Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Tu sais que tu habites St-Eustache quand ...

Messages recommandés

1- le stationnement de l'eglise c pas pour aller stationner ton auto pour prier mais bien pour fumer un joint!

2-les mercredi soir c'est le soir prefere de la police pour te pogner en exces de vitesse en sortant de l'autodrome

3-t'as une civic avec un pea flow pis tout tes amis on le meme char loll

4-tu sais de quoi je parle quand je parle du groupe des sentra qui se park au Zellers

5-Tu as deja vu un F-150 rentré dans le cul d'un jeune en civic rouge avec une casquette blanche

6-tu t'es deja fais rentré dedans par kelkun en civic rouge lolll

7-l'été sa sent le Pot partout ou ce ke tu vas

8-ya plus de pusher que de fumeurs!!!!

9-ici la St-jean-Baptiste sa dure uvne semaine mais officieusement sa dure toute l'année

10-Tu capote quand tu vois des touristes a pied dans le Vieux st-eust entrain de regarder les trous dans l'eglise laissé par les Canons durant la guerres des patriotes

11- tu connais la rivalité entre les francais et les anglais(st-eustache, deux-montagnes)

12- tas deja participer a uen bataille FRanco- Anglo au secondaire lolll

13-tu sais ke si tu raconte quelques chose de perso tout le monde va le savoir dans 2 jours

14-L'ocean drive c a coté de chez vous pis tu comprend toutjours pas pourquoi le monde descende de montreal pour y aller

15-kan tavais 14 ans t'allais a Dorf y cartait pas pis maudit kon etais soaul en sortant dla

16-tu te souviens ka PDM le jeudi matin sa prenais un 7up parce ke laveille tetais sortie pis tavais trop bu!

17- toute les defaites sont bonne pour faire un show de boucanes a lumiere du centre d'achat un vendredi soir pour faire pogner les nerfs au ti-vieux lolll

18-Arthur-Sauvé les lumieres sont reglé pour rester vertes si tu roule 70km/h pis c'est une maudite belle ligne droite pour faire une course;)

19-t'entend toujours un char avec dla base dans le tapis a 3hrs du matin pasé en avnat de chez vous!

20-Tu as entendu au moin une fois quelqu'un dire: Ta mere a 4 pattes lol

21-Quand une fille dit quelle vient de §aint-eust ya ben des gars ki se disent bon encore une pencheuse ki se colle apres les gars ki ont des chars(spo des farces sa jvous le garantie on a pas uen bone reputation)

22-a 2 minutes du ''centre-ville'' t'as le chemin riviere-nord qui peux se vanter a pars nous d'avoir des fermes a coté de la ville ok.... sa sent le fumier bais bon loll

23-Saint-eustache c'est pres de tout, de la campagne, de Mnotreal, de la PLAGE pis on peux pas passé a coté du BEACH CLUB endroit de predilection du monde ki sortent d'un after a 10hrs du mat lolll

24-Juste pour votre culture personnel on a les champs de pommes, les fermettes, des eleveurs mais surtout on a un VIGNOBLE a st-eustache!!!

25-A chaque fois qu'tu passes sous le viaduc de la 640 tu pries pour pa qu'y te tombes sur la tête pis t'as été témoin qu'y ont bloqué le pont de laval-ouest jugé dangereux un été de temps pour des travaux sans jamais voir personne travailler dessus.

26-La toune ''Nothing else Mathers'' a deux significations pour toi

27-ton marche aux puces est plus hot que ton centre d achat

28-Tu sais que tu habites à Saint-Eustache si ya 6 épiceries, 3 centres d'achats pis tous les restaurants que tu peux imaginer pour déservir une ville de seulement 45 000 habittants.

29-Tu sais que tu habites à Saint-Eustache si tu connais Chantale le travesti le plus connu de la ville qui s'habille en rose et qui est sur le BS et qui passe ses journées complètes au Wallmart.

30-Qui a Jamais écouter un film Illégalement au ciné PArc lautre coter des Murs de Béton? hihi!

31-

32- Ton bar de danseuses le plus prestigieux se situe sous un magasin de chaussures (wtf)

33- Té fier que ton centre d'achat et ton Cinéma fasse crever celui des anglais de deux-montagnes

34- Ya un Subway à 5 min peu importe où tu te trouve.

35- Toi aussi té gêné de nos anciens autobus scolaires peinturés en bleu quand tu vois ceux de Laval qui rentrent au terminus.

36- t'as un club dans ta ville, mais tu préfères aller ailleurs pour ne pas qu'on t'y surprenne.

37- Ton club de golf est séparé en deux par un chemin...

38- t'as déjà reçu un ticket de vitesse sur la 25e

39- Té un sale con si tu veux t'acheter un char pis tu trouve que ya pas assez de choix.

40-T'as l'impression que tous les travaux de construction se font autour de toi pcq ta ville est importante.

41-Tu trouve que les centurions sont comiques avec leurs joueurs qui font à peine 5pied 4.

42- Tu roules jamais 70 dans la courbe vers l'autodrôme.

43- Tu roules jamais 50 dans la zone des commerces

44- Tu roules jamais légalement tout court.

45-Si t'as déjà failli fesser les st-siboire de pancartes rayées jaune et noire que la ville avait posé sur Arthur-Sauvé au coin d'industriel lorsqu'ils on fait un changement de configuration des voies...Bravo M. le Maire...ça a du couté cher de pancarte pcq personne a été averti de ça résultat: à chaque semaine t'en avais 3 ou 4 de pliées à terre pis y s'obstinait à en remettre. Les Civics ont eu le dessu faut croire, pcq y les ont enlevé tes drole

46-pi tu te rend compte que st-eustache cé petit en *&@#!% que tu vois que tu connais le trois quart du monde dans le "tu sais que tu habites a saint-eustache si..."

47-Quand tu te sent tout désorienté en sortant d'un club et en retournant dans ta ville parce que le Patio Vidange a fait faillite....R.I.P

loll jhabite st-eu depuis environ 8 ans pi ya a peu pres 95 % des choses qui sont vrai !! loll

au No 31. tu n'a rien mis alors je rajoute.......Je serais résidente de St-Eustache
je ne sais pas quand encore mais en face de l'Eglise
la petite rue qui mene au cimetière juste en rentrant ma famille est toute la. angel

Suzanne a écrit:
au No 31. tu n'a rien mis alors je rajoute.......Je serais résidente de St-Eustache
je ne sais pas quand encore mais en face de l'Eglise
la petite rue qui mene au cimetière juste en rentrant ma famille est toute la.

angel