Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

position de depart

Messages recommandés

juste pour savoir comment allons nous faire les position de depart du 75 tours ce week end
doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
juste pour savoir comment allons nous faire les position de depart du 75 tours ce week end
doutedoute


Ouin, moi aussi, je veux le savoir si je pars 26ieme ou 27ieme...... Laughing

Paul si tu as besoin du CRX, ne te gene pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
juste pour savoir comment allons nous faire les position de depart du 75 tours ce week end
doutedoute


time trial c ce qui est supposer avec une presentation officiel si ils ont le temp,je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
je crois pas qu'il y aie de présentation... avec toutes les classes présentes, on va manquer de temps... meme chose pour les time trial...



toute les classe son la sauf les trucks et sinon ben on va piger comme l'autre fois CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
je crois pas qu'il y aie de présentation... avec toutes les classes présentes, on va manquer de temps... meme chose pour les time trial...



toute les classe son la sauf les trucks et sinon ben on va piger comme l'autre fois CoolVery Happy

pcq si on regarde l'horaire, ya rien de marqué pour notre présentation et les trials...

p-e le 13 ca va se faire, bref, je l'espère!!!

hey Roger, c tu ta nouvelle peinture ca?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Roger 66 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
je crois pas qu'il y aie de présentation... avec toutes les classes présentes, on va manquer de temps... meme chose pour les time trial...



toute les classe son la sauf les trucks et sinon ben on va piger comme l'autre fois CoolVery Happy

pcq si on regarde l'horaire, ya rien de marqué pour notre présentation et les trials...

p-e le 13 ca va se faire, bref, je l'espère!!!

hey Roger, c tu ta nouvelle peinture ca?!?


Very HappyVery Happyyeahyeah depuis que j'avais peinturer mon char noir j'ai pas eu une course qui a bien été!!!Je comence a etre supersticieux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les time trial serait parfait et je ne crois pas quon va manquer de temps on commense a midi et on a jusqu a 23h00 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
je crois que les time trial serait parfait et je ne crois pas quon va manquer de temps on commense a midi et on a jusqu a 23h00 LaughingLaughing


tes droletes droleLaughingLaughing vue comme sa on devrais etre correct yaouuuuuuuuuuu,des time trial et une presentation Very HappyVery Happyrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
spj 02 a écrit:
je crois que les time trial serait parfait et je ne crois pas quon va manquer de temps on commense a midi et on a jusqu a 23h00 LaughingLaughing


tes droletes droleLaughingLaughing vue comme sa on devrais etre correct yaouuuuuuuuuuu,des time trial et une presentation Very HappyVery Happyrage


Avec la temperature qu'ils annoncent.. J'espere ue le tout va finir avant 18.00..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Roger 66 a écrit:
spj 02 a écrit:
je crois que les time trial serait parfait et je ne crois pas quon va manquer de temps on commense a midi et on a jusqu a 23h00 LaughingLaughing


tes droletes droleLaughingLaughing vue comme sa on devrais etre correct yaouuuuuuuuuuu,des time trial et une presentation Very HappyVery Happyrage


Avec la temperature qu'ils annoncent.. J'espere ue le tout va finir avant 18.00..


il annoce 20% de pluie et nuageux mais toute facon c loin encore,ils ont de la misere a dire se qui va faire demain Very HappyVery Happy Mais d'apres moi si vous causer pas trop de jaune en légende tes droleLaughingLaughing on devrais avoir finie pour 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est plus le maximum de température qui est pas trop invitant... max 11 degrés celsius, ca va etre frisquet!!


ayoye j'avais pas vue sa Laughing sil il fais soleil c pas si pire mais sinon on va c geller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:

Ils annocent 20% de pluie et nuageux mais toute façon c'est loin encore, ils ont de la misère à dire ce qui va faire demain Very HappyVery Happy Mais d'après moi si vous causez pas trop de jaunes en Légende tes droleLaughingLaughing Nous devrions avoir fini pour 18h


Il faut aussi que notre course commence bien à 16.30.. Car il risque d'y avoir beaucoup de jaunes aussi dans la course juste avant nous... Ca risque de finir tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Roger 66 a écrit:

Ils annocent 20% de pluie et nuageux mais toute façon c'est loin encore, ils ont de la misère à dire ce qui va faire demain Very HappyVery Happy Mais d'après moi si vous causez pas trop de jaunes en Légende tes droleLaughingLaughing Nous devrions avoir fini pour 18h


Il faut aussi que notre course commence bien à 16.30.. Car il risque d'y avoir beaucoup de jaunes aussi dans la course juste avant nous... Ca risque de finir tard Twisted Evil


s'tais une joke la CoolVery Happy mais on verras bien tu as peut etre raison mais j'espere que non!!
Fais froid pendant les jaune LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Roger 66"][quote="Pocketrace"]Fais froid pendant les jaune LaughingLaughing[/quote

Je me plaindrais ajmais que j'ai froid pendant les jaunes.. Sti.. On a assez chaud durant l'été même avec nos poste ouvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pocketrace"][quote="Roger 66"]

Pocketrace a écrit:
Fais froid pendant les jaune LaughingLaughing[/quote

Je me plaindrais ajmais que j'ai froid pendant les jaunes.. Sti.. On a assez chaud durant l'été même avec nos poste ouvertes...



ouin mais moi je suis gros comme un poux malade LaughingLaughing Fac je vien toute trempe pendant qu'on course et si on relantie je pogne les frissons Very HappyVery Happy Mais c bon pour les mteur si c pas chaud donc je chiallerai pas si il fais pas chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus il fait froid mieux la voiture roule alors vive les 11 degree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Roger 66"][quote="Pocketrace"]

Roger 66 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Fais froid pendant les jaune LaughingLaughing[/quote

