Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo350

carosserie de corrola

Messages recommandés

salut je suis nouveau je vine de me faire donner une voiture mais le toit de la parti arriere es carquer cest un toyota corrola il a recu un coup de hache ou de scie en mon avis alor jaimerai savoir si je ferai une cage et je ferai resouder le toit de facon a se kil redevienne solide et surtout sécuritaire ....la voiture passerai til linspection ? jai un toyota corrola 1982 alor les body son rare cest pour sa jaimerai bien savoir merci davance :) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire quoi avec ton Corolla ?

La saison 2009 ou l'enduro de dimanche prochain ?

dans un cas comme dans l'autre , t'as pas a réparer le trou causé par la hache , sauf si tu juges que l'esthétique est important ! Un trou de hache dans un toit de véhicule , ne le rendra pas moins sécuritaire , considérant le fait qu'il y'a des véhicules qui roulent actuellement sur les chemins publics tellement mangés par la rouille , qu'ils ne passeraient aucunes inspections , et pourtant ils roulent sur nos route et certains sur la track .

D'un autre point de vue ( et pour être carrossier de métier ) la structure en tant que tel d'un véhicule ne sera pas effecté par un trou de hache , ou du moins pas assez pour que cela fasse une différence majeure en cas d'impact .

Si tu le désire absolument , mets-y une tôle , mais vire pas fou avec ca .

Voila c'est mon opinion a moi ... Le président de l'ANCA ( Yves Ladouceur ) a le dernier mot pour ce genre de question , si j'ai dit quelque chose d'inéxacte soit pas inquiet on va le savoir !

;)

Amuse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup je me le demandai je vais y mettre une tole pcq cest presqe la moitier du toit alor ma mettre une tole mais jaimerai bien savoir lopinion de M.ladoucer merci bcp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo350 a écrit:
ok merci beaucoup je me le demandai je vais y mettre une tole pcq cest presqe la moitier du toit alor ma mettre une tole mais jaimerai bien savoir lopinion de M.ladoucer merci bcp :)



La moitié du toit ???? Moyenne hache !!!!!
Simplement boucher le trou (?!) je ne l'ai pas vu, mais je présume que c'est une hache d'un humain normal qui l"a fait, si c'est le cas...les conseils de Subhuman sont appropriés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo350 a écrit:
ok merci beaucoup je me le demandai je vais y mettre une tole pcq cest presqe la moitier du toit alor ma mettre une tole mais jaimerai bien savoir lopinion de M.ladoucer merci bcp :)


si y'a une chaine au boutte de la hache on appele ca un chainsaw ! héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe ouai jai presumer une hache mais il a en fait trois trou alor la grandeur du toit es plutot petit jai dit la moitier tes drole mais merci beaucoup je vai commencer a le preparer pour le 200 tour 2009 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...