Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

CONFRONTATION SPORTS COMPACTS INTER PISTE

Messages recommandés

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Proposition comme ca je m agasine les azanis et dans les spects

205 50 15 .....205 40 16 .......205 40 17 .........y en a plein !!!!!

ca pourrait erte une option ....meme pneu mais grandeur différente pour la série Cool

plus performant aussi !!!!!!!!!!


roues de 16 et 17 pouces c'est lourd pour 120hp.....


et $$$$$$$$$$$$$$$$ faut que les coup reste BAS CoolVery Happy C pour des raison comme sa que les classe sport compact von bien,tres professionnel des coup tres bas pour le niveau de compétion,faut pas aublier sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai achetre 4 205 40 17 azanis pour 360 $ taxe compris j pense que c est pas cher y vous coute combien les 14 pouce doute

deplus les 15 et 16 me revienne encore moin cher et plus j en achete plus ca baisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
j ai achetre 4 205 40 17 azanis pour 360 $ taxe compris j pense que c est pas cher y vous coute combien les 14 pouce doute

deplus les 15 et 16 me revienne encore moin cher et plus j en achete plus ca baisse!



C sur que a 360$ pour 4 c pas cher,nous sa reviendrais a 460$ environ,les 14 pouce nous coute environ 115$ avec taxe au prix regulier.
Tu as un bon point de vue Dany mais le reglement de l'anca pour les pneu,dit que le prix du pneu doit etre le prix regulier qu'il se vendre au client et non les prix du garage ou meme si tu les achette en grosse quantité c le prix a l'unité qui conte.Pu sur mais faut que sa tourne au tour de 100$ du pneu CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
dans le 16 et 17 pouces, le pneu est moins populaire donc le prix est moins cher... dans le 14 et surtout le 15 cest pus disponible a partir du mois de juin...


l'ase va s'arranger pour pas que sa l'arrive sa,on serais pas supposer en manquer pour 2009.Yves c arranger avec leur fournisseur pour pas en manquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'espère...

ca m'en prend 8 neufs pour starter 2009 en plus Laughing


pouquoi 8 neufs..Moi cette année sa ma prix deux neufs,si tu commence l'année avec deux neuf a droite et deux de usager en dans t correct.en tou k moi je pensse qua 4 ou gros max 6 tu devrais etre correct pour l'année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 tu a na pas de trop ces juste correct


4 neufs pour commencer pis 2 de rechange pis 2 a changer outside a mi saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
tu connais mon père pourtant...

si je pouvais avoir 16 neufs, il serait encore pas safe...


LaughingLaughingLaughing toute facon c pas perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas présent demain au 75 tour ....

Je vais peu etre me reprendre pour le 100 tour si mon horaire me le permet...se serait bien de jaser a savoir qui aurait de l intéret a ce championna .

Qu ellequ e coureur de vallé devrais etre présent...vous m en redonnerai suite svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jy suis demain avec quelques pilotes de Vallée ... profitons en quand yannonce beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi jy suis demain avec quelques pilotes de Vallée ... profitons en quand yannonce beau !


c bon sa Very HappyVery Happy des chars de plus CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi jy suis demain avec quelques pilotes de Vallée ... profitons en quand yannonce beau !


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est maintement officiel le riverside speedway ste-croix vont avoir une classe sport-compact l'annee prochaine.ca sera les reglement anca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
c'est maintement officiel le riverside speedway ste-croix vont avoir une classe sport-compact l'annee prochaine.ca sera les reglement anca.



bravobravoyeahyeahVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!! je vais p-e faire un retour a cette piste...

au lieu de faire que la 1 et la 2 dans la banking et le reste en circuit routier, je vais prendre la 3 et la 4!!!

4 pistes en Sport Compact pour 2009, wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
c'est maintement officiel le riverside speedway ste-croix vont avoir une classe sport-compact l'annee prochaine.ca sera les reglement anca.


sa c'est tres cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
une course ...pour ma part un bon début !!!!!! ensuite on en rajoute ....reste a voir combien de voiture en piste .

Faudrait pas se ramasser avec 50 voiture au départ doh

avec des bonne épreuve de 60 tour .........j en parle a notre prochaine réunion

mais pour st-félicien vue leur ouverture il n y devrait pas avoir de probleme !!!

reste les date a détermiiner pour l inserré dans un programme et
qui veut participer.

Reglement de l ANCA pour tous obligatoire ...aucune insertion de voiture non conforme

Chaque trac implique ...ex ...3 responsable au inspection qui devront etre insatiable et juste.

