Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Savez vous lire?

Messages recommandés

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux lire a 100% c'est come sa que j'ecrit toup le temp LOL
vouler vous une traduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont déjà écrit plus dur à comprendre sur ce forum que le texte que tu nous a soumis Pat! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Il y en a qui ont déjà écrit plus dur à comprendre sur ce forum que le texte que tu nous a soumis Pat! LaughingLaughingLaughing


Ca c'est vrai Pierre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
le texte n'est pas de moi mais je trouvais interessant de pouvoir joué des ti tour a notre cerveau.


Patrick comme disait Pierre plus haut nous avons formé notre cerveau à comprendre
ces écritures à force de lire sur LES forums. notre cerveau peut lire dans les 2 écritures. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...