Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAQUIS

MUSIQUE.............

Messages recommandés

Carrare a écrit:
Le 17 janvier yolanda Gigliotti aurait eu 74 ans !!!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


je croit connaitre son nom de scéne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Dalida, ce n'est ma tasse de thé... No
Je préfère, et de loin Françoise Hardy ou le fabuleux Mick Taylor qui sont nés le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
ou le fabuleux Mick Taylor


Euh la j'ai un trou dans ma culture musicale scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote2cv a écrit:
Didier a écrit:
ou le fabuleux Mick Taylor


Euh la j'ai un trou dans ma culture musicale scratch


allez petit jeu:-pendant quelques années,c'etait un autre mick qui lui faisait de l'ombre LaughingLaughingLaughingLaughing il a mieux fini que Brian ceci dit LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre que yolanda machin bidule était dalida, donc si c le cas, ben là oui je connais, bambino bambino !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jp"]

coyote2cv a écrit:
Didier a écrit:
ou le fabuleux Mick Taylor scratch


allez petit jeu:-pendant quelques années,c'etait un autre mick qui lui faisait de l'ombre LaughingLaughingLaughingLaughing il a mieux fini que Brian ceci dit LaughingLaughingLaughing


Oui lol! En tout cas, il est bien meilleur que Ron ! Et comme par hasard il a commencé de jouer avec le Professeur ! John Mayall himself...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs groupes mais il a été plus connu lorsqu'il a remplacé Brian Jones à la mort de celui-ci au sein des Rolling Stones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aurait pas des compteurs de citroen (dont certaines ami6) qui porterait le même nom QuestionQuestionLaughingLaughingLaughing
non pas mick veglia lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooohhhhh:!: Je vais vous éduquer en matière musicale moi:twisted: .
Et pour employer une expression de circonstance, ça part en live! cheers
Merci, merci, oui je sais je suis fort, merci.
Voici mes astuces pour écouter de la zik' en AMI 8 car en tant que collectionneurs de disques, il y a le choix:
- Dans mon break bleu pétrel de 75, point d'autoradio, le moteur est secoué et celui-çi rend toute conversation impossible!affraid
- Dans le break bleu gentiane de 77, mon père a voulu un autoradio. Noel, c'était il ya peu et il l'a eu. Du moderne, CD,MP3,USB et AUX en façade, avec les 2 JBL qui vont bien. La teuf' de porc en AMI 8, je te raconte pas:cheers: . Bon, passons les détails de fixation et d'alimentation de l'autoradio effectué sans AUCUN perçage. Prise de tete et gueulage en tous genres étaient au rdv. Pliage des équerres... Un jour vous aurez un plan:study:
- Et dans le break bleu myosotis de 78 alors là attention! J'ai déniché dans une bourse d'échange un tableau de bord avec le h-p et sa grille en parfait état. N'est-ce pas Didier! N'ayant pas le Blaupunkt ni le caisson centrale découpé, J'ai raccordé une fiche 3,5mm Stéréo que je branche à n'importe quelle source externe. Baladeurs MP3, téléphone portable... Le son est très faiblard du fait de l'impedance du h-p mais en ville, ça suffit. Pour la route, là je m'adresse au connaisseur, j'y raccorde le canal gauche de mon UHER 4400 Report Stéréo. Le canal droit étant sur le magnéto. Avec des bandes d'époques je tiens 90min...sunny
Alors, elle est pas belle la vie? En sarthe on n'a pas de pétrole mais on mange des rillettes et ça nous donne des idées!!!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Dnas ma 8 de 1969 , j ai unsonolor qui fonctionne bien et qui couvre le bruit du moteur jsuqu a 110 ce qui estlargement suffisant! Par contre uniquement Grandes Ondes!

Pour l'aure 8 (celle qui n'a plus grand chose d'origine) j'ai un sonny +chargeur ! Et j ecoute un peu de tout
Ca va de norah jones a Joe satriani en passantpas le rock la pop la folck et le jazz surtout le jazz! En debut de post j ai vu quelqu'un qui parlait de birelli lagrene et autre , je suis a fond dedans! J ecoute plus particulierement le trio rosenberg, django evidemment qui est absolument incontournable! Mais il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer

Pour resumer ca va de la musique douce jusqu'au metal (désolé on a tous ses défauts) mais ca me rappel l'époque ou je jouait dans un groupe!

Bref , la 8 ca déménage

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca des défauts, le métal c'est très bien , le jour où j'installe du son dans la 6 je me met du deep purple à fond et je secoue la tête en rythme. Sinon un petit peu de Dave Brubeck, du Bireli Lagrène aussi (qua j'ai vu en concert à l'auditoruim), mais le top c'est la BO de "ascenceur pour l'échaffaud" par Davis, je l'ai en LP !!!!!!!!!!!!!!!!! I love you . Mais bon en voiture j'écoute plus de zic, de toute façon la zic je l'ai ds la tête (poum tchak, tss tss , tchak poum poum tchak) . Mais j'avoue que pour venir à la nationale (10heures de route env) du mingus pour me réveiller et my favourite things par Coltrane me dirais bien, j'vais ptèt investir... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:

Pour resumer ca va de la musique douce jusqu'au metal (désolé on a tous ses défauts) mais ca me rappel l'époque ou je jouait dans un groupe!


arrete, le metal, il n'y a rien de meilleur

un coup de rammstein, ou peut etre du Korn

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c est trop doux ca!! pourle metal , cherche sur le net (je sais c est pas bien ) du Vital Remains ca , ca arrache la tete a ta mémé!

Sinon comme j emmene souvent du monde , j ecoute des choses plus tranquil!!

Je ne vais pas non plus faire subir du pantera a mes copines, elles vont toutes fuir!!

Sinon un paco de lucia c est pas pourme deplaire !

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que la plus part des filles aiment pas Rolling Eyes

comme il faut faire des choix dans la vie, c'est la musique qui degage, et la fille qui entre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits jeunes qui aimez la musique de malades des nerfs,je vous recommande les Moshpit!Si vous ne connaissez pas...ça m'étonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il reste du bon vieux heavy metal! Histoire de retourenr qq annes en arrière!
Motorhead!
Iron maiden etc..

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de bien vouloir eviter de promouvoir le telechargement illégal sur ce forum,svp.
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Y'a les mp pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet pas de pub pour les cyber baudets et autres copieurs de recette bretonne ( pir.tes pirat) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

pour ma défense j'ai près de 300CD originaux et une ptite centaine de LP, et je télécharge en tout fierté, mais c vrai qu'il faut pas le dire sur les forums publics, après notre président va avoir un procès, tiens tiens, ca pourrais être un argument pour le faire destituer et prendre sa place lors d'une révolution Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Embarassed

pour ma défense j'ai près de 300CD originaux et une ptite centaine de LP, et je télécharge en tout fierté, mais c vrai qu'il faut pas le dire sur les forums publics, après notre président va avoir un procès, tiens tiens, ca pourrais être un argument pour le faire destituer et prendre sa place lors d'une révolution Twisted EvilTwisted Evil


PAs mieux , mais ce n'est pas le cas de tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai pas 300 , mais j approche les 200! Pour etre tres honnete et pas faire la langue de bois, j'en ai marre d enrichir la sacem, et de plus il est quasiment impossible de trouver certain cd dans nos magasin!
Je peux prendre tout simplement l exemple d un tres bonguitariste , Greg Howe, les albums sont introuvables en France , ou alors il faut les commander et la plupart du temps ca n arrive pas! J ai deja fait les frais de ca avec la Fnac , Amazon, etc.. j arrete de leur faire de la pub,

En fait on trouve des cd a condition d ecouter de la soupe !

Désolé , je sais que ca risque de faire herisser le poil de certain, mais je deteste la star ac et toutes ces conneries! Mais malheureusement, hormis des cd de dion ou Johnny , on trouve pas gd chose d interrssant dans nos magasin!

Mais il est vrai que je prefere faire vivre des petits artistes ou groupe locaux qui ont des maison d edtion autre que Universal ou autre!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
après notre président va avoir un procès, tiens tiens, ca pourrais être un argument pour le faire destituer et prendre sa place lors d'une révolution Twisted EvilTwisted Evil


La révolution pour convenance personelle affraidaffraidaffraid mais c'est vraiment n'importe quoi ce forum LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan, viens à Lyon, on a de bons disquaires, bon on ne trouve pas tout mais y a de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoutes!! Ly on ca fait un peu loin!

Mais si tu me trouve le cd de greg howe et son frangin, je suis preneur!

Les rares albums que j ai trouve de lui , c'était il y a 6 ans a toulouse et c'etait 190 Frcs à l'époque

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais, mais si ca me plaît je risque de me les garder Twisted Evil
En tous cas c'est noté, quel album tu cherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas te tromper , ils n ont fait qu un seul album tous les deux!

Si tu aimes les virtuoses de la guitare, ecoute le , dire qu'il est tres fort serait un euphemisme!


Il doit etre né avec un guitare dans les mains!

Mais la, on dérive vraiment du sujet!

Il me plait vraiment ce forum

Erwan (alias R1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:


Sinon il reste du bon vieux heavy metal! Histoire de retourenr qq annes en arrière!
Motorhead!


"Rock 'n roll" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant vrai que c'est n'importe quoi ce forum:!: Mad . Je vais peut-etre retourner sur l'autre moi!
Histoire de causer... Chez moi,
- Env. 25OO LP
- 750 45t
- 200 CD
- Et je vous passe tous les autres supports: bandes,K7 et autre cartouche 8 pistes...
NA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motorhead admin,va falloir s'occuper de ton éducation musicale LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps que je le dis, c'est pourquoi j'ai acheté un radioen pour Simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...