Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

qui est le #94

Messages recommandés

Le 94 est Martin Latulippe, un gars de Vallée qui courait avec cette voiture en Sport Compact en 2007, champion 2007. Et non il était pas lappé. Cest une civic 91 blanche straipé orange fluo. Habituellement c'est le no 04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle sorte de voiture!!avez vous une photo!!! car si on se fit asa position de depart il as fait toute une remonter!!!!29 iemes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
quelle sorte de voiture!!avez vous une photo!!! car si on se fit asa position de depart il as fait toute une remonter!!!!29 iemes!!!


Jacques#7 a écrit:
Cest une civic 91 blanche straipé orange fluo. Habituellement c'est le no 04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
marineau41 a écrit:
quelle sorte de voiture!!avez vous une photo!!! car si on se fit asa position de depart il as fait toute une remonter!!!!29 iemes!!!


Jacques#7 a écrit:
Cest une civic 91 blanche straipé orange fluo. Habituellement c'est le no 04.
il l a rajouter apres car quand j ai repondu ce n etait pas ecrit!!!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une remontée en effet il n'était pas lappé! En tk si je me fis au nombre de fois qu'il m'a dépassé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a passé l'inspection????...y'avait pourtant des beaux brakes d'Acura a l'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Il a passé l'inspection????...y'avait pourtant des beaux brakes d'Acura a l'avant....


Hier a l'inspection, le poids, le 4" et le - 3" de camber arriere ont ete verifier seulement, merci, bon a savoir pour lundi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
Max a écrit:
marineau41 a écrit:
quelle sorte de voiture!!avez vous une photo!!! car si on se fit asa position de depart il as fait toute une remonter!!!!29 iemes!!!


Jacques#7 a écrit:
Cest une civic 91 blanche straipé orange fluo. Habituellement c'est le no 04.
il l a rajouter apres car quand j ai repondu ce n etait pas ecrit!!!!! Surprised


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé assez clair sur cette photo.....disques avants 11 pouces......couvrent presque toute la superficie interieur de la roue.....

...honnettement, je l'avais remarqué lors de ma presence a vallée l'an dernier, donc, ils l'ont toléré a V-J ou bien ils ne l'ont pas vu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai vue meme si j ai fini derriere lui il es venu de loin il as fait une tres belle course il m as battu je lui ai serrer la main bravo chum tres clean

faut pas juste chercher des bebitte

c etait mon opinion et je vise personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc , si je suis ton raisonnement, j'arrive avec des brakes d'integra sur mon civic et ca va passer???....juste parce qu'il faut pas exagerer??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig4, t'as effacé une partie de ton texte mais j'ai eu le temps de le lire. Pour mes point, va relire le reglement des disqualification (infraction mineure)....et pour le supposé prestone du 02, tu y a gouter?????.....de l'huile, ca boucanne BLANC aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ai effacer car j avais pas verifier le reglement et c drette la que j etais j ai ecris trop vite un peu t as recu un priver aussi as propos de ca

ca me tente pas de faire un debat c etait juste une question

bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat pour la sunfire ds les tigresse ya rien la sa fait parti des courses

j ai fini 5 em j ai meme toucher as la 2 em place lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Cé assez clair sur cette photo.....disques avants 11 pouces......couvrent presque toute la superficie interieur de la roue.....

...honnettement, je l'avais remarqué lors de ma presence a vallée l'an dernier, donc, ils l'ont toléré a V-J ou bien ils ne l'ont pas vu????


J'ignore si il les avait en 2007, mais c'est une Civic Si, c'est peut-etre pour ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Cé assez clair sur cette photo.....disques avants 11 pouces......couvrent presque toute la superficie interieur de la roue.....

...honnettement, je l'avais remarqué lors de ma presence a vallée l'an dernier, donc, ils l'ont toléré a V-J ou bien ils ne l'ont pas vu????


J'ignore si il les avait en 2007, mais c'est une Civic Si, c'est peut-etre pour ca ???

Je ne me connais pas beaucoup en Honda mais je peut te dire que des brakes de 11po ne vienne pas d'origine sur une Civic SI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Cé assez clair sur cette photo.....disques avants 11 pouces......couvrent presque toute la superficie interieur de la roue.....

...honnettement, je l'avais remarqué lors de ma presence a vallée l'an dernier, donc, ils l'ont toléré a V-J ou bien ils ne l'ont pas vu????


Bonjours a tous.. Pour mes disque je passe mon tour.. sauf que personnelement ce ne sont pas mes disque qui ont faite que j'ai pu remonter de l'arrière du peleton à l'avant.. Personnellement ce n'est pas à st-eustache que l'ont a besoin le plus de freinage.. En-tk en principe vous devriez me voir la semaine prochaine et je crois que ce ne sont pas les frein mais bien le setup qui fait qu'une voiture roule vitte..

Martin Latulippe
#84 sportman / 04 sport compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Mig4, t'as effacé une partie de ton texte mais j'ai eu le temps de le lire. Pour mes point, va relire le reglement des disqualification (infraction mineure)....et pour le supposé prestone du 02, tu y a gouter?????.....de l'huile, ca boucanne BLANC aussi.....


je peut confirmer ces de lhuile qui etait partout sur le moteur le lexan l interieur du chars mon suit de course etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça ne change "rien" ou non, ce n'est pas plus permis! Cependant, très belle remonté et très belle course toute mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wakeup19 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Cé assez clair sur cette photo.....disques avants 11 pouces......couvrent presque toute la superficie interieur de la roue.....

...honnettement, je l'avais remarqué lors de ma presence a vallée l'an dernier, donc, ils l'ont toléré a V-J ou bien ils ne l'ont pas vu????


Bonjours a tous.. Pour mes disque je passe mon tour.. sauf que personnelement ce ne sont pas mes disque qui ont faite que j'ai pu remonter de l'arrière du peleton à l'avant.. Personnellement ce n'est pas à st-eustache que l'ont a besoin le plus de freinage.. En-tk en principe vous devriez me voir la semaine prochaine et je crois que ce ne sont pas les frein mais bien le setup qui fait qu'une voiture roule vitte..

Martin Latulippe
#84 sportman / 04 sport compact


je sais tout ca que change en rien a la remontée que tu as fais (et bravo en passant).....les 2 lips pour jacké mon char ne changeaient rien non plus et j'ai été disqualifié quand meme il y a 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouka j'ai bien aimer recourser en sport compact et la je suis en train d'agacer doominic #7 pour qu'il monte avec moi lundi.. je vais revérifié les frein, je vais me mettre conforme et j'Espere que l'auto aille bien comme en fin de semaine...

aussi les gars de civic quel transmission rouler vous ? javais une 4 vitesse en fin de semaine pis ouff je pogne le cut off avant la tour.. le monde parle d'une SI est-ce vrai ?

merci et a la prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins changent pas mal d'affaires a st-eu moi je trouve ... un gars ben équipé en freins peut braker 20-25 pieds plus loin que tout l'monde , et peux donc remonter un peloton assez rapidement , a force de moteur égale !

Mais ceci etant dit , ca prend aussi une bonne dose de pilote , et pour ca , sil il est troisieme a l'ase , eh bien il le mérite pareil !

le reglement est toutefois le même pour tout le monde . Sauf que tout le monde est humain ...

fack en gros ... tout l'monde tout nue , 10 minute de &%?!?"/%$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...