Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDebannisseur

bon travail ludami

Messages recommandés

je te remercie de t'on aide ludami pour mes photos Very HappyVery Happy et pour repondre a ta question Question l'ami (jaune) acheter il y a7 ou8 mois vient de Rodez (1600km en un week end Crying or Very sad ) pour la ramener a la maison et l'ami blanche va servir a la completer et le reste pour le break
excusez moi j'ai oublier de vous saluer; donc
BONSOIR A VOUS TOUS
passez un bon dimanche(sortie avec vos belles cheers ou repos Sleep ) car lundi boulot Sad
bon a bientot

voici les photos (comme ca tu es dans la bonne rubrique Wink ). le modo






modifié par le modérateur, ps: n'oublie pas les écarts entre les mots et les smilies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle horreur, il va falloir repeindre tout ca ou on va avoir des crises cardiaques en séries... Dit de quelle année elle est que tu puisse la repeindre dans un teinte qui corresponde, sauf si tu tiens à la garder en jaune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je doit la repeindre en blanc j'espere pouvoir le faire cette été car les finances ne me le permette pas tout de suite l'ami et d'avril 1963 donc elle en 6 volt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david, de rien pour les photos Wink
je me rappele très bien de cette ami 6 jaune a rodez, il manquait le tapis de sol et quelques détails.
j'avais dis a un copain que ca pouvait valoir le coup, il était indécis....

félicitations pour tes 3 ami's.

si tu veux la repeindre en 1963 il y avait le choix entre blanc carrare ac144, jaune golf ac312, bleu lavande ac614, gris typhon ac 147 (pas sur a confirmer) et vieux rose ac 413 spécifique a cette année.

a+
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur, quand l'antenne Ouest Atlantique va partir en ballade, y'a du monde qui va tourner la tête. Moi je l'a trouve superbe.

Essye de voir quelle est sa teinte d'origine, tu as la plaque, si elle existe toujours, sur le tableau, dans le compartiment moteur.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Si l'ami 6 est de 1963 il n'y aura pas de plaquette couleur !!! cette derniere est apparu en 1964 !! avant c'etait un marquage au tampon encreur !! mais pour voir sa vrai couleur en cherchant un endroit preservé du jaune criard on doit la retrouver !!
Le break est gris rosé non ? AC 136 ???
A plus et felicitation pour ces voitures !!!!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, le break est le jumeau de Citrobelle.

Elles vonr en avoir des choses à se dire, quand elle vont se rencontrer, ces deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bleu lavande, j'en reve , que c'est beau ca, vraiment une couleur debut 60, magnifique pour une 6, vieux rose ca fait un peu fillette barbie, le gris lui va tres bien aussi, mais pour moi ce serait le bleu,
la mienne est grise , elle est née comme ca alors je reste a l'origine mais si c'etait a choisir, bleu bleu bleu .......
Bonne chance avec tes voitures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le gris typhon en 63, mais non oli, le vieux rose ne fait pas fillette, tu confond avec le rose bonbon des cadillac, c'est une des plus belles couleurs et la plus rare aussi. Si tu ne retrouve pas la teinte d'origine, un rose ou un bleu serait cool. Bleu arizona ou lavande par ex.
Bon courage pour la resto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arrétez, elle est très belle en jaune, et c'est une teinte si originale.

Moi, je vote pour qu'elle reste comme ça, au moins jusqu'a la Nationale.

Dis, tu viens avec, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi je voudrai la repeindre en blanc mais ma femme veut qu'elle reste en jaune et de plus c'est un jaune citroen le vendeur ma donne la reference mais ma ptite femme la ramassée( tres bien ramassée) donc on verra ça plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
salut
moi je voudrai la repeindre en blanc mais ma femme veut qu'elle reste en jaune et de plus c'est un jaune citroen le vendeur ma donne la reference mais ma ptite femme la ramassée( tres bien ramassée) donc on verra ça plus tard


ca sent un petit sondage

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaune golf ac312,c'est pas le bon choix ? comme ça elle reste jaune et tout le monde est content studystudystudystudyLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, elle se faut remarquer

pour le sondage, je propose que carrare le faut, s'il veut bien, comme il connait un peu les couleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...