Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

photos

Messages recommandés

Voici tel que promise les premières photos reçues de Delaware.
D'autre suivront lorsqu'ils auront fini d'ajuster l'arrière.
La voiture ci dessous est la camionnette de Régis Huet, l'ancienne de Normand Lavigueur, multiple champion en Pro Truck



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
oh que oui,,une beauté pi elle n'est pas encore peinturé!


......et en primeur sur Stock Car Québecois !! On a assez de matériel pour la nopuvelle section NASCAR SPORTSMAN ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
on pourrait meme dire VRAIMENT beau...


bien dit !!!! il aurait ete plus beau si setait un gm ah ah ah ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooooow gens veux un LaughingLaughingVery Happy
ca va etre vraiment beau a voir 25 comme sa sur la piste sauf que lui c un ford mais bon sa seras pas toute des ford Very HappyVery Happy j'ai hate de voir les avenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Il va y avoir des grand pilotes qui vont se cogner la tete dans leurs voitures!!! Very Happy



....pas plus qu'un gros dans une Légende !! tes drole

...en passant, nos NASCAR SPORTSMAN ASE sont un pouce plus haut qu'un NASCAR CANADIAN TIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
....pas plus qu'un gros dans une Légende !! tes drole

...en passant, nos NASCAR SPORTSMAN ASE sont un pouce plus haut qu'un NASCAR CANADIAN TIRE.


Tu sais Yves... Moi au moin je "Fit" dans une Légende... tongue

Pis j'ai jamais dit que ça allait être plus dur qu'une autre catégorie... Very Happy

En passant.. Elles vont être Ecoeurante !!! Woohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
....pas plus qu'un gros dans une Légende !! tes drole

...en passant, nos NASCAR SPORTSMAN ASE sont un pouce plus haut qu'un NASCAR CANADIAN TIRE.


Tu sais Yves... Moi au moin je "Fit" dans une Légende... tongue

Pis j'ai jamais dit que ça allait être plus dur qu'une autre catégorie... Very Happy

En passant.. Elles vont être Ecoeurante !!! Woohoo


MOI AUSSI...UNE DANS CHAQUE PIED !!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit qu il ajuste le body, c est tu parce qu on fait les body sur mesure pour fiter sur nos frame de truck ,ou c est des body qui sont deja existant.

Cest dommage pour nos camions , mais faut avouer que ca fait plus voiture de course.Et au moins ,c est body la ressemble a des voitures.J ai hate de voir ca en vert. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Quand on dit qu il ajuste le body, c est tu parce qu on fait les body sur mesure pour fiter sur nos frame de truck ,ou c est des body qui sont deja existant.

Cest dommage pour nos camions , mais faut avouer que ca fait plus voiture de course.Et au moins, c est body la ressemble a des voitures.J ai hate de voir ca en vert. Laughing


Ce sont les même bodies que NASCAR CANADIAN TIRE. Ils ont cependant refait le moule pour les ailes arrières étant que nos chassis sont un peu moins larges que ceux des Nascar Canadien Tire. J'aurai les photos du reste de la voiture ce soir ou demain. Tony m'a dit ce matin que NASCAR lui dirait demain quel modèle GM ils utiliseront. (Impala ou Malibu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
D'apres moi ca va etre le modele Aveo pour le GM lollllllllll


arret jf !! tu dois etre content que la premiere version sois un ford !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aussi loin que l'on peut se souvenir du début du stock car au Québec il n'a jamais été facile d'organiser ce sport motorisé. Mais j'ai confiance à ton nouveau projet de transformation si tu as l'appuie de tout le personnel intéressé bien entendu. Avec cette nouvelle formule tu vas certainement regroupé beaucoup de bon pilotes et même redonner le gout à des anciens champions qui avaient accroché leur casque protecteur car c'était devenu trop dispendieux.
Bonne chance grand-papa Ladou pour ta 23 ième saison dans cette discipline.
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau mais dans le fond, c la meme chose qu' un pro truck.c juste le body qui va changer d apres moi les temp font etre possiblementle meme que les pro truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
tres beau mais dans le fond, c la meme chose qu' un pro truck.c juste le body qui va changer d apres moi les temp font etre possiblementle meme que les pro truck.


Exactement, c'est ce qu'on dit depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les temps, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je crois que les Sporstman vont tourner en peux plus vite. Pour deux raisons: le moteur et le centre de gravité qui vas baissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pour les temps, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je crois que les Sporstman vont tourner en peux plus vite. Pour deux raisons: le moteur et le centre de gravité qui vas baissé.


On verra ben ça ....sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pour les temps, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je crois que les Sporstman vont tourner en peux plus vite. Pour deux raisons: le moteur et le centre de gravité qui vas baissé.


Je suis d'accord.. Mais quel va etre la limite de poid ? Ca aussi ca va jouer dans la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...