ludami6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 joyeux anniversaire Didier a+ ami'calement ludo (ps: je t'ai envoyé des messages sur skype) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon et heureux anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 n'arrose pas ça avec du janièsre mais dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Joyeuse anniversaire Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 joxeux anniversaire DIDIER (1 an de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 de ma part pour ton anniversaire,didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Noyeux janniversaire Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Joyeux anniversaire Didier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon anniversaire, vieux complice, même si je sais que tu ne le lira que demain. Pour info, Didier est en déplacement aujourd'hui, et demain, il est chez moi, pour dessosser Citrobelle qui part en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci à vous tous ! Et j'espère qu'on pourra arroser cela dignement ensemble lors d'une prochaine rencontre, non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 avec le plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Didier a écrit:Merci à vous tous ! Et j'espère qu'on pourra arroser cela dignement ensemble lors d'une prochaine rencontre, non mais !!! j'espere bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites