Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Belle job Paul.

Messages recommandés

Bravo a Paul Jean pour sa victoire hier, tu a fait une belle job, j'attendais l'erreur, mais elle n'est pas venu, content de moi aussi, sa faisait longtemps que je n'avais pas eu des belles courses comme ca!!!!

Plate pour mes chum Ladou et Gauvreau, la vieille garde des SC ont jouer de mal chance.

Mention pour le #94, 26 positions en remonter, et il n'avait meme pas pratiqué en plus, bravo!!!!


Sur ce p-e a lundi, moi je travaille a date lundi Rolling Eyesboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde ce nas pas etet une course comme je l aurait voulu mais je vais quand meme profiter de la victoire .

et oui javait chaud au fesse sur ces dernier 8 tours mais cetait de toute beaute des course comme on les aime .

et oui tu doit prendre conge lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Paul ! Au plaisir de compétitionner avec toi l'an prochain, le championnat à Vallée p-e ? Laughing


edit: Plusieurs belles autos mais celle de Steeve Beauchamp 52 oufffffff, trop belle ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Bravo Paul ! Au plaisir de compétitionner avec toi l'an prochain, le championnat à Vallée p-e ? Laughing


edit: Plusieurs belles autos mais celle de Steeve Beauchamp 52 oufffffff, trop belle ! yeah


ces vrai steve a une belle voiture. ces sur elle a passer l ete arreter LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Bravo Paul ! Au plaisir de compétitionner avec toi l'an prochain, le championnat à Vallée p-e ? Laughing


edit: Plusieurs belles autos mais celle de Steeve Beauchamp 52 oufffffff, trop belle ! yeah


ces vrai steve a une belle voiture. ces sur elle a passer l ete arreter LaughingLaughingLaughing



et re LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Paul je vous est pas ben ben vue il y avais toujours des retardataire devant moi sur les restarts donc j'ai pas vue grand chose de ta course mais belle course
yeahyeah VIVE LES DODGE Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Prend OFF! et c'est un ordre! LaughingLaughingLaughing


C'est faite mon Steve, on va voir l'enduro dimanche, pis on course lundi, je te call demain soir dude!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...