Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iNeyZer

bonjours tous le monde

Messages recommandés

salut je vous souhaite une bonne année 2007 et je suis nouveau sur ce forum c'est le premier car internet n'est pas trop mon truc mais pour les renseignement sur les voiture c'est pratique
j'habite en haut normandie et je possede une mehari de78;2 ami 6 berline de 63 et une de 64 et un break de 66 mais pourl'instant juste la mehari roule car je commence a remonte l'ami 6 de 63 avec les pieces des 2 autres et apres surment le break je suis a la recherche du jonc de pare brise ami 6 berline savait vous ou je peux me le procurer
merci beaucoup a bientot

Bonjour david, bonne année à toi ! Bienvenue sur ce forum de fou !
Le jonc se trouve chez melun retro passion, il faut les appeller car il n'apparait pas sur le site internet. tél: 01.64.81.31.00
Voilà, à très bientôt , et met des photos de tes 3cv diverses et variées, même si elles sont pas finies.
A plus !

bienvenu à toi David cheers parmi nous sur ce forum (et c'est pas moi qui l'ai dit Exclamation ) mais un peu fou rendeerdrunkenjocolorgeekExclamation , cependant tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin des gens sympa toujours prêt à rndre service Wink fais nous quelques photos des tes belles Wink

Salut David.

Chouette, le réseau des foromistes s'étend, et en plus ça se rapproche de chez moi.

Bienvenue parmis nous, je te mets en garde tout de suite, ici c'est un forum de copains, on parle voitures, mais aussi boissons, bouffe, boissons, bouffe, boissons, bouffe,

Bref, on aime la vie.

Philippe

Hé oui Roudoudou à raison Boisson bounce Bouffe boisson drunken Bouffe geek mais jamais de S..e silentEmbarassed

bonjour David,
sois le bienvenu sur le forum Very Happycheers .
en fait le mieux quand tu as une question a poser c'est de la poser dans la rubrique appropriée Wink cela permettra a plus de monde de lire ton message et d'y répondre.
amuse toi bien et j'espere que ce forum apportera réponse a tes questions sunny

concernant le jonc chromé comme l'a dit cami6 tu le trouvera chez melun retro passion, mais il faut que tu saches que c'est de l'adaptable (refabrication) mais qui s'adapte bien Smile . tu peux aller voir sur ce post /ANNONCES-f3/Pieces-detachees-f7/jonc-pare-brise-ami-6-cle-t173.htm

au plaisir de te lire et de voir les photos de tes 3cv afro
a +
ami'calement
ludovic

salut david et bienvenue
excuses roudoudou

Roudoudou 37 a écrit:

Bienvenue parmis nous, je te mets en garde tout de suite, ici c'est un forum de copains, on parle voitures, mais aussi boissons, bouffe, boissons, bouffe, boissons, bouffe,

Bref, on aime la vie.

Philippe

Nous on est hyper serieux,c'est rare quand on plaisante avec nos passions et je ne comprends vraiment pas pourquoi il parle de voitures dans sa liste geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekLaughingLaughingLaughing
tout se passe bien,tout va bien jocolorjocolorjocolor

Bienvenue sur ce forum !!!! Oui on parle souvent de choses fort varies mais bon des fois aussi on est serieux !!
Alors pour la clé de pare brise c'est chez melun retro passion !! comme l'a dit Camille !!!!
A bientot le plaisir de te lire !!
Stéph.

Houlalà Maitre Carrare entre en jeu Exclamation attention les gars profile bas What a Face

c'est cool le club s'étend sur toute la France et la Navarre, on va se faire inviter nous les gars du sud cheerscheerscheers

• Créer...