Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philjeepboy

Enduro 200 Plattsburg

Messages recommandés

Samedi passer, je suis aller à Plattsburg faire un enduro pas ordinaire... 200 tours, une centaine de véhicules, 4 et 6 cylindres seulement. Aucun ajustement de suspension possible, pneus grandeur d'origine du véhicule et tu signe les enregistrements du char quand tu arrive la bas, c'est le prix d'inscription... 10 000$ au premier... Ça fait que c'est pas mal toute des minounes. Le pire, c'est que avant le départ, ils ont remplis d'eau six 45 gallons en plastique et les ont placés sur la piste au milieu de l'asphalt... Je peux vous dire que ça fait du ravage sur un devant de char ça mon homme, et avec la chaussée détrempée, la course devient un spectacle amusant pour les spectateurs... pas pour les chauffeurs. En tout cas, j'ai tout donner ce que mon cavalier 4 portes 4 cylindres manuel 93 avait dans le ventre, il manquait de moteur entre la 2 et la 3 (ça monte un peu), mais j'ai quand meme terminé septième... Ce fut tout une expérience... Je serai la l'an prochain encore pour me pratiquer avant les 2 enduros de St-EU. Aller voir les pics sur le site: www.airborneparkspeedway.com En passant, le gars qui fait des tonneaux dans les photos en a fait 5 et il a perdu son casque pendant... on le voit sur une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...