Un commenditaire par course (3 en tout)pour le fond poin final...bourse local pour chaque événement au pilotte

Pour ma part je suis pret a mettre 1000$ pour commenditer l événement de chez nous Cool

peut etre meme plus ca dépent vous

sa vous dit quoi comme ca doute



Après avoir peser les pour et contre si je ne vent pas ma célica elle ira en road race après quel que petit changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi je serais pret à une course par piste.

pour commencer ce projet, ca serait l'idéal...

si ca marche en 2009, on verra pour plus de courses en 2010!!!

bref, on a un meeting le 18 octobre a St-Eustache, ca va surement etre un des sujets a aborder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Tu as du budget mon p'tit Champagne...
Cé tu comment on trouve du Budget comme tu le Cite, cé en trouvant des Sponsor au lieu de déblaterré sur le Forum "ceebee" ...cépépé11 Tiens-toi !!!!!!!! booooboooobooooboooobooooSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
CeeBee a écrit:
Tu as du budget mon p'tit Champagne...
Cé tu comment on trouve du Budget comme tu le Cite, cé en trouvant des Sponsor au lieu de déblaterré sur le Forum "ceebee" ...cépépé11 Tiens-toi !!!!!!!! booooboooobooooboooobooooSuspectSuspectSuspectSuspect


tes droletes droletes droletes drole dans les dents Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
CeeBee a écrit:
Tu as du budget mon p'tit Champagne...
Cé tu comment on trouve du Budget comme tu le Cite, cé en trouvant des Sponsor au lieu de déblaterré sur le Forum "ceebee" ...cépépé11 Tiens-toi !!!!!!!! booooboooobooooboooobooooSuspectSuspectSuspectSuspect


Pas sur que je comprend bien ce que je lie.

cépépé est tu entrain de dire a Claude Beauchamp comment faire une saison de course....? parce que si c'est le cas je t'inviterais a fair des petites recherches, ca pourais être très utile pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois pas que m beauchamp a besoin de se faire expliquer comment ca marche les courses .. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Claude Beauchamp n'est pas le dernier venu dans le domaine des courses et il peut tous nous en montrer tant au niveau connaissances, que de marketing et relations publiques. Une consolation mon Cher Claude, ceux qui te dénigrent n'ont pas fait grand chose d'autre pour les courses au cours des dernières années que de casser du sucre sur le dos des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenner sa ou vous autre qui asseille de lui montrer dequoi!!!
Il lui dit que c pas a déblaterré sur le forum que les garc von aoir du budget mais en trouvent des commenditaire et c vrai non,
en tou k moi je les vue comme sa Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Et toi roger tu prend ca ou que Cee Bee déblataire sur le furum.....?


c se qui étais écris dans le message a cépépé a cause du p'tit commantaire qu'il a fais a champagne
toute facon je c tres bien que Mr beauchamp est un expere en marketing et je lui enleve rien la dessus et je trouve que cépépé a raison que on devrais moins perdre notre temp sur le forum mais passer plus de temp a chercher des commmanditaire et sa conte pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Wow !!!!! bin la mon Roger je sais que ont n'a pas été toujours sur la même longeur d'onde mais la je suis 100% dacord avec toi LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing on peux pas toujours etre en des accord Very HappyVery Happy
je tien a preciser que je n'est rien contre Mr Beauchamp et je le respect beaucoup
c juce que j'ai trouver sa drole parce que si il y a quelqu'un qui c qu'il faut trouver des commanditaire et comment c bien lui.
ET faut pas décourager les autres mais leur faire comprendre que sa coute cher de faire un championnat inter piste surtout si on participe au championnat local en plus.Donc c vrai que sa prend du budget et ceux comme moi qui on moins von devoir trouver des commanditaire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget a pas été gros cette année comparé à d'autres qui ont pu faire la saison complète, qui ne sont pas à leur première ''saison'' aussi ( je compte pas 3 courses comme une saison personnellement ) et qui ont du talent pour faire rouler le char en avant!!!

on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait ( un char loin d'etre proche du top 10 comme on m'a déja dit... ), disons que dans le Chase, mon but était de faire des tours pour l'an prochain, ce qui a été fait a moitié... j'ai vu que les courses c'était pas comme dans la rue, le char roule pas toujours aussi bien! après avoir dépensé une couple de 100$, j'ai pu faire le 75 tours mais dans le 100 tours, j'en ai fait que 34...

bref, cette été, j'ai appris comme trouver des commandites, comme mon père l'a dit, c'est pas a rester assis devant mon écran que j'ai fait ca... j'ai eu la chance de travailler avec de la clientèle, ce qui m'a emmené de l'argent que j'aurais surement pas trouvé ailleurs... j'avais aussi des contacts dans le monde de l'automobile ( PIMP_MIKE, un bon ami qui vend des pièces de performance... ) j'ai eu mes parents qui m'ont aidé à leur facon aussi et finalement mon employeur actuel qui m'a donné ma plus grosse commandite cette année et qui sera mon commanditaire principal pour l'année prochaine ( avec la couleur du char qui va avec )!!!

bref, M. Beauchamp est venu me parler lundi et ce fut une rencontre vraiment le fun!!! un ''vieux'' de la vieille qui en a vu en stock-car au Québec et qui peut en montrer à pas mal tout le monde ici ;)

sur ce, j'ai bien aimé mon expérience de course et je vais d'autant plus l'apprécier en 2009!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
le budget a pas été gros cette année comparé à d'autres qui ont pu faire la saison complète, qui ne sont pas à leur première ''saison'' aussi ( je compte pas 3 courses comme une saison personnellement ) et qui ont du talent pour faire rouler le char en avant!!!

