Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

racontez nous votre course d enduro

Messages recommandés

moi j ai briser 3 voiture une en qualif 2 en course

j ai pris le depart avec la sunfire as mon pere sauf que la pedale de clutch ne marchait pus alors je devais embrayer le char et le demarrer ensuite sa decollait pas ben ben vite en 3 em mais apres sa tournait en crime j ai perdu toute mes vitesse restait juste la 1 ere alors j ai piter et pris mon autre voiture petite honda num 4

sa roulait en taboire je downshiftait en 2 ds la 1 mais apres une trentaine de tour la 2 rentrait pus il me restait la 3 et la 1 c correct apres un restart as 20 tour de la fin pus capable de mettre sa en 3 on roule en 1 ere vitesse ds cut offf ho yessssssssssss

as chaque tour de nouveau son apparaissait le moteur as rendu l ame au damier

se fut tout une journee trippante de gros crash beaucoup de voiture as la semaine prochaine

mig4 sunfire honda

Ouffff !!!
J'ai fait plus de tour en pratique qu'en course lollllll
Maudit que cé tuff un char !!
J'ai eu un fun noir
Mais j'ai du laissé tomber apres avoir fait un face a face dans la ligne droite avant ... je sais pas qui j'ai rammaser mais je suis désolé et j'espere que vous ne vous etes pas fait mal !!!
C'a braké en sale lolllllllll ouffff ...
Merci a tout ceux qui m'on encourager !!!

Moi c'était ma première expérience et j'ai une question.....c'est quelle date l'enduro en 2009 hahaha. Je suis partis entre 75e et 80e pis j'ai dû remonter...je sais pas dans les 40 premier, mais vu que de 10h00 à 12h30 on a fini de préparer 4 chars pour l'enduro ben...on a pas pensé de resserer mes nuts de roues après la qualif, résultat: c'est moi qui a perdu les 2 roues d'en avant dans la 4...m'a vous dire...tu fais le saut hihihi.J'ai été ben chanceux aussi j'ai réussi à me faufiler parmi les plus gros crash pis seulement 2 p'tites touchettes de rien, j'ai vu qu'il y en a que ça a fessé pas mal, tout le monde est ok???

Vous êtes tous une gang de malade mais j'ai pas eu peur du tout et je dois avouer que je suis un malade moi aussi, vraiment vraiment l'fun ce type d'enduro.

Aussi pendant l'enduro un char a perdu une roue et elle est entré tout droit aux pits assez vite, quelqu'un a vu si elle n'a pas blessée personne???

À l'année prochaine

Dan #114

JFL Racing a écrit:
Ouffff !!!
J'ai fait plus de tour en pratique qu'en course lollllll
Maudit que cé tuff un char !!
J'ai eu un fun noir
Mais j'ai du laissé tomber apres avoir fait un face a face dans la ligne droite avant ... je sais pas qui j'ai rammaser mais je suis désolé et j'espere que vous ne vous etes pas fait mal !!!
C'a braké en sale lolllllllll ouffff ...
Merci a tout ceux qui m'on encourager !!!

vraiment dommage pour toi JF tu avais une superbe voiture
le plus important c'est que tu as eu un fun noir !! yeah

Le roue qui a filer tout droit dans les puits a arêter sa course dans le derrière d'un auto. Lumière brisé et une belle "puck" sur la valise... Heureusement que personne n'est été ateint par cette roue! ! Surprised

Dereck 03 a écrit:
The car of tomorrow ....Cant we now call it ...The car of yesterday????

tes droletes drole

Sixteen a écrit:
Moi c'était ma première expérience et j'ai une question.....c'est quelle date l'enduro en 2009 hahaha. Je suis partis entre 75e et 80e pis j'ai dû remonter...je sais pas dans les 40 premier, mais vu que de 10h00 à 12h30 on a fini de préparer 4 chars pour l'enduro ben...on a pas pensé de resserer mes nuts de roues après la qualif, résultat: c'est moi qui a perdu les 2 roues d'en avant dans la 4...m'a vous dire...tu fais le saut hihihi.J'ai été ben chanceux aussi j'ai réussi à me faufiler parmi les plus gros crash pis seulement 2 p'tites touchettes de rien, j'ai vu qu'il y en a que ça a fessé pas mal, tout le monde est ok???

Vous êtes tous une gang de malade mais j'ai pas eu peur du tout et je dois avouer que je suis un malade moi aussi, vraiment vraiment l'fun ce type d'enduro.

Aussi pendant l'enduro un char a perdu une roue et elle est entré tout droit aux pits assez vite, quelqu'un a vu si elle n'a pas blessée personne???

À l'année prochaine

Dan #114

ma blonde t'a vu perdre tes 2 roues .. tu ressemble a mon frere qui perd des roues Laughing

Max a écrit:
Sixteen a écrit:

À l'année prochaine

Dan #114

ma blonde t'a vu perdre tes 2 roues .. tu ressemble a mon frere qui perd des roues Laughing
Laughingtes droletes drole

Salut la gang, merci pour vos encouragements et vos félicitations.Je dois vous avouez que tout est nouveau pour moi depuis deux mois environ ( début de ma passion)et c' est vraiment hot!!!autant dans le pit que sur la piste il y a une magie qui règne.
Bon maintenant l' enduro,J' ai commencé tranquillement je voulais analyser tout ce que l, on m, avait dit qui allait arriver et bien oui ça brasse , c est pas pentoute comme une course normale.J' ai passé mon gros stress quand j' ai fini première dans ma qualif ,Ruan,potvin,steeve......étaient de ma qualif.wow, jme sentait hot et là jme disait que je devrait au moins finir les 200 tours.J' ai été patiente avant de pousser la machine j' ai écouté les conseils de Stéphane Dupuis pour les 50 premiers tours et là j' ai écouté mon instinct et j' ai foncé.Il y avait du monde ben plus hot que moi et avec plus d' expérience sur la piste et jsuis très fière de ma performance.Jme suis avant tout bien amusé et j' ai vraiment hâte à la semaine prochaine.merci banane

Sensation inexplicable, parcontre une adrenaline incroyable. partie avec plusiseur bons pilotes de toutes sortes de séries, Le stresse était énorme, mais je peux seulement dire que cela corrige la conduite. Si je n'ossais pas me coller sur les chars cette année, attention a l'an prochain.
Beau trippe et prête a le revire. 55 tours d'éffectués et j'ai terminé ma course dans la jolie bmw, apres les réparation du devant , je me suis ramasser dans le mur entre la 3 et la 4 . maudite tie-rod qui tienne pas le coup...

Un gros merci a tout les boys qui étaient dans le puis et qui ont mis 10 minutes a redessir et arracher toute les pieces de trop....(Ian,Frank,Pat, le Pops, martin...)