Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

légende no5 vendu

Messages recommandés

salut les gars ma légende est vendu a un gars de la classe élite sébastien lapolice .je voulais vous dire que j'ai passé 2 tres belle saison avec vous,vous etre tres simpatique une belle petit gagne.Je vous souhaite tous une belle saison 2009.En passant jespere que je vous ai donné un peux de fils a retorde Laughing je vais peux etre revenir un jour je n'ai pas mit une croix final sur les courses mais pour 2009 fort probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Sébastien, je te souhaite une superbe saison 2009 parmis nous !! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
salut les gars ma légende est vendu a un gars de la classe élite sébastien lapolice .je voulais vous dire que j'ai passé 2 tres belle saison avec vous,vous etre tres simpatique une belle petit gagne.Je vous souhaite tous une belle saison 2009.En passant jespere que je vous ai donné un peux de fils a retorde Laughing je vais peux etre revenir un jour je n'ai pas mit une croix final sur les courses mais pour 2009 fort probable.


Merci Mike, en espérant te revoir.. C'est vraiment dommage.. On perd un bon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike au plaisir de te revoir.....Et merci encore pour la soudure au 200 tours. yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plasir steph si je peux faire quoi que ce soit pour vous les gars en machinage ,drive shaft,ect ou fabriquation gené vous pas laché un coup de fil ca me fera plasir. yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
bienvenue a toi Sébastien, je te souhaite une superbe saison 2009 parmis nous !! yeah



Merci ! yeah J'ai hate de faire mes premiers tours de piste speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapo11 a écrit:

Merci ! yeah J'ai hate de faire mes premiers tours de piste speed


Oupss j"oubliais... Bienvenu dans les Legendes.. Je te souhaite d'avoir beaucoup de fun.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...