Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

J'ai un projet-pilote pour 2009

Messages recommandés

Bon, la saison 2008 est terminé et j'ai déjà beaucoup de projets pour 2009! Tout commence par le Show SCP au Stade Olympique avec l'exposition d'une voiture Sport Compact Nascar de l'équipe SPJ Motorsport! En compagnie de Stéphane Pilon, on fera un Duo Extraordinaire!

Mais j'ai également une autre idée en tête...et j'aimerais bien le mener à terme avec la bénédiction de l'Honorable Yves Ladouceur!

Voici le nom de mon concept...LE SAINT-EUSTACHE SHOOT-OUT!

Donc, c'est une séance de 35 minutes avec qui on va "interagir" avec la foule en présentant une course très spéciale!

Il va y avoir un présentateur et huit hôtesses qui vont présenter huit pilotes qui va animer la foule durant une épreuve de 16 tours répartis sur deux segments de huit tours.

D'abord, on présente les pilotes à la foule du même genre qu'un match de boxe ou d'une épreuve de lutte...Avec beaucoup d'animations!

Pour ce projet-pilote, la catégorie sera le Sport Compact et les huit pilotes seront:

Steve Beauchamp, Dany Boyer, Françis Cadieux, Stéphane Gauvreau, Paul Jean ainsi que Steve Ladouceur, Steve Lagacé & Juan Paradis.

De là, on va inciter la foule à choisir leur pilote favori pendant que l'on fait un tirage au sort pour la grille de départ.

Pour le premier segment, le départ sera arrêté comme en Formule 1 ou en Speed World Challenge! Les pilotes se feront une lutte féroce pendant 8 tours.

Seulement les 4 premiers pilotes seront retenus pour le deuxième segment. le "Restart" sera traditionnel donc deux par deux pour les huit derniers tours...le gagnant remportera un magot d'argent!

Bon ce n'est qu'une idée, toutes suggestions, critiques et commentaires seront les bienvenues!

Si cela fonctionne, on pourrait faire un autre Shoot-Out avec une catégorie (Légendes Modifiés par exemple).

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Bon, la saison 2008 est terminé et j'ai déjà beaucoup de projets pour 2009! Tout commence par le Show SCP au Stade Olympique avec l'exposition d'une voiture Sport Compact Nascar de l'équipe SPJ Motorsport! En compagnie de Stéphane Pilon, on fera un Duo Extraordinaire!

Mais j'ai également une autre idée en tête...et j'aimerais bien le mener à terme avec la bénédiction de l'Honorable Yves Ladouceur!

Voici le nom de mon concept...LE SAINT-EUSTACHE SHOOT-OUT!

Donc, c'est une séance de 35 minutes avec qui on va "interagir" avec la foule en présentant une course très spéciale!

Il va y avoir un présentateur et six hôtesses qui vont présenter six pilotes qui va animer la foule durant une épreuve de 16 tours répartis sur deux segments de huit tours.

D'abord, on présente les pilotes à la foule du même genre qu'un match de boxe ou d'une épreuve de lutte...Avec beaucoup d'animations!

Pour ce projet-pilote, la catégorie sera le Sport Compact et les six pilotes seront:

Steve Beauchamp, Dany Boyer, Françis Cadieux, Stéphane Gauvreau, Paul Jean ainsi que Steve Ladouceur.

De là, on va inciter la foule à choisir leur pilote favori pendant que l'on fait un tirage au sort pour la grille de départ.

Pour le premier segment, le départ sera arrêté comme en Formule 1 ou en Speed World Challenge! Les pilotes se feront une lutte féroce pendant 8 tours.

Seulement les 4 premiers pilotes seront retenus pour le deuxième segment. le "Restart" sera traditionnel donc deux par deux pour les huit derniers tours...le gagnant remportera un magot d'argent!

Bon ce n'est qu'une idée, toutes suggestions, critiques et commentaires seront les bienvenues!

Si cela fonctionne, on pourrait faire un autre Shoot-Out avec une catégorie (Légendes Modifiés par exemple).

