Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui j'ai créé une nouvelle rubrique, donc je me suis permis de déplacer 2 ou 3 sujets ... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hors sujet 3cv, je comprend pas, qu'est ce que viennes faire les 3Cv ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 que ne comprends tu pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben , je, aaaah ok, c'est pour ca la bannière en haut, c'est un forum sur les 3cv donc, ok ok, je m'en étais pas rendu compte Et sinon, cette baignoire ca y est tu es aller la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 non j'y vais d'ici une quinzaine de jours ; finalement, je pense que j'ai eu raison de la prendre. au début, elle restera dans l'état puis je la rénoverais petit à petit, en fait il y a en théorie juste une peinture à faire ; pour cela je verrais avec ceux qui me refont l'ami 6 car peu cher (550 €) voilà tu sais tout ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites