Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAQUIS

MUSIQUE.............

Messages recommandés

PU.... !!!! 2500 LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouaouuuuuwwwwwwwwwwww, j'espère au moins que tu as une Linn Sondek équipée d'une Troïka pour lire tout ca, ce serais grandement dommage sinon .
T'as des héritiers ? Wink

Al dimeola paco des lucia et john mac laughlin! Le trio de gruitariste!

J ai adoré leur video , mais ca se resume un peu a un concours de solo! C est tres tape a loeil! Mais ca reste quelque chose a voir!
Je prefere de loin le trio rosenberg avec birelli lagrene et christian escude!

Pour monpseudo , désole de vous decevoir , c est juste mon prenom prononcé a l'anglaise!
Pour les motos, j'ai un yam mais c est jsute un dtf 1f9 de 77, sinon un 125 cb twin de 1978 et pour finir une aprilia futura one de 1988!

Voila

d ailleurs si vous regardez bien les petites annonces, j echange une de ces motos contre unvehicule particulier

R1 (R-one)

Pendant qu on y est!

Lemmi , le chanteur guitariste de motor head!!
Il a une guitare avec un potentiometre grave jusqu a 11!! parce que jusqu a 10 c est pas assez pour la saturation!! scratch

R1

vraiment n'importe quoi ce forum
ENÔRME FAUTE,PAS CROYABLE DE LIRE CA SUR UN FORUM AUSSI SERIEUX QUE CELUI LA,LEMMY,C'EST LE BASSISTE DE MOTORHEAD ET PAS LE GUITARISTE !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
et puis c'est dans le cultissime film spinal tap que les amplis sont gradués jusqu'à 11 juste parce que 11 c'est plus fort que 10 tonguetonguetongue

vraiment n'importe quoi ce forum LaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeek

ludami6 a écrit:
pour ecouter la radio j'ai un poste phillips

Un poste philips qui fonctionne?! Shocked Félicitations Very Happy

Moi j'ai une radio-K7... avec des hauts-parleurs normaux (pour la maison Very Happy )
La musique... Indochine surtout Very HappyVery Happy

Donder a écrit:
ludami6 a écrit:
pour ecouter la radio j'ai un poste phillips

Un poste philips qui fonctionne?! Shocked Félicitations Very Happy

oui oui il fonctionne et pas mal en plus! quand je bricole je l'emmene pour ecouter la fm Wink . par contre pour que tu puisses l'entendre il va falloir que tu viennes jusqu'ici Twisted Evil
je remets l'image car on la voyait plus la ou elle était avant (imageshack es tu là??? c'est décidé j'utilise servimg dorénavant, c'est encore plus facile car en francais et il stocke les images Wink )

a+
ami'calement

ludami6 a écrit:
par contre pour que tu puisses l'entendre il va falloir que tu viennes jusqu'ici Twisted Evil

Je suis devant ta porte déjà mais tu n'ouvres pas Sleep

Ben alors, t un rapide Donder, tu serais pas la fameux "hollandais volant", bon ok , je Arrow

Donder a écrit:
ludami6 a écrit:
par contre pour que tu puisses l'entendre il va falloir que tu viennes jusqu'ici Twisted Evil

ShockedShockedaffraid ben ca alors affraidShockedShocked t'as une ami 6 ou une ami v6 ShockedQuestionQuestion

erwan a écrit:
Bonjour
Ca va de norah jones a Joe satriani en passantpas le rock la pop la folck et le jazz surtout le jazz! En debut de post j ai vu quelqu'un qui parlait de birelli lagrene et autre , je suis a fond dedans! J ecoute plus particulierement le trio rosenberg, django evidemment qui est absolument incontournable! Mais il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer
Erwan

salut erwan Wink
jimmy rosenberg trio c'est sympa pour le peu que j'ai écouté, j'adore birelli et aussi angelo debarre.
le jazz manouche j'aime bien mais j'avoue ne pas encore en connaitre assez pour bien en parler.
j'aime le jazz en general excepté le free jazz ( trop compliqué pour moi), je suis plutôt jazz année 50-60, j'adore la trompette, le bugle I love you pour moi le meilleur c'est Chet Baker, des sons au bord de l'evanouissement, une voix....particulieres I love youI love you de plus le personnage colle bien avec le son tourmenté. il est resté dans ses convictions jazzistiques jusqu'au bout même si certains le prenait pour un has been lors de son retour dans les années 70.
au plaisir de te rencontrer pour parler ami en écoutant un p'tit django sunny
a+

ludami6 a écrit:
Donder a écrit:
ludami6 a écrit:

ShockedShockedaffraid ben ca alors affraidShockedShocked t'as une ami 6 ou une ami v6 ShockedQuestionQuestion

Mais non, j'ai ça:

Mais je suis de retour déjà... Very Happy

c bien ce que je disait: le hollandais volant, et t'écoute quoi dans l'hélico ??? Du Rotor head ??? Bon okok ce coup-ci je Arrow vraiment... Laughing

Cami6 a écrit:
c bien ce que je disait: le hollandais volant, et t'écoute quoi dans l'hélico ??? Du Rotor head ??? Bon okok ce coup-ci je Arrow vraiment... Laughing

le hollandais volant, c'etait pas une bateau??

c'est pas une mai 6 Smile

Autant pour moi, confusion entre guitariste et bassiste! On mettra ca sur le dos des anthalgiques!! saleté de minerve a la noix!