Merci!



pour le show du stade olympique est ce que il y a d'autre bolide qui peuvent y aller ou c juce c deux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
pour le show du stade olympique est ce que il y a d'autre bolide qui peuvent y aller ou c juce c deux la!


C'est la voiture de Stéphanie Pilon qui va être au Stade Olympique mon Roger! Mais si tu veux exposer ton bolide, va falloir que tu fasses une meilleur entrer de Stationnement que ce que tu nous a montrer hier soir!!! tes drole

Alors, qu'est-ce que tu penses de mon Saint-Eustache Shoot-Out avec ces huit pilotes?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fans qui vont voter pour leur favori, si leur favori gagne, les fans vont tu avoir de quoi?!?

c'est beau les idées, mais si le monde ont pas de bonbon au bout, ca fera pas long feu... bref, c'est mon opinion... le projet est intéressant, les pilotes et les autos sont bien choisis, mais ca prend de quoi pour que le monde embarque vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Roger 66 a écrit:
pour le show du stade olympique est ce que il y a d'autre bolide qui peuvent y aller ou c juce c deux la!


C'est la voiture de Stéphanie Pilon qui va être au Stade Olympique mon Roger! Mais si tu veux exposer ton bolide, va falloir que tu fasses une meilleur entrer de Stationnement que ce que tu nous a montrer hier soir!!! tes drole

Alors, qu'est-ce que tu penses de mon Saint-Eustache Shoot-Out avec ces huit pilotes?!?


LaughingLaughing
pour ton shoot out je crois que c une bonne idée sauf pour se qui est les départ arreter!!
Parce que avec les angles de roue je pensse pas que se sois bon pour les cardan de faire des depart arreter
Mais l'idée de base pourrais etre un tres beau projets

et pour hier dans le stationnement ben hahatongue j'étais fatiguer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
les fans qui vont voter pour leur favori, si leur favori gagne, les fans vont tu avoir de quoi?!?

c'est beau les idées, mais si le monde ont pas de bonbon au bout, ca fera pas long feu... bref, c'est mon opinion... le projet est intéressant, les pilotes et les autos sont bien choisis, mais ca prend de quoi pour que le monde embarque vraiment!!!


Hey c'est une bonne idée ça!! Donc, si on fait comme suit, on annonce l'événement 90 jours à l'avance, les gens votent le jour de l'évènement pour leur pilote favori (un pilote seulement)...

Si ce pilote gagne...le pilote aura une somme d'argent et (c'est une suggestion toujours) les spectateurs gagnants auront une passe gratuite pour le prochaine évènement...

Bien dit J-F!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bin sa voir David levasseur ,David joseph la dedans 2 autre excellent pilote qui pourrais faire une sale show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
moi j'aimerais bin sa voir David levasseur ,David joseph la dedans 2 autre excellent pilote qui pourrais faire une sale show


wo ...wo....le malade.....cé pas de la démolition que Fritz veut faire! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
moi j'aimerais bin sa voir David levasseur ,David joseph la dedans 2 autre excellent pilote qui pourrais faire une sale show


wo ...wo....le malade.....cé pas de la démolition que Fritz veut faire! LaughingLaughingLaughing
¸


LaughingLaughingLaughingLaughing surtout en 8 tours il va y avoir des dave qui von se faire sinon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rien vous cachez... Levasseur, Joseph, Rocheleau & Carrier auraient été dans ma deuxième vague du Shoot-Out plus tard durant l'été 2009...

Je l'ai auraient jumelés avec les 4 derniers du premier Shoot-Out...

Et pour pousser ça encore plus loin...les 4 premiers de chaque Shoot-Out se seraient confronter dans un troisième duel à la fin Août...

Qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi pas faire un shoot-out avec tout les pilotes réguliers...

apres 3-4 programmes, ceux qui ont tjrs été la et qui veulent participer a ce shoot-out peuvent y participer... a coup de 6-8 pilotes, les 3-4 premiers passent au prochain tour...

avec 24 pilotes mettons, 4 vagues de 6, les 3 premiers passent, donc 12 pilotes qui passent a la 2e ronde... 2 vagues de 6, dont 3 qui passent a la 3e ronde... reste 6 pilotes pour cette 3e ronde finale... les 3 premiers se partagent une bourse, en plus de tout les premiers qui ont gagné une ronde...

avec un commanditaire associé, ca pourrait avoir de l'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas mauvais en effet...

Mais je veux garder ça relativement simple pour ne pas empiéter sur les championnats actuels...

J'ai une vision similaire à celle d'un Bud Shoot out ou bien un All Star Race avec des pilotes dont on connait la rivalité sans que cela vire en émeute dans les paddock!

donc une formule de 8 que tu laisses lousse pendant 8 tours!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
pkoi pas faire un shoot-out avec tout les pilotes réguliers...

apres 3-4 programmes, ceux qui ont tjrs été la et qui veulent participer a ce shoot-out peuvent y participer... a coup de 6-8 pilotes, les 3-4 premiers passent au prochain tour...

avec 24 pilotes mettons, 4 vagues de 6, les 3 premiers passent, donc 12 pilotes qui passent a la 2e ronde... 2 vagues de 6, dont 3 qui passent a la 3e ronde... reste 6 pilotes pour cette 3e ronde finale... les 3 premiers se partagent une bourse, en plus de tout les premiers qui ont gagné une ronde...

avec un commanditaire associé, ca pourrait avoir de l'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'a 8, c'est moins de tout ( d'organisation, de fuckayage, de trouble... ), donc la gestion et le calibre est meilleur!!!

mais si tu veux faire rouler ca, faut en parler partout....... journaux, tv, radio, bref, la totale!!!! Nascar + média = participation!!!

le monde qui suit moindrement les courses connaissent Nascar alors ca aide avec la pub!!

c'est un beau projet!!! lache pas! si t'as besoin d'aide, N'hésite pas a cogner a ma porte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutien Jean-François! Mais il ne faut pa oublier que ce n'est qu'un projet pilote à ce stade-ci.

Avant de parler promotions, TV, etc... je dois avoir l'aval du grand curé et de sa paroisse (Yves Ladouceur & l'organisation).

Ensuite, Steve Lagacé doit se monter un Sport Compacte (ça va lui prendre 72 heures même pas!)

Mais surtout...faudrait que tous les gens mentionnés soient intéressés aussi!

Donc, je lance l'idée et je vous écoute! Ensuite on bâtira!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est sur qu'a 8, c'est moins de tout ( d'organisation, de fuckayage, de trouble... ), donc la gestion et le calibre est meilleur!!!

mais si tu veux faire rouler ca, faut en parler partout....... journaux, tv, radio, bref, la totale!!!! Nascar + média = participation!!!

le monde qui suit moindrement les courses connaissent Nascar alors ca aide avec la pub!!

c'est un beau projet!!! lache pas! si t'as besoin d'aide, N'hésite pas a cogner a ma porte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve l idee tres bonne sa pourrait etre amusant je crois que les gens aimerait ca sa prends des filles sexy et un presentateur explosifs la recette devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Sans rien vous cachez... Levasseur, Joseph, Rocheleau & Carrier auraient été dans ma deuxième vague du Shoot-Out plus tard durant l'été 2009...

Je l'ai auraient jumelés avec les 4 derniers du premier Shoot-Out...

Et pour pousser ça encore plus loin...les 4 premiers de chaque Shoot-Out se seraient confronter dans un troisième duel à la fin Août...

Qu'en dites-vous?


L'idée est bonne j'avoue que le dernier shoot -out serais foux sauf que faudrais faire sa apres no final en cas qui arrive quelque chose pendant le shoot out,sa *&@#!% notre championnat...ou des fin sem que nous avons conger CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
moi j'aimerais bin sa voir David levasseur ,David joseph la dedans 2 autre excellent pilote qui pourrais faire une sale show


wo ...wo....le malade.....cé pas de la démolition que Fritz veut faire! LaughingLaughingLaughing
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi faire monte un sport compact a un pilote qui en a plus et dautre qui sont a vendre et qui ne pense plus course l'anne prochaine quand il y d'excellent pilote en sport compact qui en ont deja des vehicule quoi que steve lagace est un excellent pilote je peut comprendre le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
moi je trouve l idee tres bonne sa pourrait etre amusant je crois que les gens aimerait ca sa prends des filles sexy et un presentateur explosifs la recette devrait marcher


X2

Vous pouvez toujours adopter la formule comme dans les Rodeos ou les competitions de barils avec des chevaux!

Tu presente les 8 pilotes,ton animateurs fait alors un mini-encans..Okay qui me donne 20$..30$..100$....200$$ pour Paul Jean?1 fois,2 fois,vendu!

Celui qui a gagner l'encan pour Paul Jean va voir le/la responsable et lui donne 200$..et ainsi de suite pour les 7 autres pilotes!A la fin ont arrive a un jolie magot,que les positions..Exemple..1,2 et 5 sont payees! Suggestion comme ca!

Le public participe et a une chance de repartir avec du cash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l idee est bonne mais pour faire encore plus tu prends des pilote qui ne sont pas de le championnats pour nascar en sport compacte et il font seleument le shout out


ex le 02 le 31 68 des pilotes qui l an prochain devrait etre en sportsman et il font le shout out meme chose pour le 52 il est supposer prendre une sabatique mais a encore une voiture reste a voir pour le 08 et le 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commençons par ceci...Je serai l'animateur, ça c'est ce que je vise. Donc je m'occupe de la présentation et les annonceurs-maison feront la description de course.

J'ai déjà (hé oui!) contacter mes huit hôtesses. elles semblent intéressées par l'aspect présentation...Mais ne vous attendez pas à des choses super ôsées! Je serai stricte là-dessus!

Finalement, je voulais réunir certains pilotes qui ont animés le show ces dernières années...c'est pour ça que j'ai pensé à Steve Lagacé entre autre...Mais attention je le répète ce n'est qu'une idée et j'espère offusquer personnes si je ne les pas nommer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa bien gentil de ta part fritz d'avoir penser a moi mes l'an prochain (s'y) j,ai reussi a vendre mon procam je prendrai un brake pour l'année 2009 pour me batir un garage et pouvoir revenir en 2010, seulement a st-eustache car j'ai rien a dire contre la catégorie procam au contraire car j'ai trouvé tout le monde bien correct et je trouve que ses une belle catégorie mes je me suis rendu contre que j'aimais mieux faire du local.et s'y j,ai pas vendu mon camion bin la on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pensent que sa vas attirer la foule moi je pensent pas

ici sul forum c ben beau c des chum des connaissance ds les estrade c un show qui veulent

moi je trouve que c une idee de fancy voila

allez lancez moi des pierre asteure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
je trouve sa bien gentil de ta part fritz d'avoir penser a moi mes l'an prochain (s'y) j,ai reussi a vendre mon procam je prendrai un brake pour l'année 2009 pour me batir un garage et pouvoir revenir en 2010, seulement a st-eustache car j'ai rien a dire contre la catégorie procam au contraire car j'ai trouvé tout le monde bien correct et je trouve que ses une belle catégorie mes je me suis rendu contre que j'aimais mieux faire du local.et s'y j,ai pas vendu mon camion bin la on verra...


Cela me fait plaisirs Steve! En tout cas...si tu fais ce que tu dis (prendre un break l'an prochain)...Tu devrais être un vrai modèle pour nos politiciens (Tenir une parole électorale!)! Laughing

Mais bon...Tu es quand même sur ma liste!

" Ya trop d'beau chars à vendre avec un siège vide pour que tu puisses manquer l'show avec des estrades pleines!!! " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
tu pensent que sa vas attirer la foule moi je pensent pas

ici sul forum c ben beau c des chum des connaissance ds les estrade c un show qui veulent

moi je trouve que c une idee de fancy voila

allez lancez moi des pierre asteure


C'est vrai Mig4, je ne sais vraiment pas si cela va attirer les foules...Mais je ne te lancerai pas des pierres pour autant! tes drole

Mais je suis d'accord avec toi...c'est du "Fency" que je veux faire comme spectacle!