on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait ( un char loin d'etre proche du top 10 comme on m'a déja dit... ), disons que dans le Chase, mon but était de faire des tours pour l'an prochain, ce qui a été fait a moitié... j'ai vu que les courses c'était pas comme dans la rue, le char roule pas toujours aussi bien! après avoir dépensé une couple de 100$, j'ai pu faire le 75 tours mais dans le 100 tours, j'en ai fait que 34...

bref, cette été, j'ai appris comme trouver des commandites, comme mon père l'a dit, c'est pas a rester assis devant mon écran que j'ai fait ca... j'ai eu la chance de travailler avec de la clientèle, ce qui m'a emmené de l'argent que j'aurais surement pas trouvé ailleurs... j'avais aussi des contacts dans le monde de l'automobile ( PIMP_MIKE, un bon ami qui vend des pièces de performance... ) j'ai eu mes parents qui m'ont aidé à leur facon aussi et finalement mon employeur actuel qui m'a donné ma plus grosse commandite cette année et qui sera mon commanditaire principal pour l'année prochaine ( avec la couleur du char qui va avec )!!!

bref, M. Beauchamp est venu me parler lundi et ce fut une rencontre vraiment le fun!!! un ''vieux'' de la vieille qui en a vu en stock-car au Québec et qui peut en montrer à pas mal tout le monde ici ;)

sur ce, j'ai bien aimé mon expérience de course et je vais d'autant plus l'apprécier en 2009!!!


oui surtout a trouver des commanditaire!!sa l'aire facile mais c beaucoup de temp et de preparation et j'avoue ne rien y connaitre la dans et je vais devoir apprendre Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure facon d'y aller est de demander à 100 personnes un petit montant que de demander à 10 personnes un gros montant...

tu dois etre sur de quoi tu parle et avoir des réponses a leurs questions!

oublie pas aussi d'en mettre un peu plus que le client en demande ( genre tu dis que les courses sont télévisées et que le nombre de téléspectateurs est de 100 000!!! tes drole )

bref, c'est ca que j'ai fait! et c'est ca que je vais faire pour l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]la meilleure facon d'y aller est de demander à 100 personnes un petit montant que de demander à 10 personnes un gros montant...

tu dois etre sur de quoi tu parle et avoir des réponses a leurs questions!

oublie pas aussi d'en mettre un peu plus que le client en demande ( genre tu dis que les courses sont télévisées et que le nombre de téléspectateurs est de 100 000!!! tes drole )

bref, c'est ca que j'ai fait! et c'est ca que je vais faire pour l'an prochain![/quote



Ta ben raison et je vais commeencer des la sem prochain avant que l'hivers arrive Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien... merci à Messieurs Yves Ladouceur, Paul Jean et Marc Lévesque pour votre support moral. Bientôt...je pense à la retraite...j'avais l'intention justement d'aider les jeunes de la division NASCAR Sport Compacts dans la recherche de commanditaires, d'ailleurs quelques un sont déjà en contact... mais avec ce que je lis sur le forum, j'ai perdu le feu sacré tout comme mon fils Steve NSC#52. C'était mon post mortem de fin de saison et bon succès à Jean François #47 et Roger #66 dans leur conquête de commanditaires pour 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa seras pas facile mais je vais asseiller,et c grace a vous si je crois possible de trouver des commanditaire vous et Steve etre un exemple a suivre...Que meme dans les classe de soutien c possible de trouver des bons commanditaires.Merci pour tout se que vous avez fais pour la course automobile au quebec et j'espere ne pas vous avoir offensser c juce que je suis pas habituer a vous voir faire un commantaire négatif....Mais la je comprend mieux la,sans rencule CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Bon et bien... merci à Messieurs Yves Ladouceur, Paul Jean et Marc Lévesque pour votre support moral. Bientôt...je pense à la retraite...j'avais l'intention justement d'aider les jeunes de la division NASCAR Sport Compacts dans la recherche de commanditaires, d'ailleurs quelques un sont déjà en contact... mais avec ce que je lis sur le forum, j'ai perdu le feu sacré tout comme mon fils Steve NSC#52. C'était mon post mortem de fin de saison et bon succès à Jean François #47 et Roger #66 dans leur conquête de commanditaires pour 2009!



ca fait plaisir ,je crois personellement que vous et steve avez contribuer grandement au professionalisme et esort des sports compacte tout comme ladouceur gauvreau mais la question est qui va etre capable de prendre la releve et de maintenir le serieux de cette serie je me pose bien des question quand je dit serieux ces pas juste sur la piste mais aussi en dehors ,beaucoup de pression Cool pour les boyer,cadieux,champagne,rocheleau ect ect ect

pour ce qui est de ma part une 2ei saison complete en sport compacte n est pas excluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
on y va paul saison complete sport compact gauvreau-ladouceur-jean ayotte


yeahyeah sa serais maladeeeeeeeee Very HappyVery HappyVery Happy ET toute un défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metton 6 chard par trac...

4 trac pour un total de 24 en course

jpense que ca donnerait tout un spectacle ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...