Pour ce qui est du parler du jazz manouche, j espere que ca sera lors d une concentre !! J'emmenerai ma vieille gratte! elle est contemporaine au 6 puisque mon pere l'a eu en 1964!
Bon elle a un son de casserole et est pratiquement injouable, mais au moins, elle ne craind pas grand chose!

Erwan

donald a écrit:
Cami6 a écrit:

le hollandais volant, c'etait pas une bateau??

Oui, un bateau volant Very Happy

Temps perdu a écrit:
Et Boby Lapointe dans tout ca ??? Personne n'a cité Le chanteur adequat a l'esprit Ami 6... Very HappyVery HappyVery Happy

incontournable bobby...

Juste pour dire que je viens de voir une Z dans un clip de Diana Ross , elles traversent les champ élysées et là une Z passe avec la malle ouverte, on aperçoit aussi des DS comme d'hab...

et moi je viens de voir une Z dans mon garage mais il y avait pas de Ds Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadLaughingLaughingLaughing

woa l'autre il m'insulte en plus MadMadMad au moins ma malle elle ferme elle même si il manque un joint LaughingLaughingLaughing

je comprend rien!!!vous parlez pas de musique dans vos trucs quand meme car vu le bruit ambiant il va falloir quelque watts et des amperes lol!lol!

Donald a écrit:
la chanson que le moteur chante nous suffit drunkendrunken

ah oui c 'est vrai affraid que avec vos trucs on est habitué a se contenter de peu lol!

r17 man a écrit:
Donald a écrit:
la chanson que le moteur chante nous suffit drunkendrunken

ah oui c 'est vrai affraid que avec vos trucs on est habitué a se contenter de peu lol!

vaut mieux se contenter de peu mais/et bien le vivre tongueLaughing
puis comme disait Baloo: "il en faut peu pour être heureux" geekgeekLaughingLaughing
c'est justement la philosophie du citrobicylindriste cheers

CITROBILYNDRISTE
je ne connaissais pas ce mot Suspect mais je le trouve genial
a rajouter des que possible dans le dico

r17 man a écrit:
CITROBILYNDRISTE

en plus il sait pas lire affraidaffraidaffraidaffraid

r17 man a écrit:
CITROBILYNDRISTE

meme que j ai oublié le cy affraid

Sinon pour se defouler de temps en temps, un petit satriani ou alors un bon Pantera!

On parlais musique je crois!!! geek

R1

r17 man a écrit:
il va falloir quelque watts et des amperes lol!lol!

On sent le gars qui à l'habitude de parler (Renault) pour ne rien dire, un peu comme les mécanos de la même marque lorsqu'ils débattent sur : "à quoi ca sert cette pièce ?" LaughingLaughing

Ben ui, les watts sont "composés" d'ampères (P= UI ; P=puissance en Watt , U= tension en volt, et I= itensité en Ampères...) lol!

Autre chose, rien à voir (quoique) mais de toute façon c n'importe quoi ce forum, pour juger de la puissance d'un ampli il ne faut surtout pas se fier aux Watts, mais à l'alimentation en courant (au poid ...) . Perso je juge un ampli à sa musicalité et son dynamisme... afro

Rosario a écrit:

Ben ui, les watts sont "composés" d'ampères (P= UI ; P=puissance en Watt , U= tension en volt, et I= itensité en Ampères...)

voila quelqu'un qui a apris ces leçons

cheerscheers

au pire tu t'en fou, on s'en sert jamais

appart les histoires sur les resistance, sinon, perte de temps

Ben je t'avoue que si , en électricité j'aimerais bien être plus calé, ne serais-ce que pour faire moi même l'installe du 3ème feux stop à leds... C'est quand même des calculs et tout et moi et les maths (ca fait 3)...
Alors si en plus me souvient plus des formules et principes élec ca fait chier quoi .

Sinon parlons musique (n'importe quoi ce post Laughing ) :

Je pense que demains je vais m'écouter "harvest" de Neil Young , en Lp evidement cheers

Et pour la sièste : "l'île de la mort" de Rachmaninov en lp toujours

Que du bonheur !!!! sunnyflowerSleep

ca existe les radios d'ami 6 FM????

c'es beau comme truc, la radio, mais avec que du AM, ca va 5 minutes qoui

Donald a écrit:
c'es beau comme truc, la radio, mais avec que du AM, ca va 5 minutes qoui

Ouais, mais en FM tu captes trois fois rien en campagne... Hardi les iPod!!!

• Créer...