Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Remerciment

Messages recommandés

Je voudrais remercier tout les personnes qui m'ont aider depuis que j'ai commencer a courser.Marc Beaudoin,Sylvain Denis et son equipe,Denis Boutet,Marc et Charles-David Dumont,Francois Adam,les Tetreault,Francois Bergeron....Mon Equipe:Claude Jr Dompiere,André Noreau,Dave,mon pere,Kaven Paquet,Iannick Larouche,Eric Wiseman.Mes commanditaire:Kia Cap-Santé(Claude Belanger,Serge et Marc Beaudoin)2006 à 2008,Pieces d'autos Sylvain Houde 2006 à 2008,Carrosserie Denis Boutet 2006 a 2008,Docteur du Pare Brise St-Raymond 2006,Eau de Source Labrador 2007,Les produits BG (Richard Garon) 2008,Berformance Bédard 2007,Metalico 2007-2008.Je prends maintenant ma retraite comme pilote apres 3 saisons.Vous aller continuer de me voir au course.MERCI a tout ceux qui m'ont encourager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne retraite Charles....... et bonne chance avec ton nouveau poste chez super sportsman !! si je me souvien bien !! yeah

correction faite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Chance Charles... Je te souhaite le meilleur dans tout.. En passant c'est quoi ton nouveau poste ? Maudit que je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même jeune pour une retraite. Mais l'important c'est que tu ais du plaisir dans ce que tu fais!

Au plaisir de te revoir Charles speed !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...