iNeyZer 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut je vous souhaite une bonne année 2007 et je suis nouveau sur ce forum c'est le premier car internet n'est pas trop mon truc mais pour les renseignement sur les voiture c'est pratique j'habite en haut normandie et je possede une mehari de78;2 ami 6 berline de 63 et une de 64 et un break de 66 mais pourl'instant juste la mehari roule car je commence a remonte l'ami 6 de 63 avec les pieces des 2 autres et apres surment le break je suis a la recherche du jonc de pare brise ami 6 berline savait vous ou je peux me le procurer merci beaucoup a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour david, bonne année à toi ! Bienvenue sur ce forum de fou ! Le jonc se trouve chez melun retro passion, il faut les appeller car il n'apparait pas sur le site internet. tél: 01.64.81.31.00 Voilà, à très bientôt , et met des photos de tes 3cv diverses et variées, même si elles sont pas finies. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenu à toi David parmi nous sur ce forum (et c'est pas moi qui l'ai dit ) mais un peu fou , cependant tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin des gens sympa toujours prêt à rndre service fais nous quelques photos des tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut David. Chouette, le réseau des foromistes s'étend, et en plus ça se rapproche de chez moi. Bienvenue parmis nous, je te mets en garde tout de suite, ici c'est un forum de copains, on parle voitures, mais aussi boissons, bouffe, boissons, bouffe, boissons, bouffe, Bref, on aime la vie. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hé oui Roudoudou à raison Boisson Bouffe boisson Bouffe mais jamais de S..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour David, sois le bienvenu sur le forum . en fait le mieux quand tu as une question a poser c'est de la poser dans la rubrique appropriée cela permettra a plus de monde de lire ton message et d'y répondre. amuse toi bien et j'espere que ce forum apportera réponse a tes questions concernant le jonc chromé comme l'a dit cami6 tu le trouvera chez melun retro passion, mais il faut que tu saches que c'est de l'adaptable (refabrication) mais qui s'adapte bien . tu peux aller voir sur ce post /ANNONCES-f3/Pieces-detachees-f7/jonc-pare-brise-ami-6-cle-t173.htm au plaisir de te lire et de voir les photos de tes 3cv a + ami'calement ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut david et bienvenue excuses roudoudouRoudoudou 37 a écrit: Bienvenue parmis nous, je te mets en garde tout de suite, ici c'est un forum de copains, on parle voitures, mais aussi boissons, bouffe, boissons, bouffe, boissons, bouffe, Bref, on aime la vie. Philippe Nous on est hyper serieux,c'est rare quand on plaisante avec nos passions et je ne comprends vraiment pas pourquoi il parle de voitures dans sa liste tout se passe bien,tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum !!!! Oui on parle souvent de choses fort varies mais bon des fois aussi on est serieux !! Alors pour la clé de pare brise c'est chez melun retro passion !! comme l'a dit Camille !!!! A bientot le plaisir de te lire !! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Houlalà Maitre Carrare entre en jeu attention les gars profile bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hé oh, pour vous c'est tonton, je suis son seul esclave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est cool le club s'étend sur toute la France et la Navarre, on va se faire inviter nous les gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour David Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites