Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Des excuses aux filles!

Messages recommandés

Très belle article dans le journal de Montréal ce matin par Gilles Vachet mais malheureusement j' ai bien précisé que j' avais terminé deuxième lors de la course de votre championnat et deuxième à ma troisième course toujours avec vous les tigresses
et j' imagine qu'il a compris autrement , alors je n' ai pas terminé troisième au championnat .Je n' ai pas participé au championnat puisque jai commencé fin juillet début Août Je m' excuse les filles et Bravo au championne 1-Joanne Ledoux #48 2-Catherine Pigeon#48 3-Mélissa Léveillé #23 4- Karine Paradis#21 5-Marilou Carrier#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle ....

Je me permet une parenthèse ici en mon nom personnel .

En plus d'être une excellente pilote , intelligente , mature et jolie , tu possède aussi cette qualité extraordinaire qu'est l'honnêteté !

Ton texte ne me concerne pas , mais comme moi et catherine sommes une équipe je profitais de cette tribune pour saluer ton geste !

bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas t'en faire avec ça, les erreurs , tous le monde en fait...
(regarde dans ton texte ,j'ai le numéro 33 pas 48 Cool)lolll,
espérons que tu auras la chance de corrigé Gilles en fin de semaine,
quand il t'interviewra pour ta victoire au 250...quoi, on peux espérer non??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Faut vraiment pas t'en faire avec ça, les erreurs , tous le monde en fait...
(regarde dans ton texte ,j'ai le numéro 33 pas 48 Cool)lolll,
espérons que tu auras la chance de corrigé Gilles en fin de semaine,
quand il t'interviewra pour ta victoire au 250...quoi, on peux espérer non??!!


[b]Voici Johanne un scan du papier qui fait presqu'une page dans la section sport du J de Mtl. Et bien écrit à la '' Paris Match '' bref, détaillé avec un lead (une entrée en matière) punché, un titre qui ont frappé comme un éclair 2 millions de lecteurs et CKOI l'aurait appelé ce matin en entrevue à 8H30).Procurez vs un J de Mtl : il n'y a rien comme le plaisir du papier dans ses mains. Mon paternel met une heure 30 a le lire de bout en bout ainsi que 2 millions de lecteurs qui ont lu ! b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yvan Lavoie"]

Joanne Ledoux a écrit:
Faut vraiment pas t'en faire avec ça, les erreurs , tous le monde en fait...
(regarde dans ton texte ,j'ai le numéro 33 pas 48 Cool)lolll,
espérons que tu auras la chance de corrigé Gilles en fin de semaine,
quand il t'interviewra pour ta victoire au 250...quoi, on peux espérer non??!!


[b]Voici Johanne un scan du papier qui fait presqu'une page dans la section sport du J de Mtl. Et bien écrit à la '' Paris Match '' bref, détaillé avec un lead (une entrée en matière) punché, un titre qui ont frappé comme un éclair 2 millions de lecteurs et CKOI l'aurait appelé ce matin en entrevue à 8H30).Procurez vs un J de Mtl : il n'y a rien comme le plaisir du papier dans ses mains. Mon paternel met une heure 30 a le lire de bout en bout ainsi que 2 millions de lecteurs qui ont lu ! b]

huhhh...
tout ce que j'ai voulu dire , était voulu comme une tacquinerie envers Isabelle
qui m'avait donné le # 48 au lieu du mien qui est le #33 dans le texte
qu'elle avait écrit ici sur notre forum pour s'excuser d'une erreur qu'elle n'avait pas faite elle meme.
Et je dois ajouter que ENFIN un article a été écrit au sujet d'un exploi qui méritait de l'attention...
J'ai vu cet article ce matin dans le journal de mtl au bureau et j'ai meme découpé l'article.
You go Girl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Joanne Ledoux"]

Yvan Lavoie a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
Faut vraiment pas t'en faire avec ça, les erreurs , tous le monde en fait...
(regarde dans ton texte ,j'ai le numéro 33 pas 48 Cool)lolll,
espérons que tu auras la chance de corrigé Gilles en fin de semaine,
quand il t'interviewra pour ta victoire au 250...quoi, on peux espérer non??!!


[b]Voici Johanne un scan du papier qui fait presqu'une page dans la section sport du J de Mtl. Et bien écrit à la '' Paris Match '' bref, détaillé avec un lead (une entrée en matière) punché, un titre qui ont frappé comme un éclair 2 millions de lecteurs et CKOI l'aurait appelé ce matin en entrevue à 8H30).Procurez vs un J de Mtl : il n'y a rien comme le plaisir du papier dans ses mains. Mon paternel met une heure 30 a le lire de bout en bout ainsi que 2 millions de lecteurs qui ont lu ! b]

huhhh...
tout ce que j'ai voulu dire , était voulu comme une tacquinerie envers Isabelle
qui m'avait donné le # 48 au lieu du mien qui est le #33 dans le texte
qu'elle avait écrit ici sur notre forum pour s'excuser d'une erreur qu'elle n'avait pas faite elle meme.
Et je dois ajouter que ENFIN un article a été écrit au sujet d'un exploi qui méritait de l'attention...
J'ai vu cet article ce matin dans le journal de mtl au bureau et j'ai meme découpé l'article.
You go Girl ;)


J'avais bien saisi et apprécié ton propos sympa complice. J'en profitais pour donner quelques informations sur les abc de l'Information. Continuez d'exceller et l'information sera saisie de vos exploits.
Cela prend environ 3 heures et 30 ans de travail pour acheminer une nouvelle d'intérêt national qui tombera dans l'oeil de lynx de l'information. Le Journal de Montreal fait ses '' courses', quotidiennes publiant 120 pages de nouvelles quotidiennement. Ils voient, flairent, anticipent les dossiers parfois des semaines à l'avance etc Reconnaissent ce qui est d'exception qui est la part d'Isabelle, une certaine magie qui opéré ce jour-là, et la complicité médiatique , voire journalistique etc[code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Cool on a fini par se comprendre Cool


Pas pressé y a pas course en cette matière bien au contraire ! Félicitations pour ton championnat je crois. A moins que tu sois 4e lol une joke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere ou derniere, je suis juste heureuse d'avoir pu faire partie
de la derniere saison des tigresses.

Mais merci c'est gentil de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est sur que j' oublie pas le #33 Bravo à toi Joanne c' est une erreur d inatention de ma part mais on revient pas la dessus nous on ce comprenais déjà hi hi hi!
bonne journée à toi et ta famille!!!

C' est le décompte , c, est trop hot et même si je ne finis pas la course car ça l, air que ça brasse pas a peu près.Je dis toujours à mon garçon Tommy-Jo l' important c, est de participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
premiere ou derniere, je suis juste heureuse d'avoir pu faire partie
de la derniere saison des tigresses.

Mais merci c'est gentil de ta part.

Fa plaisir ! Aurais tu aimer que les Tigresses continuent ? Je dois filer ! J'irai peut -être demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pris plus de voitures pour garder cette categories,
mais la plupart des filles sauront faire le poids avec les gars
l'année prochaine...et je leurs souhaitent bonne chance!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...