Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Félicitations Scooby

Messages recommandés

Félicitations Eric pour ta course, car je sais que tes moyens étaient très limités. C'est rafraichissant de voir que l'on vient quand meme à bout de faire quelque chose quand on essaye vraiement meme si les sous ne sont pas là. Ah oui, pas de spin en 200 tours!!! (à part le tour de qualif!) Laughingyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Félicitations Eric pour ta course, car je sais que tes moyens étaient très limités. C'est rafraichissant de voir que l'on vient quand meme à bout de faire quelque chose quand on essaye vraiement meme si les sous ne sont pas là. Ah oui, pas de spin en 200 tours!!! (à part le tour de qualif!) Laughingyeah


Good Job Scooby yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y aurais mis le bon carbu sur le moteur ça aurais été encore mieux!!!!! Cool

Très bon moteur en passant. Marchais très bien dans le #19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Félicitations Eric pour ta course, car je sais que tes moyens étaient très limités. C'est rafraichissant de voir que l'on vient quand meme à bout de faire quelque chose quand on essaye vraiement meme si les sous ne sont pas là. Ah oui, pas de spin en 200 tours!!! (à part le tour de qualif!) Laughingyeah


Merci Pierre, en passant la qualif ça compte pas... Cool

Oui les moyens étaient plus que petit, ils étaient minuscules.. La raison que j'ai pas coursé cette été c'est à cause de mon pneu qui a déchiré sur les "Speed Bumps" entre la 1 et la 2 lorsque je me suis fait bumper par en arrière lors de notre course du Kodak 250 le 5 juillet et comme j'ai perdu ma job en à la fin Juin, l'été à été "TOUGH".

La seule chose que je me suis payé en septembre c'est un pneu (Sumitomo bien sur qui m'a servi finalement de "Spare", du gas et 4 bougies (que je me suis payé samedi dernier avant la course), pis je commencerais pas à parlé de la saga des bougies d'en fin de semaine, car juste cela c'est un post à lui-même.

Quand ma transmission à lâché lors de la course du 20 septembre, je croyais bien faire une croix sur le 200 tours. Sur ce, je dois remercier, pour l'aide et le soutien que j'ai reçu de l'équipe GC Racing tout au long de l'année... Nathalie, Mario, Christian et René je vous dit une gros "Merci beaucoup"

J'ai pu faire les 2 dernières courses avec un de leur pneu Federal et surtout grâce à leur moteur complet qu'ils ont bien voulu me prêter la semaine dernière.
Apres l'année 2007 qui a été désastreuse du point vu personel, professionnel et de course et après la perte d'emplois en 2008, je crois que 2009 sera de beaucoup meilleure sur plusieurs points et j'espère surtout du côté course.

Pis Patenteman même avec ton carbu le moteur aurait "Rotter" quand même car je n'avais pas de silencieux original. J'ai quand même réussi à rouler mes meilleurs temps avec un moteur qui faisait "Burps Burps Burps" tout le temps. Le futur s'annonce très bien.
Maintenant que 2008 est fini, il ne me reste qu'à bien planifier la saison 2009. Oh que je rêve encore de faire toute une saison sans avoir à me gratter le fond des poches de pantalons. Very Happy

Je ne sais vraiment pas ce qui se serait arrivé si j'avais eu une course désastreuse, surement que j'aurais vendu la voiture après la course, mais malheureusement pour mes détracteurs et heureusement pour mes amis et moi, là je suis vraiment "Primer", je crois que je le suis plus qu'avant. yes flame

Ce fût 4 courses en Montagnes-Russes pour moi cette année, je ne peux juste qu'imaginer ce qu'il se serait passé si j'avais mis les 2000$ que j'avais prévu dans la voiture et les pratiques.

Merci pour tous les sourires et encouragements que j'ai reçu dans le "Infield" avant le 200 tours, je le savais déjà , il y a vraiment du bon monde en Légende à l'ASE.

Merci à tous. Et merci à mes commanditaires qui m'ont aidé cette année, pour ne pas me répéter vous n'avez qu'à lire ma signature. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...