Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dereck

Sportsman 2009!

Messages recommandés

Je vais répondre comme tu répondrais M Ladouceur....

La question parle pas de bourses!!!

La question est tres bien marquer....Combien de tour préférer vous voir en sportsman 2009???

Mesemble la question est tres clair!!!

Personne a parler de bourses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dereck 03 a écrit:
Je vais répondre comme tu répondrais M Ladouceur....

La question parle pas de bourses!!!

La question est tres bien marquer....Combien de tour préférer vous voir en sportsman 2009???

Mesemble la question est tres clair!!!

Personne a parler de bourses!!!


Très clair, mais une autre chose est aussi claire, 2 x 50 tours à chaque semaine est très dispendieux.......
En tous cas, c'est juste un sondage, comme tu dis, mais on aurais préféré un plus grand chois de réponses.

Bon sondage ! J'ai déjà répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de plus pour 20 tours??? 7ou8 dollars en gaz??

A oui jai oublier a l autodrome le gaz est plus cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dereck 03 a écrit:
Combien de plus pour 20 tours??? 7ou8 dollars en gaz??

A oui jai oublier a l autodrome le gaz est plus cher!!!


Prends un 4 cylindres, c'est moins cher !!
Le sondage va bon train, je ne sais pas si la tendance est celle que tu souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a qu'a laisser les bourses comme avant et faire 2 fois 50 tours on va compenser en économisant sur le body. Il y'a deux fois plus d'accidents dans un 20 tours qu'un 60 tours.




Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'aimerais mieux faire un 20 et un 60.Des fois un 20 tours ya beaucoup de casse mais d'autre fois les 50 tours sont long en svp quand ils se suivent a la queue leu leu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas meller les choses ,mais j optrais plus pour un 25 -60 un 20 c est court, et un 75 peut etre un peu long dependament de la course.Mais si j avais a partir un sondage,c est plustot sur la facon de determiner les positions de la 1 ere course de la soirée.

p.s c est juste une opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement laisser tomber les time trials ennuyant ,remplacer par 2 qualif de 10 tours et un 50 tour sur le vert avec les positions des qualif(moin de casse)
et ci vous vouler faire NASCAR faite des presentation avec des equipes biens vetue au look professionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIEF a écrit:
Personnelement laisser tomber les time trials ennuyant ,remplacer par 2 qualif de 10 tours et un 50 tour sur le vert avec les positions des qualif(moin de casse)
et ci vous vouler faire NASCAR faite des presentation avec des equipes biens vetue au look professionel.


Sa prend 2 finales par programme. Les qualifs, tu brise des voitures pour rien... pas en time-trail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...