Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckV56

Recherche...

Messages recommandés

Je recherche des photos et infos sur l'ancienne classe mini-sportsman. Si quelqu'un à ça, ça serait bien sympathique de m'en faire part!

Merci!

Voici qu'elle que photos de la classe mini-sportman en 1990 a St-Heustache et en visite a St-Croix[img][/img] 75 Jacques Prevost. [img][/img] Lucien Campeau 90. [img][/img] 71Robin Harrisson.

Si on regarde l'année que les photos sont prise versus l'année-modèle des voitures, elles étaient très récentes !

Oui les voitures etait asser recentes, celui de Rosaire Bedard avait un chassis tubulaire ci ma memoire est bonne.

question comme ca, qu'elle était la série Mini-Sportsman?!? La classe mini-sportman etait une classe locale pour St-Heustache, moteur plus fort et pneus plus large, mais a St-Croix le reglement de la classe mini stock devait etre asser cool sur le moteur vu que les mini-sportman tournait a la meme vitesse que la classe mini-stock de St-Croix.

yaya racing a écrit:
question comme ca, qu'elle était la série Mini-Sportsman?!? La classe mini-sportman etait une classe locale pour St-Heustache, moteur plus fort et pneus plus large, mais a St-Croix le reglement de la classe mini stock devait etre asser cool sur le moteur vu que les mini-sportman tournait a la meme vitesse que la classe mini-stock de St-Croix.

quels modèles participaient dans cette classe-là?!? je vois un CRX mais je me demande bien quelle motorisation ca pouvait bien avoir...

Ford VW et Honda roulais tres tres bien .
Je me rappele tres bien de c'est categorie
j'aimerais la voire revenir un jour .