Je me plaindrais ajmais que j'ai froid pendant les jaunes.. Sti.. On a assez chaud durant l'été même avec nos poste ouvertes...



ouin mais moi je suis gros comme un poux malade LaughingLaughing Fac je vien toute trempe pendant qu'on course et si on relantie je pogne les frissons Very HappyVery Happy Mais c bon pour les mteur si c pas chaud donc je chiallerai pas si il fais pas chaud Very Happy


gros comme un poux malade... tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien la vlas 2 ans as l enduro on grattait nos winshield avec nos balai as neige fesait moins 3

juste decu de courser lundi de l action de grace car je travaillais une journee as temp triple et demie de perdu pis vus je fait l enduro je devrai me payer une chambre d hotel

sa fait parti de la vie sa equivault as toute les fois que j y ai pas ete cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pas la non plus Very HappyLaughingLaughing *&@#!% qui doit faire froid quand t arreter sur un rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
moi plus il fait froid mieux la voiture roule alors vive les 11 degree


ca fait 20 fois j'te dis quoi faire pour regler ca ... tete de pioche !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
j'étais pas la non plus Very HappyLaughingLaughing *&@#!% qui doit faire froid quand t arreter sur un rouge


tu es supposé avoir une chaufrette dans ton char .. sert toi s'en LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Roger 66 a écrit:
j'étais pas la non plus Very HappyLaughingLaughing *&@#!% qui doit faire froid quand t arreter sur un rouge


tu es supposé avoir une chaufrette dans ton char .. sert toi s'en LaughingLaughingLaughing



il y a tu du monde qui les enleves koi LaughingLaughingLaughing
mais les vitre son ouverte pareille et c rare que ya pas de vent Very Happy :Dtoute facon cette année j'étais supposer le faire mais on a un 100 tours sport compact le lendemain fac je prend pas de chnace et je vais faire le mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
spj 02 a écrit:
moi plus il fait froid mieux la voiture roule alors vive les 11 degree


ca fait 20 fois j'te dis quoi faire pour regler ca ... tete de pioche !

Cool


j ai la tete dure moi pis les honda tu sait ........................ SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Max a écrit:
Roger 66 a écrit:
j'étais pas la non plus Very HappyLaughingLaughing *&@#!% qui doit faire froid quand t arreter sur un rouge


tu es supposé avoir une chaufrette dans ton char .. sert toi s'en LaughingLaughingLaughing



il y a tu du monde qui les enleves koi LaughingLaughingLaughing
mais les vitre son ouverte pareille et c rare que ya pas de vent Very Happy :Dtoute facon cette année j'étais supposer le faire mais on a un 100 tours sport compact le lendemain fac je prend pas de chnace et je vais faire le mecano


tas juste a fermer les fenetre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment les gars......aucun bon sens Rolling EyesLaughingLaughing...ché pas pourquoi mais vous m'avez fait rire a matin avec vos conneries Cool après une semaine de fou à la job j'avais besoin de ça yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une meilleure idee pour determiner les positions de depart

une course a pied autour de la piste avec tous les pilotes hahahaha sa serait drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
jai une meilleure idee pour determiner les positions de depart

une course a pied autour de la piste avec tous les pilotes hahahaha sa serait drole


Juste un 100 metre ca serait drole... Ou un depart a la" LeMans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
partant pour le 100 mètres!!! jsuis p-e pas vite en char mais a pieds cest une autre chose Laughing


Moi ca l'air que je suis slow aux deux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
partant pour le 100 mètres!!! jsuis p-e pas vite en char mais a pieds cest une autre chose Laughing


Moi ca l'air que je suis slow aux deux... Laughing


Ecoute Eric, maintenant que ton comanditaire est Papa John's, fais venir 40 jumbos à la track juste avant la course dans le pit lane pour tous les pilotes et celui qui bouffe la sienne le plus rapidement part le premier et ainsi de suite. Pour la digestion c'est une autre histoire!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingarkarkark


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Ecoute Eric, maintenant que ton comanditaire est Papa John's, fais venir 40 jumbos à la track juste avant la course dans le pit lane pour tous les pilotes et celui qui bouffe la sienne le plus rapidement part le premier et ainsi de suite. Pour la digestion c'est une autre histoire!!!

Malheureusement Pierre, je ne peux pas te faire vivre tes fantasmes.. tes droleCool C'est pas ma job Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Pierre29 a écrit:
Ecoute Eric, maintenant que ton comanditaire est Papa John's, fais venir 40 jumbos à la track juste avant la course dans le pit lane pour tous les pilotes et celui qui bouffe la sienne le plus rapidement part le premier et ainsi de suite. Pour la digestion c'est une autre histoire!!!

Malheureusement Pierre, je ne peux pas te faire vivre tes fantasmes.. tes droleCool C'est pas ma job Very Happy


OK OK Eric, je comprends que 40 jumbos ne rentrent pas dans ta Légende. Alors c'est simple l'autre méthode consiste à faire rédiger aux pilotes un texte limpide, enrichi d'une iconographie généreuse, une présentation des processus fondamentaux de la vie à l'échelle moléculaire. Les chapitres doivent s'enchaîner logiquement et exposer tous les paramètres et variantes. Celui qui aura complété la meilleure thèse se verra attribuer la position de départ. C'est simple non? Ou l'idée Papa John's est meilleure? Come on Eric fais un effort!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce, à demain la gang des S/C ! Vous viendrez me dire un ti salut, je serai des votres pas avec mon 7, mais avec le 6 à mon père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
jai une meilleure idee pour determiner les positions de depart

une course a pied autour de la piste avec tous les pilotes hahahaha sa serait drole
tu veux partir dernier moi je pense!! Laughingtes droleLaughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...