Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxxter5569

bravo domdom!!

Messages recommandés

je voudrais félicité dominic bélisle pour sa belle victoire plutot spectaculaire et flamboyante !! il a su profité de ma tite erreur pour s'emparé de la tete du facon TRÈS CLEAN!! alors p-e une carriere de cascadeur t'attend!!! bravo encore mon chum!!! yeahyeahpeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...Écoeurente la photo !! Bravo a toi mon Ptit Domdom!!:) Je suis extremement contente pour toi et tu as donner TOUTE qu'un show!!!:) Bravo encore!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo dom pis colique koi qui se passe cette année moi qui fais du top marrio qui vire sur le coter avec la rape des puti pis dom qui le pogne aussi pis sebastien lapolice qui la pogner en debut d'année pas d'allur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dom fier de toi t'as faite une belle course pis une belle qualif aussi! Pis j'te donne un 10/10 pour le saut en hauteur!

Bravo à toi aussi Jo! T'as passé proche de l'avoir pis d'avoir ta récompense...on se comprend hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
HEY! ON ES SUR LE FORUM !!!!!!!! SVP! ON PEUX TU NE PAS PARLER DE CA ICI!
ses pas moi qui en n'a parler le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi tu parles Cath? Avant on intervention personne ne comprenait cet inside, mais maintenant.... pouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Bravo Dom fier de toi t'as faite une belle course pis une belle qualif aussi! Pis j'te donne un 10/10 pour le saut en hauteur! ouin jai failli etre a tes coter si le 6 maurait pas donner un coup dans la roue arriere jaurait fini en avant avec vous autre sa me fais chier au moin jai fini en beauter mais pas trop merci les gars pour cette anner pour les course quon na passer ensemble

Bravo à toi aussi Jo! T'as passé proche de l'avoir pis d'avoir ta récompense...on se comprend hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp revenez un peu au sujet merci la!!! pour l'inside les personne concerné on garde ca pour nous svp par respect pour certain!!

oui ca la failli frank mais le 29 ma viré dans 2 pi me suis faite rentré dedans après ce ki a scrapé ma course et gros merci a fritz de m'avoir averti pour ma roue!!! gros merci fritz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dom!! Pas moyen de faire une course normal sinon c'est trop plate !!
Continue de meme sa marche ton affaire.. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...