C'est vrai que toi et moi on n'a pas la même définition de " spectacle-qui-pourrait-attirer-les-foules " comme en témoigne tes deux suggestions faites par le passé:

ICI et ICI

Par contre, si voir des derby de démolitions et des cascades pourraient être plaisant une fois de temps en temps, mais je ne sais pas si c'est vendable tout au long d'une année dans le type de marché qu'on évolue en ce moment...

Donc pourquoi ne pas expérimenter ma formule et ensuite, on pourrait expérimenter ta formule? En bout de ligne, on pourra comparer laquel des deux pourraient être plus interessant côtés Conducteurs/Spectateurs!

Pour moi du Stock Car ne se limite pas toujours à rouler des voitures en lambeaux de toles et volontairement la cabosser jusqu'à la mort de celle-ci en jouant aux quilles... C'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fritz je pense que tu a exatement la mentalité qui faut pou amener du monde a lase la demolition ces bon mais on a voit deja en force 4 et ces pas ca qui attire le plus de monde les cascade une fois par anne peut etre mais ces du dejas vue par contre le shoot out avec la formule de presentation ces bien mais l animation sera la plus grosse tache tu te mets de la pression lol

sans blague ces sur que ca vas prendre plus d une fois pour habituer le monde a ca et qui dit que des pilote inviter pour un week end ne pourront pas prendre la place ...


aussi le meme concept mais en equipe je m explique le shout out individuelle et un resultas en euipe 4 contre 4 une idee comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien de ta reponse t as meme pris le temp de faire une recherche sur le net pour retrouver mes ecrit

je te souhaite bonne chance on realise chacun nos affaire moi je considere que j ai participer as la venu de la classe tigresse as st eustache en emmenant 6 fille de mont laurier la 1 ere fds

bye chum je vais suivre sa de pret et si je me suis tromper je vais etre le premier as m excuser


mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
je me doutais bien de ta reponse t'as meme pris le temp de faire une recherche sur le net pour retrouver mes ecrit. je te souhaite bonne chance on realise chacun nos affaire moi je considere que j'ai participer as la venu de la classe tigresse as st eustache en emmenant 6 fille de mont laurier la 1 ere fds

bye chum je vais suivre sa de pret et si je me suis tromper je vais etre le premier as m excuser. mig4


Pas besoin de t'excuser Mig4! Aucunement!

Miguel, la réalisation de la classe Tigresse fut une excellente idée et je t'en remercie énormément! J'en ai bénificer grandement avec mon projet cette année sans contredit!

Par contre, il faut être réaliste, est-ce que scrapper de la tôle vaut un déplacement au coût de 20.00$ l'entrée? Oui cela pourrait valoir la peine, les enduros en sont de bons exemples. Faire un show de ce type serait sûrement intéressant... Mais pour l'instant c'est du déjà vu et du déjà vécu...

Mais par contre, si on prend ton idée de base, et on la modifie un peu...

Pourquoi pas faire une course style... "Les Potvin contre tous" par exemple?

Attention, je m'explique: La classe, Force 4. La règle? Hé bien vous partez un groupe de 9 à la fois. La grille de départ? Simple, Réal, Raymond et Jr (Potvin) sur la première ligne...hé oui, vous partez 3 de larges! les six autres voitures en arrière également. Votre mission? Les six voitures doivent dépasser les 3 Potvin en 9 tours! Tant qu'il va avoir un "Potvin" devant un des six concurrents, ils seront déclarés vainqueur!

Est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nascar sportsman
4 voiture
4tours
$400.00 au vinqueur
turn left go fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:

Par contre, il faut être réaliste, est-ce que scrapper de la tôle vaut un déplacement au coût de 20.00$ l'entrée? Oui cela pourrait valoir la peine, les enduros en sont de bons exemples. Faire un show de ce type serait sûrement intéressant... Mais pour l'instant c'est du déjà vu et du déjà vécu...


OUI !

Plus entouka que de voir 50 tours pas de jaunes a mon avis !!!
Non mais sérieusement ... On va aux courses pourquoi sinon , si c'est pas pour l'action !?
Les courses et leur succès tournent autour du show , du bruit des moteurs et du fait qu'on y vas pour détester un tel ou un tel !

Les films présentent toujours des films de courses ou ca brasse , ca se pioche dedans , les pilotes veulent se dévisser la tête . Ok on est pas obliger de se tapper sur la gueule , mais un bon coup de bumper ben placé , ca brise rien , ca lève le cul du l'autre en avant , pis les ti-culs dans les estrades disent : Woaaa ! La photo de l'ASE , c'est un sunfire qui grimpe sur le muret de l'Infield ! C'EST TU PAS BEAU A VOIR CA ?!?!?! Venez a l'autodrome Saint-eustache voir des pilotes courrir le couteau entre les dents , prêt a tout pour gagner une position !

La photo du Nationwide a Montreal ... c'étais pas celle avec Andrew qui se pioche avec Kerry micks

L'idole de millions d'américains qui adorent les courses ne s'appele il pas Dale Earnhardt ? L'Intimidator ... celui qui fesait ( entre-autre ) du bump and pass a tour de bras ?

Une des courses les plus trippante a voir cette année dans les grosses classes a l'ASE n'était pas celle ou Laperle et Lacombe , brassait tout sur leur passage pour aller en avant !?

Même les pilotes locaux doivent brasser et FROISSER DE LA TÔLE si ils veulent aller sur la premiere marche du podium un jour ou l'autre

On aime ou on aime pas Bouvrette , mais de le voir courrir avec la moitiée d'un body de truck , pis de le voir gagner c'est un show pareil

On aime ou on aime pas Potvin Jr. , mais de le voir courrir 25 tours sur son rims pcqu'il a sauté un tire et qu'il reste compétitif , ca aussi c'est un show a voir

Dany Boyer , qui scrappe un char et qui revient la semaine après avec un bolide remonté

Stéphane Dupuis , qui se faufile comme une couleuvre avec ses deux cotés barbouillés de traces de tires ... qui part derrière et qui finit la course premier !

Et même Steve ( Beauchamp ) a commencer a rouler en avant la journée ou il a lacher prise sur sa peinture de crx en 2007

Ton projet a mon avis pourrait être bon , mais pour cela , il te faudra le faire pour la bonne raison ! Et encore a mon avis , je n'y crois pas personnellement si c'est pour attirer les gens dans les estrades ! PARCONTRE si c'est pour GARDER le monde dans les estrades alors la ... go for it mon chum !!! Des courses de chars qui s'touchent pratiquement pas il y'en a plein les revues de courses ... y'appelent ca du touring ou du circuit routier ... y'a pas grand monde dans les estrades mais modit que les chars sont beaux . Je connais pas grand monde qui vont payer 20$ pour aller voir d'avantage un St-eustache shoot-out qu'une course de 20 tours tigresses !

Emmène le monde voir un modit bon show et de plus agrémenter de ton projet pendant l'entracte et puis la ca devient bon ! J'ai changer un peu d'opinion sur ce que les courses devraient ressembler ou non . J'ai réalisé que les gens aiment voir des équipes bien structurées , des beaux bolides ( Avec ou sans ailerons ) , avec des équipiers aux couleurs de l'équipe , etc ... Mais ils adorent voir ces même pilote aller a la guerre , au même titre que les romains aimaient voir les gladiateurs se battre dans l'arène il y'a 2000 ans !

Le spectateur occasionnel , s'en fou ben raide du championnat d'un tel ou d'un tel ... Ce qu'il veut voir , c'est le gars ou la filles qui monte dans la troisieme groove , les roues dans poussieres , frotté l'mur et passer les deux insides , pour prendre 2 positions d'un coup , monter dans l'cul du premier , faire du gauche droite gauche droite , un beau sling shot , passer par en dedans en sortant de la 4 , sur le final lap , et gagner d'un pied a la ligne du flagman , photo finish !

( Juste de me relire ca l'air trippant ... c'est qui s'pilote la ? )

my two cents mon fritz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...