incompréhensibles ! Le moteur est la chose qui allait le mieux sur cette voiture et qui avait toujours été fiable . D'avoir réussi a prendre la deuxieme position tout en se battant contre 125 autres bolides déchaînés aura été pour moi un rêve qui s'accomplissait !

J'en ai profité pour découvrir que j'avais ma place , autant a l'ASE que sur n'importe quel autre track .

rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...